Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope Town - Tome 1 : Unexpected Fate de Harper Sloan

Aller en bas

Hope Town - Tome 1 : Unexpected Fate de Harper Sloan  Empty Hope Town - Tome 1 : Unexpected Fate de Harper Sloan

Message  Miss So Sam 21 Fév 2015 - 15:27

Hope Town - Tome 1 :
Unexpected Fate
de Harper Sloan


Hope Town - Tome 1 : Unexpected Fate de Harper Sloan  18809943

Résumé : (Trad' Miss So)

Avez vous déjà eu l'impression de vivre votre vie alors que le futur est prédéterminé ? Comme un grand puzzle que l'on espère voir un jour dans son intégralité ? L'image de ce puzzle a toujours été très nette pour moi, depuis que j'ai atteint l'âge de la discerner.
Ou plutôt depuis que j'ai atteint l'âge de le discerner.

Je suis amoureuse de Cohen Cage depuis que je suis toute petite. Cela fait 22 ans qu'il est tout pour moi. Je l'ai aimé à travers chaque petite amie qu'il ramenait à la maison, à travers ses années d'études puis les miennes. Je l'ai aimé à travers deux déploiements. Et depuis le jour où je lui ai avoué mes sentiments, il me traite comme une étrangère.

Je m'appelle Danielle Reid et il est temps pour moi de conquérir mon homme.

Notre futur est un destin inattendu, et peut importe ce que nos parents, nos frères et soeurs et nos amis en disent... cela vaudra chaque seconde du combat pour y parvenir.

Sortie VO le 17 février 2015.

Mon avis :

Bon mis à part le nom du héros j'aime bien ce livre pour l'instant ! Je reviendrai plus tard avec mon avis !
Pour les fans de Harper Sloan, cette série est un "spin-off" de la série "Corps Security" et Dani est la fille d'Axel et Izzy (Tome 1) tandis que Cohen est le fils de Greg et Melissa (Tome 2).[urlhttps://www.boulevarddespassions.com/t9036-corps-security-tome-2-cage-de-harper-sloan]Tome 2[/url]
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hope Town - Tome 1 : Unexpected Fate de Harper Sloan  Empty Re: Hope Town - Tome 1 : Unexpected Fate de Harper Sloan

Message  Miss So Dim 22 Fév 2015 - 11:14

C'était mon premier roman de Harper Sloan, je n'ai pas lu la série Corps Security et je me rends compte que pour pleinement apprécier ce roman j'aurais peut-être dû. En effet, la série Hope Town est un spin-off de Corps Security et les héros de ce livre sont les enfants des héros de l'autre série. Je n'étais pas du tout au courant de cela quand j'ai attaqué le livre mais je m'en suis rendu compte au fur et à mesure de ma lecture, c'est dommage.
Hormis cela, c'est un bon roman, qui se lit facilement mais ce n'a pas été un coup de coeur absolu.
Les personnages sont sympa mais j'ai trouvé que ça tombait un peu dans la caricature parfois : Axel est LE père protecteur envers sa fille Dani et ça vire parfois au grand n'importe quoi à tel point que je me suis demandé si j'avais bien compris certains passage tellement certaines scènes paraissaient surréalistes (même pour une fiction).
J'ai trouvé Dani sympa bien qu'un peu immature à certains moments et Cohen est mignon mais pas non plus inoubliable dans le genre "alpha". Et puis j'ai trouvé que tout est trop facile entre eux. Ils s'aiment depuis leur plus tendre enfance sans vraiment se l'avouer et puis ils finissent pas se trouver, la suite se déroule sans grand rebondissement, tout était prévisible et ça m'a un peu gâché mon plaisir.
Le style d'écriture était plutôt banal selon moi, rien de transcendant. Enfin, étant donné que c'est un roman à deux voies, j'aurais aimé que l'auteur développe plus le coté "militaire", qu'elle nous donne des détails sur son déploiement, sur ses missions, qu'elle nous décrive sa vie au front et ça n'a pas du tout été le cas. Tout est beaucoup trop effleuré et superficiel dans cette histoire.
Hormis cela l'histoire d'amour est belle et tendre, les personnages secondaires qui ont un rôle très important sont attachants et c'est une jolie histoire d'amour et d'amitié qui se déroule sous nos yeux grâce à eux.
Je pense que j'aurais vraiment beaucoup plus apprécié ce livre si j'avais lu la série Corps Security avant car le livre est truffé de clin d'oeil aux lectrices et de rappels : l'auteure devrait mettre un avertissement dans le résumé.  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum