Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Million de Plaisirs Coupables de C.L. Parker

Aller en bas

Un Million de Plaisirs Coupables de C.L. Parker Empty Un Million de Plaisirs Coupables de C.L. Parker

Message  lilitth Mar 2 Déc 2014 - 18:34

Série Milion dollar
Tome 2 : Un Million de Plaisirs Coupables
de C.L. Parker

Un Million de Plaisirs Coupables de C.L. Parker Un-million-de-plaisirs-coupables-521793-250-400

Résumé : 

Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ? Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituels avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu'un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c'est sans compter l'intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur...

Sortie le 8 Octobre 2014
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Million de Plaisirs Coupables de C.L. Parker Empty Re: Un Million de Plaisirs Coupables de C.L. Parker

Message  lilitth Mar 2 Déc 2014 - 18:36

Tout comme pour le tome 1,  et encore j’ai l’impression que c’était pire là, trop de hot tue le hot .... tusors tusors tusors tusors tusors 

Chose qui peut paraître bizarre si on vient juste de lire le premier, le tome 2 reprend les derniers chapitres du T1. Pour ma part, j’ai apprécié vu que ça fait un petit moment que je l’avais lu, ça permet de se remettre dans le bain ^^

Donc nous voici avec nos héros pour une histoire qui promettait plein de rebondissements. Et bien ce n’était que mon imagination !   Parce qu’à part les scènes de sexes, on tourne vraiment en rond !

Rappelez-vous de la fin, Noah qui lui avoue son amour mais part..... Lanie qui apprend de mauvaise nouvelle sur sa mère..... David qui mijote un mauvais coup... cette fin nous laissait vraiment présager un super deuxième tome. Malheureusement ce n’était qu’un présage...

Je ne vais rien vous raconter de l’histoire au vu du peu de rebondissement qui s’y passe. Je vous parlerai juste de leur relation. Et encore,  je ne trouve pas vraiment quoi dire ! Je n’ai pas vraiment ressenti grand-chose avec eux Sad  Oui ils s’aiment et ce le sont avoués mais franchement à part faire tagada a toutes les pages avec un je t’aime glisser entre les cochoncetés Wink  c’est le néant !  

Et chose qui dérange vraiment, enfin moi j'ai vu que ça lol , L’auteur fait vraiment une fixette sur l’engin du Monsieur !  Et franchement c’est d’un soûlant !!!!!!!!! ll est gros, énorme, c’est le saint Graal,... Mon dieu qu’il est énorme... et patati et patata..... Ça doit être dit et répéter au moins une centaine de fois. Ce qui est vraiment mais alors VRAIMENT énervant ! Un Million de Plaisirs Coupables de C.L. Parker 3994496127 Un Million de Plaisirs Coupables de C.L. Parker 3994496127 Un Million de Plaisirs Coupables de C.L. Parker 3994496127 Un Million de Plaisirs Coupables de C.L. Parker 3994496127


De plus les scènes de sexe sont plus drôles qu’autre chose. Ça ne m’avait pas vraiment marqué dans le tome 1, mais là OMG !!!! Ils passent leur temps à se dire des trucs « cochons » ( je dirais plus vulgaire mais c’est une question de point de vue) et franchement ça sonne faux pour moi. C’est censé nous émoustiller, et bien là ça m’a fait plutôt bien rire c’est déjà ça ^^

Un tome 1 qui m’avait intrigué et qui promettait une suite pleine de rebondissement, finit en fait par un T2 plein de scènes de sexe sans vraiment d’histoire derrière, ce qui se révèle vraiment décevant Sad

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum