Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps Security - Tome 5 : Locke de Harper Sloan

Aller en bas

Corps Security - Tome 5 : Locke de Harper Sloan Empty Corps Security - Tome 5 : Locke de Harper Sloan

Message  Zazazoo Lun 3 Aoû 2015 - 18:09

Corps Security
Tome 5 : Locke
de Harper Sloan


Corps Security - Tome 5 : Locke de Harper Sloan 24367985

Résumé :
Darkness is the only thing I see. Ever since the day my life changed. The day that everything and everyone I held close to me ceased to exist. The day I lost it all and the demons of my past consumed my every waking moment.

I tried to keep others at arm’s length. Tried not to let my darkness taint them. Ruin them. Harm them. And whether I want to admit it or not, as much as I wish I could keep them locked out, they refuse to leave. Refuse to let me suffer alone.

If I hadn’t been so focused on keeping those demons from flying free, I wouldn’t have missed how one perfect angel was able to sneak her way under my skin—refusing to let go. Making me want things I don’t deserve.

She consumes me. Her beauty knows no end. The love she promises tempts me every time she’s near. But that pure heart that makes her MY Emmy is the one thing I’m convinced I’ll destroy if I ever let her close.

I’m a broken man. A broken man with too much darkness in his soul to ever let her light shine upon me. But even that doesn’t stop me from craving her with every single breath in my body.
Sortie le 24 septembre 2014

Mon avis :
Enfin !!!! Je suis arrivée au bout de mon "binge reading" (5 tomes en 4 jours à peine ...) et enfin, ENFIN, j'ai pu lire le tome sur Maddox et Emmy !
Dès le premier tome, j'ai eu un gros crush pour lui. Je raffole de ces héros brisés, et Maddox avait tout pour me plaire ... Ex-marine, il a un PTSD qui rend ses nuits infernales, il ne fait confiance à personne et pour couronner le tout, il a une histoire familiale chargée (et digne d'un épisode des Feux de l'amour mais ceci est un autre débat ...).

Never again. I will never allow myself to harm someone else.
I'm a broken man.
A broken man with a black hole heart where his heart used to be.

Ah Maddox ... Il lorgne Emmy depuis le 1er tome, elle fait la même chose de son côté mais il est tellement englué dans ses problèmes qu'il est incapable de vaincre ses fameux démons et d'aller de l'avant.
I'm burning to take her how I've been craving.
To control her body.
To claim her soul.
To make her mine.
Heureusement, la donzelle a de l'énergie, de l'espoir, et une sacrée dose de détermination à revendre ! J'ai aimé qu'elle se batte pour lui, qu'elle lui renvoie ses propres paroles au visage, qu'elle redresse fièrement la tête et qu'elle aille au front en permanence.
I've never gave a damn about your past [Maddox], thoses secrets you hide so deep. I've been willing to fight for you. Battle those demons that shake your doors at night.
Pour moi, Maddox et elle sont les personnages les plus réussis de cette série. Leur histoire est belle et poignante, c'est un soulagement de les voir enfin ensemble.

L'action est moins présente que dans les autres tomes mais hélas, trois fois hélas, nous avons encore droit à des rebondissements que personnellement je trouve dignes d'un soap opera, c'est vraiment dommage. Ceci dit comme ils sont peu nombreux et que c'est surtout la romance qui occupe le devant de la scène, j'ai survolé ces passages en essayant de ne pas trop râler.

J'attendais ce tome avec impatience et je suis soulagée de ne pas être déçue, car tout ce que je recherchais et j'attendais est bien présent ici. Comme dans toute cette série, la narration est à la 1ère personne, tantôt Emmy, tantôt Maddox, ce qui apporte une vision vraiment complète. C'est un tome émouvant, avec une très belle romance et une fois encore, l'amitié est omniprésente et tous les personnages ont droit à leur HEA ! Et je dois dire que le double épilogue est excellent, notamment les toutes dernières lignes, qui donnent envie de vite lire le spin-off !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18473
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum