Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas sans Toi - Ven Yam

+3
betty boop
Lena Polskaia
Attila
7 participants

Aller en bas

Pas sans Toi - Ven Yam Empty Pas sans Toi - Ven Yam

Message  Attila Mer 12 Nov 2014 - 18:39

Pas sans Toi
Ven Yam

Pas sans Toi - Ven Yam Pas-sans-toi-504117-250-400

Résumé:

Si Julian pouvait changer un instant de son passé, ce serait ce jour-là. Ce fameux soir où, ayant encore oublié ses clés, il attendait bêtement devant la porte de leur appartement ; où Marcus, comme toujours, est arrivé en sauveur pour lui ouvrir. Ce terrible soir où il a perdu son meilleur ami. 
Alors, s’il pouvait changer le passé, Julian choisirait d’accepter les mots d’amour que lui offre Marcus. Il s’obligerait à repousser ses préjugés, sa colère et ses doutes pour serrer son ami dans ses bras et laisser parler son cœur. 
Six années se sont déjà écoulées… Julian est devenu une star internationale. Mais il lui manque l’essentiel ; une part de son âme, une part de son être : Marcus. Cette part manquante, Julian a décidé de la reconquérir, coûte que coûte. Dès demain, il partira pour retrouver Marcus…

Sortie le 25 septembre 2014 chez HQN au format ePub
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Pas sans Toi - Ven Yam Empty Re: Pas sans Toi - Ven Yam

Message  Attila Mer 12 Nov 2014 - 18:57

C'est le deuxième roman de l'auteur que je lis, et encore une fois je suis vraiment sous le charme !  Pas sans Toi - Ven Yam 3396507128

C'est tendre, romantique, teinté d'humour et de belles réparties !

Je trouve que les émotions et sentiments des personnages sont vraiment bien travaillés ( c'est un récit à deux voix ), et certes le récit est court mais j'ai tout de même passé un agréable moment de lecture ! 

Le désir de Julian de se faire pardonner et son combat afin de convaincre Marcus de prendre un nouveau départ et une nouvelle route avec lui, en retrouvant leur fabuleuse amitié perdue des années plus tôt et peut - être plus... 

Julian,
Pourquoi refuse-t-il d’écouter mes excuses, je ne lui demande rien… enfin, ce n’est pas tout à fait vrai. Je ne veux pas qu’il écoute mes excuses, je veux qu’il les accepte, qu’il me pardonne et qu’il m’autorise à revenir dans sa vie. 

Sa réaction et ses pensées lorsque Marcus lui a avoué ses sentiments ont été assez virulentes...  affraid

Julian toujours...
J’aurais pu garder sa loyauté, son amitié… mais son amour était de trop.  Crying or Very sad

Et Marcus, très touchant, avec son manque de confiance en lui et sa douleur, sa peur d'un nouveau rejet de Julian qui l'a tant blessé six années auparavant... 

Marcus,
– Ça va ? s’inquiète-t-il en me prenant par l’épaule.

Je n’ai même pas la force de repousser son geste. Que puis-je lui dire ? Que les souvenirs me retiennent prisonnier depuis six ans, ternis par la blessure de son rejet, mais toujours plus vivants que le présent ? Je ne le dirai pas.

En conclusion je me suis régalée avec ce roman, et me laisserai à nouveau tenter à l'avenir par cette auteur.  Okay

Quelques extraits... vous pouvez les lire je ne pense pas spoiler ( à part la lettre en extrait 3 ).

* Extrait 1:

En tout début de livre, retrouvailles mouvementées...  Pas sans Toi - Ven Yam 3406960028

Spoiler:

* Extrait 2:
Julian passe à l'offensive !  Pas sans Toi - Ven Yam 295776373

Spoiler:

* Extrait 3: 

Pour celui - ci ATTENTION SPOILER je déconseille fortement de le lire avant le livre...

Il s'agit d'une lettre de Julian adressée à Marcus vers la fin du roman, moment magnifique à lire tout simplement !  Pas sans Toi - Ven Yam 3396507128

Spoiler:

Merci @ Lena pour m'avoir suggéré ce livre Okay  lorsque l'on papotait à propos de l'auteur , je lirai prochainement " Le Chant des Captifs " de Ven Yam également !

Pour celui - ci ça sera  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Pas sans Toi - Ven Yam Empty Re: Pas sans Toi - Ven Yam

Message  Lena Polskaia Ven 14 Nov 2014 - 22:17

Pas sans Toi - Ven Yam 3982057981 Pas sans Toi - Ven Yam 3982057981 Pas sans Toi - Ven Yam 3982057981
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas sans Toi - Ven Yam Empty Re: Pas sans Toi - Ven Yam

Message  betty boop Lun 1 Déc 2014 - 22:55

je viens de le finir et merci Attila tu m'a encore tentée Pas sans Toi - Ven Yam 3343367894.

Ce livre est magnifique, vraiment superbe, j'ai pleuré à la lecture de la lettre.
C'est l'histoire de meilleurs amis, colocataires qui s'aiment vraiment, mais un jour Marcus se déclare à son ami Jullian, celui-ci ne sachant pas comment réagir se moque de lui. Blessé il prend la fuite et ils ne se retrouveront que 6 ans plus tard. Jullian devenu une star au cinéma et au théâtre, Marcus écrivain célèbre.
Jullian va tout faire pour retrouver l'amour du seul qui l'ai jamais aimé et Marcus va essayé de se préservé d'une nouvelle déception.

Vraiment une très belle histoire tout en finesse et en réalisme Pas sans Toi - Ven Yam 228924822 , j'adore!!!!!!!!!
C'est sur je lirais les autres écrits de Ven Yam.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Pas sans Toi - Ven Yam Empty Re: Pas sans Toi - Ven Yam

Message  Attila Mar 2 Déc 2014 - 18:12

Lena Polskaia a écrit:Pas sans Toi - Ven Yam 3982057981 Pas sans Toi - Ven Yam 3982057981 Pas sans Toi - Ven Yam 3982057981

titter
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Pas sans Toi - Ven Yam Empty Re: Pas sans Toi - Ven Yam

Message  Attila Mar 2 Déc 2014 - 18:26

betty boop a écrit:je viens de le finir et merci Attila tu m'a encore tentée Pas sans Toi - Ven Yam 3343367894.

Ce livre est magnifique, vraiment superbe, j'ai pleuré à la lecture de la lettre.
C'est l'histoire de meilleurs amis, colocataires qui s'aiment vraiment, mais un jour Marcus se déclare à son ami Jullian, celui-ci ne sachant pas comment réagir se moque de lui. Blessé il prend la fuite et ils ne se retrouveront que 6 ans plus tard. Jullian devenu une star au cinéma et au théâtre, Marcus écrivain célèbre.
Jullian va tout faire pour retrouver l'amour du seul qui l'ai jamais aimé et Marcus va essayé de se préservé d'une nouvelle déception.

Vraiment une très belle histoire tout en finesse et en réalisme Pas sans Toi - Ven Yam 228924822 , j'adore!!!!!!!!!
C'est sur je lirais les autres écrits de Ven Yam.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Je suis très heureuse que tu aies toi aussi apprécié cette lecture Betty  Pas sans Toi - Ven Yam 3982057981

Le seul autre de l'auteur que je connaisse pour l'instant ( et que je te conseille aussi pour ce côté tendre de la plume justement ) c'est le T1 " Lost Wolf " de la série " Wolves Chronicles ".  Pas sans Toi - Ven Yam 3343367894

https://www.boulevarddespassions.com/t10097-wolves-chronicles-t1-lost-wolf-de-venom-yam?highlight=Lost+wolf

" Le Chant des Captifs " m'a l'air sympa également, il est prévu dans ma Pal prochainement !

Allez je file, et ravie de t'avoir encore tentée BettyTwisted Evil
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Pas sans Toi - Ven Yam Empty Re: Pas sans Toi - Ven Yam

Message  Genasol Sam 27 Déc 2014 - 19:38

Je me suis levée avec une envie folle de M/M. Arrivée sur le forum c'est pire à cause de Lena et sa dégénère avec Isatis et Pristi. Franchement les filles, MERCI!!! 
Je viens de terminer cette si courte histoire et que d'émotions franchement Pas sans Toi - Ven Yam 3343367894 Pas sans Toi - Ven Yam 3343367894 . Pour mon premier M/M je ne suis pas du tout dégoutté, loin de là , très loin de là. J'en demande encore même. Marcus et Jul ont très bien su m'ouvrir leur monde dans lequel j'ai plongé la tête la première, pieds et mains liés. Il y'a une telle tendresse entre eux, de la douleur aussi mais surtout de l'amour. C'était un tout petit peu dérangeant aux débuts mais vu que je suis pour l'ouverture d'esprit tout c'est très bien passé. J'aurais demandé même un peu plus de manifestation passionnel (si vous voyez ce que je veux dire Embarassed ).
Lu, Approuvé et recommandé
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5

Je me jettes donc sur Protection rapprochée Pas sans Toi - Ven Yam 2887121767 Pas sans Toi - Ven Yam 2887121767


Dernière édition par Genasol le Sam 27 Déc 2014 - 19:42, édité 1 fois
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Pas sans Toi - Ven Yam Empty Re: Pas sans Toi - Ven Yam

Message  Zazazoo Sam 27 Déc 2014 - 19:40

Oh c'est super ! Une amatrice de M/M en plus !! Je n'ai pas encore lu celui-ci, mais je crois qu'il va falloir que j'y remédie bien vite !


Dernière édition par Zazazoo le Sam 27 Déc 2014 - 19:55, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pas sans Toi - Ven Yam Empty Re: Pas sans Toi - Ven Yam

Message  Genasol Sam 27 Déc 2014 - 19:44

Zazazoo a écrit:Oh c'est super ! Une amatrice de M/M en plus !! Je n'ai pas encore lu celui-ci, mais je crois qu'il va falloir que j'y remédie bien vite !

Sachant que tu es l'une de celles qui m'ont le plus tentée avec leurs avis je suis ravie de te pousser à mon tour Twisted Evil Twisted Evil . Vas-y, c'est vraiment une très belle et douce histoire.
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Pas sans Toi - Ven Yam Empty Re: Pas sans Toi - Ven Yam

Message  EmilieJolie Lun 23 Fév 2015 - 8:59

Je rejoins vos avis les filles c'est doux et tendre comme un moelleux au chocolat.  
C'est court mais intense.  Pas sans Toi - Ven Yam 3343367894
Notre couple est super mignon,  on sent l'amitié,  l'amour, le pardon, les regrets. 
La lettre de Julian pour Marcus est simplement superbe.  yeux qui brillent

J'ai adoré.  ❤️❤️❤️❤️/5.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Pas sans Toi - Ven Yam Empty Re: Pas sans Toi - Ven Yam

Message  Attila Lun 23 Fév 2015 - 15:54

EmilieJolie a écrit:Je rejoins vos avis les filles c'est doux et tendre comme un moelleux au chocolat.  
C'est court mais intense.  Pas sans Toi - Ven Yam 3343367894
Notre couple est super mignon,  on sent l'amitié,  l'amour, le pardon, les regrets. 
La lettre de Julian pour Marcus est simplement superbe.  yeux qui brillent

J'ai adoré.  ❤️❤️❤️❤️/5.

Pas sans Toi - Ven Yam 22260714
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Pas sans Toi - Ven Yam Empty Re: Pas sans Toi - Ven Yam

Message  ness38 Jeu 5 Mar 2015 - 16:44

AH LALALA!!! que dire , un vrai coup de coeur
l'histoire est simple et compliquée!!!! une histoire d'amour englobant l'amitié , la sincérité , la sécurité un beau mélange car le schéma n'est pas classique , mais une évolution s'opère en cours , tout ce que j'y ai vu est qu'avec de l'amour , on arrive a tout , a pardonner , a s'ouvrir , a faire confiance , a faire le bilan de sa vie et voir ce qui est important , c'est le parcours de julian .
une petite pépite avec un plein d'émotion qui m'a meme tiré une larme , j'ai adoré .
c'est avec ces petits coups de coeur , que j'adore la lecture !!!!
un m/m soft plein d'amour donc pour s'initier pas de soucis !!!!
Spoiler:
cette fin comme je les adore , et j'ai aussi beaucoup aimé la famille de marcus , la compréhension , l'humour !!!!
n'hésitez pas !!! go go go
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum