Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle

5 participants

Aller en bas

Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle Empty Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle

Message  Penny Jeu 10 Mar 2016 - 10:38

Harvest Cove
Tome 1 : Un Amour Sans Fin
de Kendra Leigh Castle


Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle Un_amo10

VO:

Résumé: (traduction forum BdP)

Pour Samantha Henry, il aura fallu dix ans pour apprécier le petit village soudé de Nouvelle-Angleterre, et son charme tout particulier...

Après la parfaite tornade d'événements qui laisse Sam désemparée, trempée et sans emploi, celle-ci doit retourner à Harvest Cove pour se ressaisir. En grandissant, elle s'était toujours sentie en décalage dans cette ville, et la brève histoire d'amour au lycée qui lui a brisé le coeur lui avait fait réaliser qu'elle ne s'intègrerait jamais. Mais à présent, avec le soutien de sa mère et d'un cercle d'alliés inattendu, Sam commence à se demander si elle n'a pas mal jugé cette ville durant toutes ces années.

La vie a été clémente avec Jake Smith. Il est passé du statut de sportif populaire à celui de vétérinaire de la ville sans aucun problème. Mais le retour de Sam l'amène à questionner ses choix. Cette beauté à la langue bien acérée ne cadrait pas avec la petite communauté de cette ville, mais il ne l'a jamais oubliée - ni à quel point ils étaient bien ensemble. Alors qu'elle lui fait clairement comprendre qu'elle n'est pas prête à répéter les erreurs du passé, Jack est déterminé à la convaincre de lui donner - ainsi qu'à Harvest Cove - une seconde chance.

Parution VF le 1er juin 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection : Promesses


Dernière édition par Penny_Cilline le Mar 26 Avr 2016 - 10:09, édité 1 fois

_________________
Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle Empty Re: Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle

Message  Julie-Ambre Mar 26 Avr 2016 - 3:52

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle Empty Re: Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle

Message  lessa42 Dim 1 Mai 2016 - 21:03

il a l'air sympa celui-ci encore
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle Empty Re: Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle

Message  Elea Dim 17 Juil 2016 - 11:20

Sam est de retour à Harvest Cove après des années passées à New York où elle tentait d'accomplir son rêve d'artiste. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu et là revoilà dans cette petite ville qu'elle avait fui, au milieu de souvenirs désagréables de son adolescence et de personnes qui ne l'ont jamais acceptée, contrainte d'habiter chez sa mère. Heureusement les choses changent en dix ans et elle va se rendre compte qu'il y a du bon à Harvest Cove, grâce notamment à Jake, son ancien ami qui lui avait brisé le cœur mais qui est bien décidé à se rattraper.

Le ton est donné avec ce rapide résumé. C'est mignon, tendre et sans prétention. Cette petite romance contemporaine est comme un bon chocolat chaud : réconfortante, on en ressort le sourire aux lèvres et le cœur plus léger.

L'histoire n'a rien d'original, certes, mais cela fonctionne quand même. J'ai beaucoup aimé le personnage de Sam, qui essaye d'avancer malgré toutes ses déconvenues et qui ne souhaite plus se laisser marcher sur les pieds. Jake est un peu trop parfait à mon goût (cet homme n'a-t-il aucun défaut ?) mais il est exactement ce qu'il faut à Sam. Leur relation avance doucement, sans réels heurts, et c'est ce que j'attendais de ce roman.

On peut donc dire que même si ce n'est pas la romance de l'année, Un amour sans fin a largement rempli son rôle pour moi. J'avais envie d'une lecture doudou, sans prise de tête, et c'est ce que j'ai trouvé dans ce livre. La ville de Harvest Cove et son ambiance m'ont plu, et j'espère pouvoir lire la suite pour découvrir les histoires d'Emma et Zoé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle Empty Un Amour sans fin !

Message  lilou16 Ven 17 Mar 2017 - 15:46

                                            
Un amour sans fin ! Une petite douceur qui se lit d'une traite...

Après plusieurs années passées  à New-York,  Sam, artiste dans l'âme, dont les finances sont en chute libre, se voit contrainte de revenir vivre chez sa mère à Harvest Cove la petite ville côtière où elle a grandi,
Ce n’est donc pas, pour la jeune femme le retour triomphant dont elle avait rêvé, et comme un bonheur n’arrive jamais seul, elle croise, dès son arrivée,  celui qu’elle aurait voulu à tout prix éviter, Jake ,
Ce dernier aussi séduisant que dans ses souvenirs,  est loin de la laisser indifférente …
Mais Sam , n'a rien oublié,  elle est bien décidée à conserver ses distances  avec celui qui est à l’origine de son départ précipité 10 ans plus tôt.
Ne l’a-t-il pas rejetée ? profondément blessée ?

Jack, de son côté se montre tout aussi déterminé à lui prouver qu’il a changé ,qu'il n'est plus cet adolescent idiot incapable d'assumer son amitié avec la paria du lycée... et va s'employer à conquérir son petit cœur…

Une romance tendre, douce, toute mignonne, Une histoire de seconde chance, avec des héros attachants qui se "re"découvrent  , et quelques personnages secondaires intéressants certains atypiques et/ou excentriques, d'autres  à l’esprit étroit...

c'est très agréable à lire !
j'ai retrouvé dans cette romance (par certains aspects) un petit côté Jill shavis et l'ambiance de L.Harbor



Après dix ans d’exil volontaire, elle avait déjà la détestable sensation que tout le monde la dévisageait. “Tout le monde” se résumant à ce stade à un joggeur qui s’échauffait sur un trottoir, deux enfants dans un jardin qui mimaient un duel féroce à l’épée avec des bâtons, et un bouledogue anglais qui lui avait lancé un regard hautement réprobateur tandis qu’elle passait devant sa maison.
Minable, disait ce regard. À cet instant, elle était encline à le penser aussi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur EvalluationHarvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle 0XZAAAAAElFTkSuQmCCAA==/5


Dernière édition par lilou16 le Sam 18 Mar 2017 - 15:19, édité 1 fois
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle Empty Re: Harvest Cove - Tome 1 : Un Amour Sans Fin de Kendra Leigh Castle

Message  lilou16 Sam 18 Mar 2017 - 14:33

cette romance, en plus d'être agréable à lire peut intéresser celles et ceux qui participent au défi lecture 2017 et qui recherchent des idées lecture ...
items  : (Un livre où les personnages se connaissent depuis l'enfance - Un livre où l'un des héros possède un chien)
Jake cala le talon de ses bottes sur la rambarde de sa terrasse et but une gorgée de bière, savourant quelques minutes de paix dans la lumière déclinante du jour.
Tucker, le chien de troupeau issu d’un croisement de border collie et de Dieu-sait-quoi qu’il avait ramené chez lui deux ans plus tôt, était affalé à ses pieds, haletant joyeusement après avoir piqué un sprint dans le jardin. Tucker était la preuve vivante qu’il y avait parfois des avantages à rapporter du travail à la maison.
 

— Alors, de quoi un vétérinaire de campagne et une artiste cultivée vont-ils bien pouvoir discuter, hein, Tuck ? Dis-moi ça, mon grand.
Haletant, la langue pendante, Tucker leva la tête vers lui, et son regard brun plein d’une joie innocente sembla lui dire : « Je ne sais pas de quoi tu parles. Mais moi je t’aime. Et j’aime courir dehors, le nez au vent. La vie est belle ! »
— Merci, mon vieux, dit Jake. Me voilà bien avancé.
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum