Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

+4
Penny
lilitth
everalice
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  Julie-Ambre Mar 30 Juil 2013 - 19:04

Corps Security
Tome 1 : Axel
de Harper Sloan


Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Axel10

Résumé (Traduction Forum BdP)

Isabelle a appris d'une dure manière que le destin n'est pas toujours de votre côté. Ces deux dernières années, Isabelle s'est lentement rebâtie. Le bonheur est enfin à l'horizon. Son business marche, elle a de bons amis, et elle a retrouvé sa vie. Il ne reste qu'une chose à régler... son ex-mari.

Quand des problèmes viennent assombrir sa nouvelle vie, et que des souvenirs qui feraient mieux d'être oubliés refont surface, la dernière chose dont elle a besoin est un fantôme venu droit de son passé.

Axel n'aurait jamais pensé reposer les yeux sur Isabelle West, et il n'était pas sûr de le vouloir. Il est en colère depuis bine longtemps et il n'est pas sûr de pouvoir l'oublier, mais lorsqu'il doit la protéger, un désir inattendu de l'avoir pour lui refait surface.

Comment Axel et Isabelle agiront-ils lorsque toutes les cartes seront sur la table et que tout ce qu'ils pensaient être la vérité va leur exploser au visage ?

Mon avis

Isabelle n’a pas eu la vie facile. À dix-sept ans, elle a perdu toute une partie de sa famille ainsi que son amour d’enfance et fiancé, Axel. Bien des années plus tard, Izzy réussit à se sortir d’un monstrueux mariage où elle n’était que le souffre-douleur de son époux. Grâce à Dee, sa meilleure amie, et à Greg, un ex-marine devenu comme son frère, la jeune femme se remet lentement de ces années difficiles. Deux ans après sa séparation, elle attend toujours que son époux abusif signe les papiers de divorce, mais ce dernier refuse et continue de la harceler. Afin d’accélérer les choses et d’assurer sa sécurité, Greg demande de l’aide à ses amis des Marines et membres de Corps Security. Ils étaient loin d’imaginer que l’un d’eux, Holt Reid, n’était autre que son Axel…

Le style de Harper Sloan m’a rappelée celui de Kristen Ashley, principalement à cause de ses héros Alphas. On a droit à une belle brochette d’ex-militaires aux tendances protectrices qui nous en mettent pleins les mirettes. À commencer par Axel Reid, ce héros tour à tour blessé, en colère, fort et amoureux.

Les retrouvailles d’Iz et Axel sont mouvementées. Iz le croyait plus ou moins mort, Axel pensait qu’elle l’avait purement et simplement abandonné. Terriblement en colère contre elle, il remarque cependant rapidement qu’Izzy ne ressemble plus à la jeune fille forte et pétillante de vie qu’il aimait autrefois. Déjà fragilisée par son mariage, Iz est dévastée par la réapparition d’Axel et les souvenirs du passé qui ressurgissent. Tous deux se sont fait beaucoup souffrir et surmonter le passé sera difficile, même si l’alchimie qui existait entre eux est toujours aussi vive. D'autant plus que l'ex d'Isabelle n'est pas prêt à la laisser lui échapper aussi facilement.

Si le personnage d’Isabelle peut paraître parfois un peu immature, on s’aperçoit bien vite que la jeune femme cherche surtout à noyer ses insécurités et ses sentiments pour ne plus souffrir. Quant à Axel, il n'est pas prêt à la laisser lui échapper une seconde fois. Les personnages secondaires sont aussi très présents tout au long du roman et jouent un rôle majeur dans l’intrigue.

Une belle histoire de seconde chance : parfois douloureuse, mais intense, tendre et sexy.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 16 Fév 2015 - 23:24, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  everalice Mar 30 Juil 2013 - 19:35

Ce résumé me fait justement penser à Heaven and Hell de Kristen Ashley, avec une femme en souffrance dans son premier mariage et un héros alpha+++++ (Ah, Sam, phénoménal !), un ancien athlète Ranger (il cumule, vous imaginez), qui l'entoure d'une équipe de gardes du corps et d'anciens de l'armée pour la protéger d'un contrat.
Hyper protecteur aussi, et à se damner eclair 
Du coup, je tenterai peut-être bien aussi celui-là... cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  lilitth Mar 30 Juil 2013 - 19:43

everalice a écrit:Ce résumé me fait justement penser à Heaven and Hell de Kristen Ashley, avec une femme en souffrance dans son premier mariage et un héros alpha+++++ (Ah, Sam, phénoménal !), un ancien athlète Ranger (il cumule, vous imaginez), qui l'entoure d'une équipe de gardes du corps et d'anciens de l'armée pour la protéger d'un contrat.
Hyper protecteur aussi, et à se damner eclair 
Du coup, je tenterai peut-être bien aussi celui-là... cheesygrin

Pitié dis moi que celui dont tu parles est sorti ou est prévu de sortir en FR ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  everalice Mar 30 Juil 2013 - 19:52

lilitth a écrit:
everalice a écrit:Ce résumé me fait justement penser à Heaven and Hell de Kristen Ashley, avec une femme en souffrance dans son premier mariage et un héros alpha+++++ (Ah, Sam, phénoménal !), un ancien athlète Ranger (il cumule, vous imaginez), qui l'entoure d'une équipe de gardes du corps et d'anciens de l'armée pour la protéger d'un contrat.
Hyper protecteur aussi, et à se damner eclair 
Du coup, je tenterai peut-être bien aussi celui-là... cheesygrin

Pitié dis moi que celui dont tu parles est sorti ou est prévu de sortir en FR ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

 A ma connaissance, pas de VF, mais qui sait, peut-être qu'un jour on aura droit à du Kristen Ashley Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan T3nVgD0++vPnz6NPTCAEAIf4lKGMpIDIwMDIgYnkgdHJhdmUNCnd3dy5oYWxsby1zcGFzcy5kZQA7Faites un vœu, les filles !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  lilitth Mar 30 Juil 2013 - 19:55

everalice a écrit:
lilitth a écrit:
everalice a écrit:Ce résumé me fait justement penser à Heaven and Hell de Kristen Ashley, avec une femme en souffrance dans son premier mariage et un héros alpha+++++ (Ah, Sam, phénoménal !), un ancien athlète Ranger (il cumule, vous imaginez), qui l'entoure d'une équipe de gardes du corps et d'anciens de l'armée pour la protéger d'un contrat.
Hyper protecteur aussi, et à se damner eclair 
Du coup, je tenterai peut-être bien aussi celui-là... cheesygrin

Pitié dis moi que celui dont tu parles est sorti ou est prévu de sortir en FR ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

 A ma connaissance, pas de VF, mais qui sait, peut-être qu'un jour on aura droit à du Kristen Ashley Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan T3nVgD0++vPnz6NPTCAEAIf4lKGMpIDIwMDIgYnkgdHJhdmUNCnd3dy5oYWxsby1zcGFzcy5kZQA7Faites un vœu, les filles !

 Va vraiment falloir que je me mette à la VO mais je suis vraiment nul en anglais  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  Julie-Ambre Mar 30 Juil 2013 - 20:54

everalice a écrit:Ce résumé me fait justement penser à Heaven and Hell de Kristen Ashley, avec une femme en souffrance dans son premier mariage et un héros alpha+++++ (Ah, Sam, phénoménal !), un ancien athlète Ranger (il cumule, vous imaginez), qui l'entoure d'une équipe de gardes du corps et d'anciens de l'armée pour la protéger d'un contrat.
Hyper protecteur aussi, et à se damner eclair 
Du coup, je tenterai peut-être bien aussi celui-là... cheesygrin
J'ai adoré Heaven and Hell ! Enfin, comme d'hab avec Kristen Ashley, on est rarement déçu ! cheesygrin 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  everalice Mar 30 Juil 2013 - 21:35

Julie-Ambre a écrit:J'ai adoré Heaven and Hell ! Enfin, comme d'hab avec Kristen Ashley, on est rarement déçu ! cheesygrin 

D'accord avec toi, c'est un roman incroyable ! Je mets pas mal de temps à le lire, par contre - il est plutôt long - et le niveau d'anglais est parfois difficile, mais je me régale quand même. Pour ne pas perdre la main, je vais me programmer 1 KA chaque mois cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  Penny Ven 2 Aoû 2013 - 20:36

Julie-Ambre a écrit:
On a droit à une belle brochette d’ex-militaires aux tendances protectrices qui nous en mettent pleins les mirettes. À commencer par Axel Reid, ce héros tour à tour blessé, en colère, fort et amoureux. 
 Rien que pour ça, il me le faut!!! Depuis les KGI, j'ai un gros faible pour les militaires!! :mrgreen:
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  everalice Dim 13 Oct 2013 - 12:08

Le tome 2 vient de tomber dans ma PAL, il a l'air juste :Miam:

Spoiler:
Mais je vois que l'auteur a encore prévu 3 tomes, du coup, j'hésite à me  lancer dans la série Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan 3728825754
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  winry Dim 13 Oct 2013 - 13:31

encore une série dans ma wish-list cheesygrin parce que le résumé du tome 1 est juste :langue:

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  Penny Lun 13 Jan 2014 - 19:25

Ce roman est destiné à toutes celles d'entre nous qui recherchent l'homme alpha (voire plusieurs hommes alpha), dans un contexte psychologiquement prenant et dur, où les liens du coeur priment pour assurer le bonheur de l'un d’entre eux. (Donc, ça concerne environ 95% d'entre nous...)

Après avoir été follement amoureux lors de leur adolescence, Iz et Axel sont contraints de se séparer, ils ne se reverront plus jamais, Iz pensant Alex mort au combat. Peu après, la tragédie frappe Iz, et elle se retrouve orpheline. Après avoir tenté pendant des années de mener sa barque tant bien que mal, elle retombe dans le cercle vicieux du malheur en épousant un homme qui la battra régulièrement. Après avoir mené une procédure de divorce qui traîne en longueur, elle commence peu à peu à se reconstruire auprès de Dee et Greg, qui va demander du renfort à des ex-militaires d'élite pour assurer la protection d'Iz. L'un d'entre eux est Alex, et les retrouvailles dans ce contexte de tension morale sont dures pour eux. Mais Alex va vouloir rattraper le temps perdu, et comprendre le silence de Iz...

Effectivement, l'héroïne a eu tendance à me taper sur les nerfs de par son attitude assez immature qui cache des blessures très profondes et des secrets douloureux. La relation entre les deux héros va se faire progressivement, comme on le ferait avec un animal sauvage victime de la cruauté humaine. Aidé de Dee et Greg, Alex va devoir faire preuve de sang-froid (ce qui n'est pas son fort), de patience (ça non plus), de délicatesse (là par contre, il en a), et savoir ouvrir son coeur à Iz pour l'aider à accepter l'amour (ça aussi il sait très bien faire).

Le contexte est dur, psychologiquement éprouvant car l'auteur ne nous épargne pas grand chose des horreurs que subit Iz avec son mari. Dès le premier chapitre, on est directement emmené dans cette atmosphère sombre et prenante.
Sans pour autant tomber dans le glauque, Harper Sloan va nous dresser un portrait affligeant de ce dont est capable un mari pervers narcissique. Mais ceci a l'avantage de mettre en lumière la formidable amitié qui lie les héros de cette histoire, amitié fraternelle qui va les sauver.

L'histoire entre Iz et Axel donne des vapeurs tellement le héros est alpha, dans tout ce que ça engendre comme traits de personnalité: un homme brut de décoffrage, doté langage parfois très cru, une bête au lit, et capable de déplacer les montagnes pour sa belle...

Au final, on obtient une histoire bourrée de testostérone, d'amour, d'actions, de sentiments forts... Une lecture très agréable...
Le deuxième tome sur Greg laisse rêveuse tellement on a aimé s'attacher à ce personnage au fil de la lecture.

Ma note: 3.75/5

_________________
Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  winry Lun 7 Avr 2014 - 13:44

bon, difficile de faire mieux que l'avis de penny, alors je vais juste dire que j'ai beaucoup aimé ce roman, et pour les mêmes raisons qu'elle.
cependant, izzy ne m'a pas agacée. elle est pleine de colère et de douleur à la fois. je ne la trouve pas immature, car elle est "simplement" dans une stratégie d'évitement de la souffrance. bien entendu, ça ne peut pas marcher, car pour aller mieux, il faut accepter d'aller plus mal, et dès qu'izzy a compris cela, les choses vont beaucoup mieux pour elle.

par rapport à heaven and hell, effectivement il y a des ressemblances, mais le fait qu'alex et izzy aient vécu un très bel amour de jeunesse rend le début du roman d'harper sloan très poignant, et lui donne une intensité qui manque à mon avis au roman de kristen ashley.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  Ceylyne Dim 1 Juin 2014 - 10:12

J'ai beaucoup aimé! C'est une belle découverte pour clôturer ce mois de mai  cheesygrin Une histoire de seconde chance comme je les aime, intense, sexy... Izzy  a effectivement des réactions assez puériles parfois, mais quand elle décide de s'ouvrir, ça devient chaud avec Axel  Embarassed Réapprendre à se connaître alors qu'ils sont les mêmes, mais que tout a changé, prend du temps. Et justement leur relation va mettre un peu de temps à se lancer, mais ce temps permet à Izzy de reprendre confiance en elle. Et de nous faire découvrir ses amis, Dee et Greg  (Ah!!! Greg  bulle ), qui occupent une place importante dans sa vie. 
Axel est juste whaouh! Bourru au début, et tellement amoureux et mignon à la fin. Le mari est à vomir  pale  et les autres copains laissent présager de bons tomes  Twisted Evil 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  Zazazoo Ven 31 Juil 2015 - 18:31

Depuis le temps que ce livre traîne dans ma PAL ... Je ne regrette vraiment pas de l'avoir exhumé, j'ai beaucoup aimé !

L'histoire comporte des scènes assez difficiles à encaisser, quand on lit ces passages, il est impossible de ne pas être complétement retournée/horrifiée par ce que subit Iz.
Iz est un personnage assez équilibré je trouve, malgré son statut de victime, elle n'est pas "faible", elle fait de son mieux pour faire surface, pas forcément de la meilleure des manières, certes, mais elle essaie. Son acharnement à affubler Axel de noms d'oiseaux si gratuitement, dans la première partie, est un peu agaçant, mais quelque part on peut la comprendre. C'est une femme loyale et aimante, sa relation avec Dee et Greg est émouvante.

Axel lui est un vrai homme des cavernes, dans le genre alpha bourru et macho, on a rarement faire mieux. ^_^ Même si sa façon de marquer son territoire est moins flippante que celle de Brandon, j'ai quand même trouvé que tous ses grognements et ses regards qui tuent m'ont paru excessifs, justement.
Axel c'est aussi un homme capable de beaucoup de tendresse et de douceur, un homme torride qui manie le dirty talk à la perfection !

La romance est mouvementée, intense et émouvante, j'ai été accrochée dès les premières pages et j'ai eu bien du mal à reposer mon kindle. Le GROS bonus, ce sont les personnages secondaires, tous très présents et forts réussis. J'ai un gros, un très gros faible pour Maddox, mais il va falloir que je m'enfile tous les autres tomes avant d'arriver au sien ...

♥ ♥ ♥ .75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18473
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan Empty Re: Corps Security - Tome 1 : Axel de Harper Sloan

Message  Kester Lun 3 Aoû 2015 - 21:49

J'ai beaucoup aimé. Le personnage d'Izzy est touchant, j'ai trouvé ce qui lui arrive au début du roman très réaliste et glaçant Mad . J'ai apprécié aussi le fait que sa reconstruction soit lente et réussie grâce à ses meilleurs amis.
Le côté brut de décoffrage, macho au grand coeur d'Axel  et de sa bande m'a bien plu. j'aime beaucoup les histoires de seconde chance et celle-ci est très émouvante.
Mais j'ai trouvé que l'auteur laissait le malentendu entre eux trop trainer en longueur, ça m'a un peu crispée.
De plus, je suis agacée que le suivant ne porte pas sur Beck et Dee ou Maddox et Emmy (même si le perso de Greg est sympa) car il y a de gros teasers tout de même sur eux tout au long de ce tome :Miam: (et a priori, il vaut mieux les lires dans l'ordre).
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum