Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

+20
Shymiian
Pow
Miss So
marissa
chrisleam
sousou
patacaisse
virtual
soso
poussieredetoiles
Sixtine
Sumire
Dragonette
Lady Westcliff
Arabella Darcy
M-line
ninou-lilou
Cloveroly
youcki
adminbdp
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Pow Lun 29 Avr 2013 - 19:21

Je ne sais pas par quoi commencer tant c'est le remu-ménage dans mon crâne ! Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 295776373

J'ai adoré la première partie, la douce et innocente Madeline qui charme tout le monde sans le savoir et devient vite un élément indispensable du Capitol ... et l'impitoyable et talentueux Logan qui lui aussi tombera bien vite sous le charme de Madeline ...! Le désir, la passion, l'amour naissant ... J'ai vraiment aimé !! bulle

Mais la deuxième partie ! La deuxième partie quoi ! Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 3728825754 Je dois dire que je suis resté sur ma faim, j'ai trouvé Logan trop rancunier, l'amour écraser sous la froideur, Madeline qui encaisse un peu trop longtemps à mon goût le rejet constant de Logan ... J'ai trouvé ça dommage ! Rolling Eyes

J'ai tout de même apprécié cette romance alors je vais être cruelle et généreuse à la fois car il aurait mérité la note maximale si la deuxième partie n'avait pas été aussi "je t'aime mais je te déteste" : Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 3406960028
Ce sera un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Parce que tu m'appartiens

Message  Shymiian Mar 25 Mar 2014 - 15:22

Un Lisa Kleypas, forcément ça donne envie; en plus ce titre, rahhh voila, il donne des frissonsLe Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 Icon_redface 
je me souviens que lorsque j'ai lu ce livre je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir finit, et pour cause. 
Madeline est une jeune femme décidé, qui est pleine de bon sens (enfin peut-être pas tout à fait) et de caractère. Elle ne se butte pas aux refus répétés de Logan Scott ce comédien, directeur de théâtre véritable tyran qu'elle a en quelque sorte choisi comme champion. 
S'ensuit toute une ribambelle de rebondissements assez WAHOO, en fait je n'ai pas vraiment de mots. 
Le roman est divisé en deux parties, ce qui de prime à bord ne me dérange pas, même le fichu caractère d'ours mal léché de Logan ne me pose pas de problème; mais dans la seconde partie, non seulement Madeline est mal traité, mais elle a dirait-on perdu de sa vivacité, certes elle cherche à plaire avant tout à Logan, mais tout de même...  
Bon, heureusement, elle finit par se réveiller et lui aussi  Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 638108un véritable soulagement m'envahie et les cotés négatifs se transforment finalement en leur presque opposé.
Mais en tant que comédienne qui se respecte je suis obligé d'émettre un bémol parce que franchement les rapports au théâtre, contrairement au roman, sont malheureusement bourrés de clichés, de plus, Mme Kleypas, il n'y avait pas que Shakespeare à cette époque, loin de là...
Ce sera donc un gros Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 92472Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 92472Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 92472Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 92472/ 5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Pristi Ven 8 Aoû 2014 - 18:07

Aussitôt lu le 1er tome, j'ai enchainé avec celui-ci pour connaître l'histoire de Logan Scott. Et je n'ai pas été déçue du tout, bien au contraire.
Madeline est innocente, naïve et touchante dans son entreprise de séduction. Elle ne se laisse pas faire face à Logan qui fait tout pour la repousser, mais elle l'intrigue car peu de personne ose lui tenir tête comme elle le fait. Logan est dur, mais il cache bien son grand coeur.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Amoureuse de ce livre et de Logan Scott par la même occasion

Message  Princess of the Highlands Sam 25 Oct 2014 - 16:26

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 2887121767
Une vraie révélation, tout premier livre que j'ai lu et qui m'as donné goût aux Aventures et Passions.. Depuis je suis ruinée pour cause d'achats compulsifs de livres de ce même thème Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 j'aime beaucoup Madeline et le couple qu'elle forme avec Logan, je trouve que le livre est simple, sans fioritures inutiles et de "on tourne en rond". Juste ce qu'il faut! C'est vraiment une jolie histoire qui se laisse agréablement lire! Au jour d'aujourd'hui ça reste un de mes livres favoris! 
   coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Princess of the Highlands
Princess of the Highlands
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Hébrides Intérieures
Humeur : Enjouée

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Invité Lun 7 Mar 2016 - 22:09

Dans ce deuxième tome de la série Capitole, c'est Logan Scott, le mystérieux et froid directeur du théâtre Capitole le héros de cette suite . 

Madeleine est une jeune fille de dix-sept ans élevé dans un pensionnat et ayant très peu de contacte avec la société et le monde extérieur en général selon la volonté de ses parents des gens terriblement stricts sévères et dépourvus d'affection obnubiler juste par leur rang dans la société aristocratique britannique. 

Madeleine Matthews est la fiancée d'un lord encore plus vieux que son père, en plus d'être imbu de lui-même et laid, sa mère ne comprend pas les réticences de sa fille envers le lord, pour elle le futur marié est riche et titré et c'est le principal, faisant fi des protestations de sa fille qu'elle trouve même ingrate de refuser cette alliance. 

Révolté et épouvanté par la volonté de ses parents de vouloir la marier de force avec ce baron libidineux qui la répugne,elle s'enfuit de son pensionnat, dans le dessein de perdre sa virginité avec l'acteur le plus célèbre d'Angleterre, dont le portrait l'a fasciné, ainsi elle est sûre que déshonorer jamais son prétendant ne voudra d'elle. 

Arriver à Londres elle se fait engager par la duchesse Jessica comme assistante au théâtre le Capitole.

Logan Scott la rejette dès l'instant où il pose les yeux sur elle en se montrant dur méchant et imbuvable alors qu'il est en même temps irrésistiblement attiré par cette très jeune fille virginale et innocente d'à peine dix-huit ans.

Malgré ce rejet cinglant Madeleine persévère dans son plan de séduire l'énigmatique directeur du capitole et s'arrange peu à peu à lui être indispensable rangeant son bureau, livrons ses costumes, écrivant ses lettres, lui préparant des plateaux-repas, etc....bref elle fait tout pour lui être agréable en acceptant toutes sortes de taches qui puissent la rapprocher de sa proie et Logan finit par succomber, il passe, une nuit ensemble le lendemain le père de Madeleine fait son apparition à la porte de Logan Scott, comprenant qu'elle s'est servie de lui pour échapper à un mariage, blesser dans sa fierté d'être piégé par une si jeune fille à qui il avait fait confiance; lui qui se méfie de tout le monde, Logan est fou de rage et le prétendu "piège" de Madeleine va se retourner contre elle...

Dans cette romance, il y a des secrets dévoilés concernant le héros avec des pers
onnages secondaires attachants et d'autres ignobles, comme le père, au cœur aussi tendre qu'un bloc de granit qui a deux fils, un qui grandi dans un cadre luxueux et privilégié dans un château profitant de richesse et protection est l'autre dans un bouge entre misère coups soumissions  et  maltraitances dans sa famille d'accueil. 
Madeleine est une héroïne innocente douce, tenace et touchante à la fois. 
Scott Logan, notre héros réputé sans cœur et froid, est un homme blessé qui cache ses souffrances derrière un masque de glace pour se protéger.

Justine, la sœur de Madeleine, est une femme pathétique et méprisable. 
J'ai retrouvé avec plaisir David et Jessica nos héros du tome un amoureux et parents qui font une brève et jolie apparition.

 Madame Nell la vieille actrice amie de la duchesse et de madeleine est attachante et son secret m'a ému!
Andrew, le fils du compte Rochester m'a autant amusé que grincer des dents mais j'ai eu pitié de lui pas facile d'avoir un monstre comme père. 

Cette suite m'a énormément plu, j'ai même préférée ce tome aux précédent !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Dim 1 Sep 2019 - 18:57

Réédition le 2 octobre prochain chez J'ai Lu Pour Elle !

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 -9782242

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  DarkAthena Mar 8 Nov 2022 - 21:50

Un second tome plus attractif que le premier. Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas - Page 2 2541465206 J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Logan et Madeline.
L'autrice nous embarque ici dans une histoire simple mais intense. La relation prend le temps de s'installer entre les héros, même si elle devra subir un long chemin pour trouver son rythme. On s'attache facilement aux personnalités de nos héros, à leur parcours. Avec quelques surprises inattendues, cette lecture s'est révélée une agréable surprise.

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum