Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

+17
Ceylyne
lilitth
aurelg
EmmaMorgane
angie40
Out_lander
Laulitta
paulette123
vivi_5
DarkAthena
EmilieJolie
Laenic
angelesseangie
ms01
Floralies
Luxnbooks
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  aurelg Jeu 11 Fév 2016 - 15:30

J'ai beaucoup aimé ce tome ci qui franchement ne pas ennuyé une seule seconde !
Le premier tome j'étais un peu mitigée, mais le 2ème et 3ème m'ont beaucoup plu.
aurelg
aurelg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : Oise
Humeur : : )

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  lilitth Dim 14 Fév 2016 - 11:27

Chaque fois que je plonge dans un des livres de Jennifer L.Armentrout, je ressors avec des papillons dans le ventre bulle bulle  Encore un super tome pour une série New Adult des plus que réussit !

On fait la connaissance de Calla. Rappelez-vous Calla, c'est l'amie de Tess qui a une cicatrice sur la joue. Calla a vécu une véritable tragédie qui lui a laissé beaucoup de cicatrice sur le corps mais qui a aussi complètement brisé sa famille et donner une enfance de merde. Elle a vécu avec sa mère dans la drogue et l'alcool, alors dès qu'elle a pu, elle a quitté sa ville natale pour faire des études d'infirmière très loin de tout ce qui la rattache à son passé. Seulement voilà, un événement va faire qu'elle va être contrainte de retourner dans son ancienne ville. Et à son arrivée, elle va faire la connaissance de Jax...

Jax est revenu au pays après avoir été dans l'armée et travaille au bar de la mère de Calla. C'est un vrai mâle alpha Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894  sexy, protecteur, fort, etc... Son rapprochement avec Calla est juste super attendrissant  bulle Elle qui n'a pas confiance en son pouvoir de séduction au vu de la cicatrice qui lui barre la joue, ne prend pas au sérieux ce sexy barman. Mais c'est sans compter sur la patience du jeune homme titter

Il va en venir à bout à force de douceur et de tendresse. Mon pauvre cœur d'artichaut n'y a pas survécu  Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 228924822 Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 228924822 il a fondu en même temps que Calla pour cet homme magnifique qui tente de convaincre une jeune fille que ses cicatrices n'ont pas d'importance. Comment peut on lui résister? Jax a vécu lui aussi des choses assez traumatisantes dans son passé mais l'auteur ne s'attarde pas dessus. C'est dommage, j'aurai aimé le connaître un peu plus...

Entre leur histoire, on a droit à une petite enquête qui donne pas mal de rebondissement. Même si l'histoire ne se passe pas à l'université, on voit quand même un peu nos héros des tomes précédents. Malheureusement, je n'ai pas eu ma dose de mon petit Cam ( qui reste toujours mon préféré  yeux qui brillent )  mais ça fait un bien fou de les retrouver ^^

En résumé, encore un tome parfait qui tient toutes ses promesses. Vivement la suite !!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmmaMorgane Jeu 18 Fév 2016 - 12:46

Alors un 3ème tome agréable à lire avec une magnifique histoire Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894  même si elle aborde des thèmes pas faciles...

J'ai beaucoup aimé Calla, cette jeune femme qui n'a pas eu une vie facile avec sa mère droguée et qui retourne dans sa ville natale afin de résoudre les problèmes que celle-ci lui cause... elle est fragile et forte en même temps... ses blessures font qu'elle manque d'assurance avec les hommes...
Et Jax, cette homme beau, charmant, attentionné, protecteur... Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894 Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894 Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894 il m'a fait craqué... même si parfois il m'a un peu énervée car je l'ai trouvé "un peu trop gentil" avec une certaine ex  Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3406960028  alors qu'il aide Calla a reprendre confiance en elle...

Une belle histoire qui m'a vraiment fait passer un bon moment et l'on a le plaisir de revoir un petit peu les personnages des tomes précédents...

Et une jolie fin que l'on espérait plus Sad  vu tous les problèmes... même si elle est un peu incroyable 
qaund même:

Enfin encore un tome fini trop vite et on en redemande !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Ceylyne Ven 19 Fév 2016 - 12:23

J'ai adoré ce tome!! J'ai trouvé qu'il se rapprochait beaucoup de celui avec Cam et Avery que j'avais adoré!

J'ai aimé ce nouvel univers, qu'on ne se retrouve pas à la fac comme pour les autres couples. Je trouve que ça apporte un petit vent de fraîcheur! En tout cas, moi, ça m'a permis de vraiment être dans l'histoire de Calla et Jax et de ne pas faire de parallèle avec les autres tomes. L'intrigue est vraiment prenante. J'ai eu tout de suite envie de savoir comment Calla allait se sortir du guêpier dans lequel sa mère l'avait mise, mais aussi comment elle allait faire évoluer sa relation avec Jax.
Jax est wahou  Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894 Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894  Dès le début, je suis tombée sous son charme, ses taquineries, sa persévérance, sa patience, mais aussi son côté plus ténébreux et protecteur... Il se retrouve à égalité dans mon cœur avec Cam... c'est dire  cheesygrin  
Calla m'a aussi beaucoup touchée. Son passé, révélé par bribes, est vraiment difficile. On sent qu'avant sa rencontre avec Jax elle se mettait beaucoup de barrières. Et c'est ce que j'ai aimé dans leur relation, que Jax révèle Calla à elle-même, qu'il lui fasse prendre conscience de ce qu'elle est réellement. 

J'ai été totalement emportée avec Jeu d'indulgence cheesygrin J'ai ri à leurs chamailleries. J'ai été touchée par les déclarations de Jax, le passé de Calla. J'ai aimé retrouvé nos couples des autres tomes (vive la Brigade des Beaux Gosses  cheesygrin ), découvrir de nouveaux personnages (Roxy et Reece m'ont intrigué, j'ai vraiment hâte d'avoir leur histoire!!) et surtout ce petit côté enquête!  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  paulette123 Sam 27 Fév 2016 - 14:17

Je vais l'attaquer aujourd'hui, j'avais beaucoup aimé les tome 1 et 2, une de mes collégue est en train de lire le tome 2.
J'ai vendu dans un colis de livre le tome 1 je suis bête, j'aurais bien prêté a mes autres collégues cette serie.Trop contente qu'il y a plein de suites Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 2887121767

Par compte j'ai lu les commentaire de ce tome 3 sur Amazon et je me suis spoiler, j'ai horreur de ça,  j'ai vite fermé la page mais bon du coup trop tard j'ai lu avant de m'en rende compte. Du coup je lirais la prochaine fois les avis que sur le forum, au moins je lit les spoiler seulement si je veut les lire.
Grrrrr :xje suis dégouté

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Laenic Sam 27 Fév 2016 - 18:31

J'ai adoré ce tome que j'ai lu d'une traite et c'est l'un des seuls que j'ai dévoré ce mois-ci. 

Les personnages sont attachants, particulièrement Jax qui est à tout simplement parfait. Il est sexy et protecteur avec Calla. C'est un très bon spécimen qui vous fera probablement fondre !

J'ai préféré cette intrigue qui tourne autour de Calla à celle du tome précédent. C'est bien rythmé et je me suis demandé comment elle allait se sortir de cette situation catastrophique. J'ai eu beaucoup d'empathie pour elle qui est une jeune femme bien cabossée par la vie.

L'écriture est toujours aussi agréable et c'est une série que je prends vraiment plaisir à lire. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75/5


Dernière édition par Laenic le Dim 28 Fév 2016 - 10:26, édité 1 fois

_________________
Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Luxnbooks Sam 27 Fév 2016 - 18:36

Laenic a écrit:J'ai adoré ce tome que j'ai lu d'une traite et c'est l'un des seuls que j'ai dévoré ce mois-ci. 

Les personnages sont attachants, particulièrement Jax qui est à tout simplement parfait. Il est sexy et protecteur avec Calla. C'est un très bon spécimen qui vous fera probablement fondre !

J'ai préféré cette intrigue qui tourne autour de Calla à celle du tome précédent. C'est bien rythmé et je me suis demandé comment elle allait se sortir de cette situation catastrophique. J'ai eu beaucoup d'empathie pour elle qui est une jeune femme bien cabossée par la vie.

L'écriture est toujours aussi agréable et c'est une série que je prends vraiment plaisir à lire. 

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894 Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894 Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894 Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894 ,75/5

Je crois bien .75 ça fait pas beaucoup comme note Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 295776373
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  patacaisse Ven 4 Mar 2016 - 16:30

Un très bon livre. L'histoire est très bien menée avec tout le temps des rebondissements et l'histoire entre les deux héros est belle. J'ai lu le livre en une journée et sans sauter des pages (ce qui est un gage de qualité pour moi !). Une parfaite romance : le héros est un vrai mâle protecteur et courageux, l'héroïne ne se laisse pas abattre par les difficultés et l'histoire est trépidante.


coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  paulette123 Sam 5 Mar 2016 - 9:20

Un véritable coup de coeur Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 3343367894

Jax il est à croquer :Miam: et Calla quelle femme  bulle

On ne s'ennuie pas une seule seconde et il y a plein d'action, j'ai adoré cette serie dont j'avais trouvé le tome 1 sur bibliotroc et je suis trop contente qu'il y a d'autres tomes.

Es ce que vous savez combien?
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi sans hésiter

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Bidoulolo Mar 8 Mar 2016 - 16:54

J'ai beaucoup apprécié ce 3eme tome.

J'avais vraiment envie d'en savoir plus sur Calla quand on l'a découverte au cours du 2eme tome et je ne suis pas déçue du tout.

Cette pauvre Calla a eu une enfance terrible et la vie ne l'épargne vraiment pas dans ce roman. On apprend son histoire, son passé et l'explication de sa cicatrice à la joue.

Pour une bonne raison elle va devoir revenir dans la ville de son enfance qu'elle a quitté il y a plus de 2 ans sans jamais y retourner. Elle prend son courage à deux mains et retourne dans cette ville pleine de mauvais souvenir. Elle va y rencontrer Jax .... et la Shocked  !!!
Pfiou Jax est un personnage vraiment adorable.
On s'attache tout de suite à lui avec son coté taquin et protecteur.

Je ne vais pas trop rentrer dans l'intrigue pour ne pas tout révéler mais cette histoire est très bien rythmée, intrigue et romance se mêlent parfaitement.

Un très bon 3eme tome j'ai hâte de découvrir la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Matufine Dim 8 Mai 2016 - 16:27

J'ai dévoré ce 3e tome.
On découvre l'enfance de Calla, l'origine de sa (ses) cicatrice(s).
Jax ... aaaah Jax ...

Le livre est bien écrit avec à chaque fois des rebondissements.

Un beau coup de coeur comme pour les 2 premiers

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) - Page 2 Empty Re: Jeu de Patience - Tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Olivia17 Ven 19 Mai 2017 - 21:41

Très bon 3eme tome c est bien car on est dans un univers différent des deux premiers, elle a su créer différentes intrigues.
Un plaisir de revoir les 2 autres couples qui sont bien intégrés à l intrigue et de les voir si heureux.
Calla a un lourd passé qu'on découvre au fur et à mesure et sa mère en tient une sacrée couche. Jax quel homme il est vraiment parfait et la fin lui donne encore plus d ampleur.
J ai hâte se découvrir Roxy et Reece
❤❤❤❤/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum