Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps Security - Tome 4 : Cooper de Harper Sloan

Aller en bas

Corps Security - Tome 4 : Cooper de Harper Sloan Empty Corps Security - Tome 4 : Cooper de Harper Sloan

Message  Zazazoo Lun 3 Aoû 2015 - 17:28

Corps Security
Tome 4 : Cooper
de Harper Sloan


Corps Security - Tome 4 : Cooper de Harper Sloan 18131118

Résumé :
Do you take me seriously? Because I don’t. I use my jokes and easygoing personality to hide the pain I’ve felt since he took his last breath. I’m adrift without my partner in crime, my best friend…my brother. I can taste the vengeance just within my grasp.

Until she barges into my life. Promising me happiness and a peace I’ve been craving for years. She is the sun to my darkness, the happy to my despair.

But she holds secrets. Just like I do. She holds hers close, where I just pray mine don’t rock the walls we’re trying to build.

Now I’m stuck at a crossroads between my desire for revenge and my craving for her and the life we could have together—and I have no idea which road I should travel.

All I know with crystal clear certainty is that the past has the power to destroy it all.
Sortie le 19 juin 2014

Mon avis :
Ce tome reprend juste après la "bombe" laissée par Harper Sloan dans le précédent volume. Après la tragédie survenue dans les locaux de CS, le temps de la reconstruction est venu.

Ash, le frère de Coop, est brisé par ce qui s'est passé, muré dans sa douleur, il paraît au bord du gouffre et seul Maddox saura trouver les mots pour le secouer, en le poussant vers Chelcie.
Chelcie, la collègue et amie de Dee, a elle aussi un lourd bagage, avec ce bébé qui arrive et le secret de sa conception. Et c'est là que pour moi une gigantesque sonnette d'alarme résonne, avec les warnings et tout le toutim. En effet, ce type de romance me paraît complètement fucked-up, mais bon, tant pis, j'ai continué à lire ce tome, ce n'est pas ça qui allait m'arrêter dans ma quête du tome 5 !

Bref, une fois encore, nous avons droit à une romance sexy, avec un héros possessif et homme des cavernes au possible, une héroine prête à beaucoup de choses pour sauver son homme, une bande d'amis d'une fidélité à toute épreuve et un Cohen toujours au top avec ses répliques à mourir de rire !

Alors oui, je n'ai pas aimé certains rebondissements,
Spoiler:
mais j'ai quand même lu ce livre avec un certain plaisir. je crois que ce je préfère dans cette série c'est ce sens profond de l'amitié que l'on sent entre ces hommes, cet esprit de bande si bien restitué.
Et puis les dernières pages avec Maddox et Emmy m'ont laissé bouche bée !

Dans l'ensemble, c'est une bonne série de romance, mais ce tome ne fera pas partie de mes favoris.

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum