Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle

5 participants

Aller en bas

 Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle Empty Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle

Message  Julie-Ambre Sam 11 Mai 2013 - 16:56

Les Dynasties de l’Ombre
Tome 2 : Rencontre dans la nuit
de Kendra Leigh Castle


 Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle Rencon10

Résumé


Farouche et passionnée, Lyra Black n’est pas qu’un quelconque loup-garou. Elle est la future dirigeante de la puissante meute des Thorn — si elle parvient à rester en vie suffisamment longtemps pour hériter du titre. Jaden Harrison, un membre de la ligné des Caith Sith, des vampires qui se transforment en chats, n’éprouve aucun intérêt pour les guerres qui ravagent le monde de la nuit. Mais quand il délivre Lyra lors d’une violente attaque, tous deux sont saisis d’un insatiable désir qui menace de les submerger et crée entre eux un lien éternel... au moment même où d’anciens ennemis se préparent à frapper. Et quand ils le font, les Thorn et les Caith Sith — ainsi que l’amour entre Lyra et Jaden — risquent de ne jamais se remettre de ce coup fatal.

Sortie prévue en mai 2013 chez ADA

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle Empty Re: Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle

Message  Lady77 Sam 11 Mai 2013 - 18:40

encore une belle série chez ADA mais comme d'hab il ne sera pas dispo en France Crying or Very sad

Je pense sérieusement à venir m'installer au Quebec Wink tusors
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle Empty Re: Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle

Message  Lady77 Sam 11 Mai 2013 - 18:40

encore une belle série chez ADA mais comme d'hab il ne sera pas dispo en France Crying or Very sad

Je pense sérieusement à venir m'installer au Quebec Wink tusors
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle Empty Re: Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle

Message  arianouchka Lun 3 Juin 2013 - 22:53

le tome 2 est aussi édité en numérique chez Kobo ... par contre je n'ai pas compris la différence de prix entre les deux tomes : T1 à 7,75 euros... T2 à 22,75 !!Shocked
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle Empty Re: Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle

Message  Juliska Lun 3 Juin 2013 - 22:56

Le premier est en prix lancement ... et une fois que tu es accro faut que tu payes plus cher Wink il y a plusieurs éditeurs qui fonctionnent de cette façon ... en tout cas ADA fait comme ça Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle Empty Re: Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle

Message  arianouchka Mar 4 Juin 2013 - 0:39

aaah d'accord ! merci pour ta réponse Juliska. Du coup, suis pas sûre de me lancer dans cette série ! Ok pour payer 8 euros un e-book mais pas 23  Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle 519632. Pas cool comme façon de procéder et pas très productif non plus.... résultat : j'achètes rien  Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle 843514
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle Empty Re: Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle

Message  Soledad Lun 8 Déc 2014 - 12:17

Lecture en vo :

Encore une fois, agréablement surprise par la série et le style de l'auteur que je trouve vraiment très joli.
Dans ce tome, ce ne sont plus les dynasties vampires qui sont à l'honneur (même si cela reste un élément important de l'histoire) mais les clans shapeshifters. Force est de constater qu'ils peuvent se révéler tout aussi impitoyable que les vampires, leur ennemis jurés mais pour d'autres raisons. Ici, c'est plutôt la loi du clan qui impose une rigueur et des règles établies difficiles à surmonter.
On suit l'histoire de Jaden, ce sombre vampire cait sith que nous avons rencontré dans le tome 1. Lui, qui s'est tant battu pour sa liberté se retrouve désœuvré et sans attaches lorsqu'il l'obtient enfin. C'est donc comme une bouffé d'air frais qu'entre dans sa vie la forte et cinglante Lyra. Sans savoir pourquoi ni comment, c'est deux là se retrouvent irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Mais cette relation est impossible car vampires et shapeshifter ne sont pas censée se lier, si Lyra cède à son attirance, elle risque d'être reniée par son père et bannit par son clan. Or, Lyra a déjà assez de problèmes sans cela. En effet, elle est l’héritière du clan de son père mais, en tant que femme, elle n'est pas jugée apte à reprendre ce rôle. Personne ne la croit capable de passer l’épreuve ultime où elle devra battre tous les prétendants au trône. Bien que grande, elle sait qu'elle ne pourra pas battre par la force brute ces géants que sont les hommes shapeshifters.
Par un coup du sort, et en désespoir de cause, Jaden se retrouve à enseigner des techniques de combat à Lyra. Bien sur, tous les deux auront du mal à résister à l'attirance entre eux et devront surmonter des épreuves difficiles, je pense notamment à un moment terrible que devra vivre Lyra.
En plus de cela, Jaden sera aussi menacé par des anciens ennemis, bien décidés à se venger de cet homme, qui selon eux, n'aurait jamais du être libre.
Ce que j'ai apprécié dans ce livre, ce sont d'abord les personnages. Autant Jaden que Lyra se sont révélés plus profonds et complexes que prévu. Derrière sa sombre façade de vampires, Jaden cache une vulnérabilité touchante (qui aurait cru qu'il pouvait rougir?) et une solitude poignante. Il se révélera aussi être capable de sentiments très forts envers Lyra. Cette dernière, bien qu'ayant de la répartie, cache un grand coeur mais aussi beaucoup de force. Elle fera tout pour défendre les siens.
J'ai vraiment trouvé leur relation touchante, surtout vers la fin du livre
Spoiler:

J'ai hâte de lire les autres tomes!

 Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle 92472  Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle 92472  Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle 92472  Les Dynasties de l’Ombre - Tome 2 : Rencontre dans la nuit de Kendra Leigh Castle 92472 , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum