Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken - Tome 1 : Beautiful Broken Rules de Kimberly Lauren

Aller en bas

Broken - Tome 1 : Beautiful Broken Rules de Kimberly Lauren Empty Broken - Tome 1 : Beautiful Broken Rules de Kimberly Lauren

Message  Miss So Mar 11 Nov 2014 - 17:44

Broken - Tome 1 :
Beautiful Broken Rules
de Kimberly Lauren

Broken - Tome 1 : Beautiful Broken Rules de Kimberly Lauren 17729712

Résumé : (Trad' Miss So)
Qu'arrive t'il quand on construit des murs pour tenir les autres à distance ?

S'il y a bien une choses à laquelle Emerson Moore s'est résignée, c'est sa réputation de ... du campus. Elle connait les fraternités mieux que quiconque et sait comment obtenir ce qu'elle veut. Elle ne s'excuse jamais de son comportement et ne prétend pas être quelqu'un d'autre. Elle est ce qu'elle est et elle sait comment prendre du bon temps. Elle a établie des règles pour éviter toute forme de relation et pour tenir à distance les démons de son passé.

Quand Cole, son meilleur ami, emménage avec deux amis d'enfance, elle commence à penser qu'elle a peut être trouvé son égal en la personne de Jaxon Riley. Jax est le parfait mélange de muscles tatoués et de belles paroles. Grâce à ses petits mots écrits "à la main", sa voie qui exsude le sexe et sa façon de s'immiscer dans la moindre de ses pensée, Jaxon apprend à briser toutes les règles. Finira t'il par briser aussi son coeur ?

Mon avis : Ce sera une de mes prochaines lectures, ça fait déjà un bon moment qu'il me fait de l'oeil : il a l'air trop bien et puis il est super bien noté sur GR.  

Sortie VO le 14 mai 2013



Dernière édition par Miss So le Dim 30 Nov 2014 - 18:18, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Broken - Tome 1 : Beautiful Broken Rules de Kimberly Lauren Empty Re: Broken - Tome 1 : Beautiful Broken Rules de Kimberly Lauren

Message  Miss So Sam 29 Nov 2014 - 19:53

Ce livre est vraiment un New Adult sympa ! Je ne dirais pas que c'est le coup de coeur absolu mais c'est le genre de "college romance" avec la bonne dose de rire, d'amité et d'amour contrarié qui plaira à beaucoup d'entre nous, j'en suis persuadée ! cheesygrin
C'est l'histoire d'Emerson (Em) une fille de 21 ans qui à connu une tragédie étant enfant et qui depuis refuse de s'attacher à qui que ce soit de peur d'avoir à nouveau le coeur brisé, elle refuse toute forme de relation. Néanmoins elle aime le sexe, elle l'assume et elle le pratique (très) régulièrement avec les garçons du campus. Et pour éviter de s'attacher Em à mis au point des règles dont la fameuse : "Ne jamais coucher plus de trois fois avec le même garçon". Ces règles lui vont à merveille jusqu'à ce qu'elle rencontre l'ami d'enfance et nouveau colocataire de son meilleur ami : Jaxon ! Et là c'est le drame ! Les règles de Em sont mises à rude épreuve par le sexy (et aussi possessif et attentionné) Jaxon ! Je vous laisse imaginé la suite !
J'ai vraiment apprécié cette histoire. C'est vrai que c'est un New Adult somme toute assez classique dans la trame (l'héroïne blessé par la vie, etc.) mais c'est vraiment un livre de qualité. La relation de Em et Jaxon est vraiment mignonne et la chose que j'ai vraiment apprécié c'est la bande d'amis (Cole, Quinn et Jace) qui gravite autour d'eux, ont a un peu l'impression de se retrouvé dans un mélange entre Friends et Beverly Hills 90210 avec cette bande d'étudiant qui vivent les uns à coté des autres et partage tout !
J'avoue qu'Em m'a aggacé par moment dans son obstination a refusé toute relation avec Jax. Mais honnêtement c'est un bon livre, j'ai passé un très agréable moment et je vous le recommande vivement les filles si vous cherché une lecture sympa, sans trop de prise de tête qui vous fasse passer un super moment en compagnie d'une belle bande de copains et d'une jolie romance qui vous mettra de petits papillons dans le ventre ! Broken - Tome 1 : Beautiful Broken Rules de Kimberly Lauren 3343367894 Broken - Tome 1 : Beautiful Broken Rules de Kimberly Lauren 3343367894 Broken - Tome 1 : Beautiful Broken Rules de Kimberly Lauren 3343367894 Broken - Tome 1 : Beautiful Broken Rules de Kimberly Lauren 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum