Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

+12
paulette123
bbbox
Ninie
Chamallow
arianouchka
Blackdarken
Pristi
Jess
Mitsou
betty boop
Attila
EmilieJolie
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  EmilieJolie Mer 12 Nov 2014 - 12:59

Hors jeu
d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

(Réédition de The Hidden Face de Maryrhage et Amheliie)

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 16891_10

Spoiler:


Résumé:

Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.
Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela nuise à leur passion... ?

Réédition numérique prévue le 17 juin 2015 chez Milady
Collection Emma
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  EmilieJolie Ven 28 Nov 2014 - 11:51

Ici on plonge dans l'univers du foot en première division, où l’homosexualité n'est pas permise car il n'y a que les "vrais hommes" qui pratiquent ce sport collectif et typiquement masculin.
Tout d'abord R.I.P à mes petites culottes, car ici on baigne dans la testostérone, la virilité à l'état brut, un monde de mecs en somme. (imaginez onze hommes avec une micro serviette blanche autour de la taille qui  font le débriefing du match, dans un vestiaire qui sent la sueur, la boue, les sprays pour relaxer les muscles, le désinfectant, ... Embarassed ), c'est chaud bouillant.
Étant fan de foot j'ai adoré le contexte de ce livre, le vocabulaire footballistique est correct et on comprend vraiment bien ce monde assez spécial.
Nous avons Wade, 29 ans, beau mec, carrure d’athlète, tatoué, coupe de coiffure stylée, capitaine des Red Evils De Manchester, il joue dans cette équipe en tant que pro depuis douze ans, à dix-sept ans il annonce à son parrain et à sa petite sœur qu'il est gay, il a très peur d'être rejeté à cause de sa "différence", et contre toute attente ils l'acceptent tel qu'il est, seulement ce sont les deux seul membres de sa famille à être au courant de son homosexualité, car il vient d'une famille hyper catho qui ont des valeurs religieuses bien ancrées, il refuse de faire son coming out  en sachant qu'il va évoluer dans le milieu très fermé du football et qu'il serait renié par ses parents qui sont homophobes, donc pour préserver sa popularité et son image, il va jouer le tombeur de ces dames, le baiseur notoire...
Aucun des ses coéquipiers ne soupçonnent sa double vie, car quand il ne fait pas la fête avec son équipe, il passe ses soirées en compagnie de coup d'un soir qu'il a rencontré et dont il sait qu'il ne trahira pas son secret.
En milieu de saison bien avant le mercato, arrive dans l'équipe un nouveau joueur, Nikki, beau brun ténébreux avec un regard émeraude, qui est transféré de Milan et dont les raisons de transfert sont inconnues. Ce qui intrigue tout de suite Wade.
Lors de la première rencontre entre Nikki et Wade, le courant passe tout de suite, mais comme ils s’acharnent tous les deux a divulguer leur véritable personnalités, et pensent que l'autre est un hétéro de pur souche, vu qu' ils sont aussi bon acteur l'un que l'autre pour divulguer ainsi ce qu'ils sont réellement.Va s'installe alors un désirs entre eux et chacun pensent que ce désirs ne sera jamais assouvi.
Pendant quatre mois, une amitié sincère va se nouer entre eux, mais il y aura toujours cette attirance inavouée entre eux.
Et puis arrive cette soirée en déplacement qui va bouleversée leurs vies.
C'est une superbe histoire, émouvante, touchante qui fait un pied de nez aux moralistes et conservateurs étroits d'esprit.

Alors si tu veux bien, donnes-moi tout de toi... Parce que tu es mon tout, Nikki, et bordel, je ne suis rien sans toi.


La narration à deux voix fait que l'on se retrouve dans la tête et l'un et de l'autre et on ressent vraiment les sentiments de chacun.
J'avoue que Wade m'a beaucoup taper sur les nerfs, je lui aurais bien mis des paires de baffes et Nikki est simplement waouw Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 3343367894 
Voilà j'ai adoré ce pavé de 600 pages, quand ma kindle m'a annocé presque onze heures de lectures je me suis dit, ok c'est parti...  j'ai été émue et je n'arrivais pas à la lâcher.
Ma note est de Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Ga0-6CciLhtzLIa13CTDqnZeKlg Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Ga0-6CciLhtzLIa13CTDqnZeKlg Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Ga0-6CciLhtzLIa13CTDqnZeKlg.75/5 car il présente certaines coquilles qui m'ont dérangé dans ma lecture.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Attila Ven 28 Nov 2014 - 14:30

Merci pour ton avis Emilie, je pense que je me laisserais tenter prochainement  Okay

Si tu aimes le foot ( m'enfin les joueurs surtout  titter ) je t'aurai bien parlé d'une série que j'ai dans ma Pal vo
Spoiler:
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  EmilieJolie Ven 28 Nov 2014 - 16:51

Je me doutais qu'il toucherait ton petit coeur Evalluation Attila, il est vraiment bien, le soucis c'est  les coquilles qui polluent la lecture tusors sinon l'histoire est émouvante et très bien décrite...

Spoiler:
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Attila Sam 29 Nov 2014 - 12:02

Je me doutais qu'il toucherait ton petit Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 92472 Attila, il est vraiment bien, le soucis c'est  les coquilles qui polluent la lecture Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 519632
 
Coucou Emilie,

Ah mince ta petite phrase à la fin de ton avis concernant les coquilles m'avait échappée.

Mon dernier M/M justement " Protection Rapprochée " en comportait quelques - unes et ça a vraiment gêné la bonne appréciation de ma lecture  Crying or Very sad

Bon je vais peut - être attendre un peu alors, voir si " The Hidden Face " subit une petite correction en cours de route car ton avis me fais vraiment envie  Okay

Spoiler:
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: The Hidden Face d'Amheliie et Maryrhage.

Message  betty boop Mer 3 Déc 2014 - 12:04

Et ben mon avis rejoint celui d'Emilie, je l'ai lu hier toute la journée jusqu’à 3 heures et l'ai fini ce matin.

Il est magnifique, c'est une superbe histoire d'amour et de combat pour se faire accepter dans un monde d'HOMMES et s'accepter soi-même.

Wade star adulé depuis 12 ans de l'équipe des Red Evils de Manchester, connu comme celui qui s'est envoyé le plus de filles de toute l'Angleterre, fils de parents catholiques bornés et homophobess, capitaine de l'équipe et GAY(mais ça personne ne doit le savoir), voit arriver un petit nouveau, transfert qui a lieu en cours de saison et qui l'intrigue.
Nikki qui lui évoluait en Italie au grand damne de son père qui aurait préféré le voir rester jouer dans son pays, est transféré après une bêtise qu'il a fait et que l'on ne connait pas tout de suite, lui aussi est gay, mais toute sa famille est au courant et l'accepte.
De leurs rencontre va naître une super amitié, en fait c'est plutôt un désir puissant retenu car chacun croit l'autre hétéro, ce qui donne lieu à des scènes cocasses!!!!

Jusqu'à la fameuse nuit ou complètement bourrés ils se jettent l'un sur l'autre, à partir de là leur histoire commence, tout va bien ils sont ensemble et sont heureux mais vivent cachés ce qui dérange Nikki.
Spoiler:
Certains passages sont magnifiques et leur amour est si fort, quand il s'exprime c'est juste yeux qui brillent .
J'ai eu des papillons dans le ventre à certaines de leurs déclarations, c'était trop wahou!!!!! Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 228924822 .

Bref, super lecture, j'avais déjà lu "Dem et Sven"de ces auteures et j'aime assez leurs style et surtout qu'on est les pov des deux héros.

Que dire de plus sauf , ne soyez pas rebuté par les pages, elles en valent vraiment le coup, le combat qu'ils vont mené (et qui ne devrais pas avoir lieu, mon Dieu qu'est-ce que les gens en ont à foutre de la personne avec qui on couche ou qu'on aime, non mais franchement), l'angoisse de tout perdre, la réaction de la famille de Wade et leur amour est un hymne à la tolérance, j'ai adoré.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  EmilieJolie Dim 7 Déc 2014 - 10:23

Je suis contente qu'il t'ai plu Betty, j'ai aussi "Dem & Sven" dans ma PAL mais vu ton commentaire, il faut que je me décide à lire les 2 premiers tomes...
C'est vrai que leur style d'écriture est assez sympa et rafraichissant.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  EmilieJolie Lun 23 Fév 2015 - 2:07

Les auteurs viennent d'annoncer qu'il va être publié chez  Milady dans la collection Emma, aucune date n'est encore annoncé, mais dans le courant de cette année c'est certain.
Une chose est sur les coquilles vont être réajustées, et ce ne sera qu'un plus pour cette superbe histoire.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Mitsou Sam 28 Mar 2015 - 15:04

La couv et le titre français *Hors Jeu* circule aujourd'hui sur Facebook Wink

_________________
*** Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Attila Sam 28 Mar 2015 - 17:11

Une romance dans le monde sportif vraiment très touchante.

Je viens de voir la nouvelle couverture de chez Milady (vraiment fabuleuse je l'adore Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 3982057981 ) et j'en profite pour vous laisser mon avis sur ce roman que j'ai lu il y a quelques jours. 

Je connaissais déjà le style d'écriture fluide et agréable des auteures avec leur autre délicieuse romance M/M Dem & Sven, et je suis à nouveau conquise, j'ai dévoré ce roman. Honnêtement l'aspect "pavé" m'a fait un petit peu peur au départ car je craignais de décrocher d'une l'histoire trop longue... mais il n'en a rien été, j'ai été totalement entraînée par l'histoire de Wade et Nikki. 
Tous deux forment un très beau couple et j'ai tout particulièrement craqué pour Nikki, Dieu quel homme, et quel coeur énorme Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 3396507128  . J'ai adoré ce passage là qui reste pour moi l'un des moments forts du livre (un peu long désolée mais nécessaire):

Je me retourne et entame une série de pompes. J’ai besoin d’efforts pour ne pas craquer, mais je ne pense qu’à Wade. À lui avec des femmes qui le touchent, qu’il va toucher aussi et embrasser et sûrement plus parce qu’il devra le faire pour paraître ce qu’il n’est pas. Je ne lui en veux pas à lui, j’en veux à ce monde de con qui ne comprend pas qu’on puisse aimer une personne du même sexe que soi. J’aimerais pouvoir changer ça pour lui, pour qu’il ne fasse pas ce genre de choses, parce que je sais qu’il n’y prend pas de plaisir et je ne veux pas qu’il se sente comme moi j’ai pu l’être : sale.
Bordel ! Je me relève et marche dans le salon en serrant et desserrant les poings. J’ai envie de frapper, d’éteindre cette colère qui me ronge et que j’avais appris à maîtriser jusqu’ici, mais Wade me fait perdre mes moyens. Je n’arrête pas de penser à ce qu’il fait... je ne veux pas qu’il fasse ça parce qu’il est à moi ! Et pas à toutes ces pouffiasses qui ne savent pas qui il est ! J’attrape un putain de vase qui traîne sur la table basse et le balance sur la TV accrochée au mur, quand la porte s’ouvre.
Wade entre, ma TV s’écrase sur le sol sous le choc de l’impact. Il ne dit rien et s’approche de moi, je ferme les yeux en essayant de me calmer, mais à ce niveau ça devient dur de me maîtriser.
—  Nikki...
Il s’approche encore et inspire doucement avant de me prendre dans ses bras. Je sens son odeur, la sienne, pas celle fleurie ou fruitée d’une femme non celle de Wade bien masculine, ambrée et musquée, celle que j’aime sentir. Wade prend mon visage entre ses mains et le relève vers le sien. Son regard est triste, compatissant et culpabilisant. Il n’a pas à s’en vouloir.
— Tout ou rien, dit-il contre mes lèvres. Moi aussi, je veux tout.
Sa bouche s’écrase sur la mienne avec envie. Mon corps se détend et c’est autre chose qui naît en moi. Je le veux, je veux lui montrer qu’il n’a pas à faire ça, qu’il m’a moi, que ça devrait suffire même si je sais que ce ne sera jamais le cas, j’ai envie qu’il y croie.

Leur relation cachée n'est pas simple et j'ai frémis à plusieurs reprises durant ma lecture. L'homosexualité dans le monde professionnel du football (sport auquel je n'y connais absolument rien soit dit en passant titter ) était un sujet délicat à traiter selon moi et je suis vraiment satisfaite des choix qu'ont fait les auteures pour le traiter, ne tombant pas dans la facilité. 
J'ai vraiment vibré d'émotions pour ce couple, d'abord avec les belles scènes coquines entre eux deux bien écrites et cette ambiance vestiaire qui était vraiment très plaisante à lire je dois bien le reconnaître Embarassed ! J'ai éprouvé de la colère envers certaines réactions de Wade ainsi que celles abjectes de la part d'autres personnes extérieures à leur relation.
Mais j'ai aussi bien rigolé, notamment avec Tara, la cousine de Nikki, qui est un personnage qui permet de relâcher un peu la pression et que j'ai vraiment apprécié. Petit passage (bon pas si petit que ça Rolling Eyes mais nécessaire là aussi pour tout saisir) juste pour vous donner une idée du spécimen... sa première rencontre avec Wade ! Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 295776373

Je me penche vers lui pour l’embrasser quand on frappe à la porte. Non, on fracasse ma porte et nous fait sursauter de surprise. Je me lève et fais signe à Wade de rester là, j’enfile un jean qui traînait par terre ne sachant pas si c’est le mien ou celui de Wade alors que les coups à la porte redoublent d’intensité. J’arrive devant la porte et l’ouvre en pensant à une urgence. À trois heures du matin, il ne peut y avoir que ça. Je pense à mon père, à son cœur...
—  Tout de même, tu te décides à ouvrir !
La tornade rousse entre chez moi en jetant comme à son habitude son sac par terre.   —  Tara ? Mais qu’est-ce que tu fous là ?
Elle se retourne vers moi qui suis toujours accroché à la poignée de la porte.
 —  Tu es toujours la bienvenue. Tu te souviens.
—  Oui, mais pas à trois heures du matin.
Elle balaye mon argument d’un revers de la main.
 —  Alors il est où le « Bienvenu », Nikki !?
Je referme la porte. J’ai l’impression de rêver, mais en même temps ça ne m’étonne pas d’elle.
  — Tu t’attends à quoi, au juste ? Que je sorte les pompons et te chante God Save The Queen ?
Tara roule des yeux, l’air horripilé par mon comportement
 —  Non, juste les pompons, pas la peine de chanter. Oh, ça va, Nikki, ce n’est pas comme si je te dérangeais un samedi soir à trois heures du matin, quand tu ne fais rien.
J’allais lui répondre quand je vois Wade venir vers nous. Tara suit mon regard et se retourne vers mon amant. Elle ne dit rien et un instant, je reste abasourdi par le fait qu’enfin quelqu’un arrive à lui couper la parole. Wade a juste enfilé un jean.... Le mien, il est diablement sexy comme ça et sa démarche a tout du prédateur prêt à sauter à la gorge de ma cousine, si elle pose les mains sur moi.
—  Nom de dieu, cousin ! Tu as des activités sociales, en fait !
Wade penche un instant la tête quand elle dit ça et se détend en comprenant que c’est ma cousine, il lui sourit même.
  — Oh, mon Dieu ! Refais ça, dit-elle à Wade, franchement amusée, maintenant.
 —  Quoi ?
 —  Ce truc avec ta bouche et tes dents.
Wade me regarde et sourit, cette fille est complètement dingue.
  —  Encore, dit-elle pour qu’il sourit encore alors qu’elle essaye de m’attraper derrière elle.
  —  Donne-moi ta main, cousin.
Je lui donne ma main et elle me tire vers elle et la pose sur sa poitrine
—  Vas-y, beau gosse. Recommence.
Wade sourit de nouveau et elle presse ma main sur son cœur.
  —  Tu sens ça, cousin ? Imagine ce qu’il déclenche dans ma culotte !
  —  Tara !

Emilie et Betty ont déjà très bien résumé dans leurs avis Okay la belle et intense histoire de ce couple si attachant que forment Nikki et Wade. J'ai moi aussi retenu cette belle phrase qu'à mise en citation Emilie, et j'en ajoute une autre du coach de l'équipe qui se confie à Wade, percutante elle aussi selon moi:

—  Ce n’est pas qui partage ta vie et ton lit qui te définit, ce sont les actions que tu mènes dans ta vie, qui font de toi ce que tu es. Wade, n’aie pas honte, on ne doit jamais avoir honte de ce que nous sommes.

@EmilieJolie: terrible tentatrice que je remercie d'avoir insisté pour que je le lise Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Kiss-2, tu avais raison, je me suis régalée (et ce malgré la présence des quelques petites coquilles). 
Par contre, mais qu'est-ce que j'ai lu plus haut... tu ne connais pas encore l'histoire de ce fabuleux couple Dem & Sven !Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 3406960028  Il faut que tu lises cet autre M/M ma chère Emilie il est vraiment top.  Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 3414068389 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/ 5


Dernière édition par Attila le Mer 11 Nov 2015 - 17:51, édité 2 fois
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Jess Dim 29 Mar 2015 - 20:58

Oh, ce livre me fait grandement envie et d'autant plus après avoir lu les avis & extraits ! (et je ne parle même pas de la nouvelle couv'.. Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 38)

_________________
Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Pristi Ven 22 Mai 2015 - 10:22

Les auteurs ont presque réussi (je dis bien presque) à me faire aimer le foot. J'ai eu mal pour les deux héros, mais surtout pour Nikki car Wade, avec ses choix, je l'aurais bien frappé comme un ballon de foot par moment !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Blackdarken Sam 20 Juin 2015 - 14:31

Dans l’ensemble j'ai bien aimé . L'histoire de Wade et Nikki est émouvante . Bien que j'ai préféré Nikki , avec Wade j'ai eu plus de mal . Le milieu du sport et par extension le foot c'est pas trop mon truc . Mais ici ce sont plus les liens qui unissent une équipe qui sont mit en avant . Ce n'est pas un coup de cœur mais il est bien !
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  arianouchka Dim 21 Juin 2015 - 9:01

Je suis une cruche Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 3994496127
Je n'avais pas fait le rapprochement avec Amhéliie et Marryrhage ! J'aime leur style et j'avais adoré l'histoire de Dem et Sven, malgré les innombrables coquilles et fautes du roman. 
Les éditions Milady ont du remédier à cela et donc je prends sans hésiter !
Merci à Attila de m'avoir ouvert les yeux titter  et à Blackdarken d'avoir relancé ce post. Okay
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  arianouchka Ven 26 Juin 2015 - 8:49

Et voilà ! Lu d'une traite. Et comme d'habitude avec ces deux auteures, je suis passée par toutes les émotions : tendresse, papillons dans le ventre, colère, larmes aux yeux, corps brûlant... Bref, un superbe moment et même si le milieu du foot n'est pas trop mon truc (je préfère celui du rugby...ah... les dieux du stade...tusors), il n'empêche que je suis tombée amoureuse de Wade et Nikki. En plus, j'aime le genre qu'affectionne les auteures en alternant les points de vue des deux protagonistes. Et cerise sur le gâteau, les fautes d'orthographe ont disparu. Très bonne initiative de Milady d'éditer Amélie et Mary. C'est un couple que je suis de très près (leur roman sur Dem et Sven m'avait fait fondre, la série Vampires et Rock stars aussi).
Petit coup de coeur pour celui-ci coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Attila Ven 26 Juin 2015 - 10:54

arianouchka a écrit:Merci à Attila de m'avoir ouvert les yeux titter  

Avec plaisir arianouchka.  Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 756077050

Et cerise sur le gâteau, les fautes d'orthographe ont disparu. 

Ah super merci pour cette précision, je me posais justement la question. Je m'en doutais un petit peu mais me voilà vraiment rassurée. C'est une très bonne nouvelle (je vais pouvoir le relire confortablement  titter ).

Très bonne initiative de Milady d'éditer Amélie et Mary. C'est un couple que je suis de très près (leur roman sur Dem et Sven m'avait fait fondre, la série Vampires et Rock stars aussi).

Je suis ravie que tu te sois toi aussi régalée avec Hors Jeu. Ah là là et Dem & Sven, mes petits chouchous, je les adore ces deux-là aussi.  Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 3343367894
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Chamallow Sam 4 Juil 2015 - 12:07

EmilieJolie a écrit:Ici on plonge dans l'univers du foot en première division, où l’homosexualité n'est pas permise car il n'y a que les "vrais hommes" qui pratiquent ce sport collectif et typiquement masculin.
Tout d'abord R.I.P à mes petites culottes, car ici on baigne dans la testostérone, la virilité à l'état brut, un monde de mecs en somme. (imaginez onze hommes avec une micro serviette blanche autour de la taille qui  font le débriefing du match, dans un vestiaire qui sent la sueur, la boue, les sprays pour relaxer les muscles, le désinfectant, ... Embarassed ), c'est chaud bouillant.
Ton RIP à mes petites culottes m'a fait hennir de rire Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 295776373

Et comme j'adore tout ce qui tourne autour des sportifs (même si je préfère largement les boxeurs et les coureurs aux footeux), je vais me lancer sur celui-ci pour mon premier MM.
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Chamallow Mar 21 Juil 2015 - 19:43

Voilà, lu. Ou plutôt : dévoré. C'était mon premier M/M et... wahou !

L'histoire est très sympa, intéressante, cohérente et j'ai adoré découvrir le monde du foot.

Les deux mecs sont super, perso je les ai aimés autant l'un que l'autre, même s'il sont assez différents. Nikki est peut être plus touchant que Wade car plus entier, plus impulsif, plus naturel, mais j'ai aussi beaucoup aimé Wade qui s'est donné à fond et a tout sacrifié pour sa carrière de sportif, pour atteindre ses objectifs. Il a de plus la pression des espèces d'abrutis qui lui servent de parents (vraiment gratinés, ceux là...), bref, je trouve que malgré quelques erreurs (mais Nikki en a fait aussi), il s'en tire bien.

En plus de tout ça, comme EmilieJolie, j'ai trouvé l'ambiance bien testostéronnée, Wade et Nikki sont de superbes specimen de mâles, chauds bouillants, à la fois tendres et virils. Craquants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Ninie Dim 20 Déc 2015 - 20:01

Trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne histoire du début à la fin. Le seul petit truc que je reprocherais c'est qu'il y a un peu trop de scène de sexe.
Ninie
Ninie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  bbbox Sam 27 Fév 2016 - 8:39

Sans aucun doute mon CHOUCHOU!!

J'ai adoré le milieu où se passe cette romance.
La découverte l'un de l'autre.
L'amour très fort entre eux.

MAGNIFIQUE du début à la fin.
Des scènes très fortes, des doutes, de la peur.....

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  paulette123 Sam 27 Fév 2016 - 11:34

J'aimerais bien tenté un M&M j'en ai jamais lu encore.
Es ce que vous me le conseillé les filles.J'adore les romance dans les milieu sportif et l'histoire à l'air belle

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Isatis Sam 27 Fév 2016 - 12:55

Je n'ai pas encore lu ce roman (il est sur ma liste !) mais c'est un M/M qui a eu beaucoup de succès cheesygrin  Si tu veux découvrir ce genre avec ce titre, tout ce que tu dois savoir c'est qu'il contient pas mal de passages  assez torrides Wink

_________________
Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  paulette123 Sam 27 Fév 2016 - 13:41

Par scéne torride c'ést plutôt tendre ou genre bdsm un peu vulgaire  parce que ça c'est pas mon truc du tous.
Après que ce soit 2 hommes ça me pose pas trop de probléme parce que quand j'étais ado j'ai plusieurs fois  travailler avec des patrons homo et j'avais des copains homo qui me chouchoutais toujours  Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews 941308610
Après je n'aime pas tous ce qui est soumission et maitre gente 50 nuance

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  EmilieJolie Sam 27 Fév 2016 - 13:46

Non paulette pas de BDSM ici mais assez bien de scènes chaudes.  Wink  Embarassed
Il fait partie des M/M que j'ai beaucoup aimé donc à toi de voir si ce genre te plaît...
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  paulette123 Sam 27 Fév 2016 - 14:18

Je pense que je vais le tenté alors si pas bdsm

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum