Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

+9
Luxnbooks
Bidoulolo
soso
vivi_5
EmmaMorgane
Keeley
piccolinavoce
Léanna83
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Julie-Ambre Ven 27 Fév 2015 - 13:20

Thoughtless
Tome 4 : Sauvage
de S.C. Stephens

Titre VO : Untamed

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Sauvag10

VO:

Résumé (Traduction BdP)

Griffin Hancock en a assez d'être dans l'ombre de Kellan Kyle. Il est le meilleur, l'attraction, et tout le monde devrait le savoir. Il a Anna, et sa magnifique fille Gibson, et le reste n'a pas d'importance. Lorsqu'une nouvelle opportunité se présente, Griffin décide de la saisir. Lorsqu'il apprend au groupe ce qu'il a fait, ils sont loin de le soutenir. Mais pas découragé par leurs critiques, Griffin décide de prendre les choses en main. Il prend sa famille, quitte Seattle et retourne à L.A. pour y faire carrière. Mais le succès n'est pas aussi facile que Griffin l'aurait pensé, et il découvre vite que la phrase ''Tu ne connais pas la valeur de ce que tu possèdes avant de tout perdre'' est bien vraie.

Sortie VF : 13 Juillet 2016 chez Hugo New Romance


Extrait (Traduction Forum BdP) :

''Papa !''
Gibson tendit les mains vers moi et se pencha si fort dans ma direction qu'Anna devait lutter pour la tenir. Le petit visage de Gibson se plissait sous la concentration tandis qu'elle se battait avec sa mère. Puis, avec une moue que seul un petit enfant peut rendre adorable, elle se tourna et fronça les sourcils vers Anna.
''Veut Papa.''
Elle le dit comme un ordre, pas une requête. Gibson avait seulement un an et demi, mais elle savait déjà ce qu'elle voulait, et elle s'attendait bien à l'obtenir. Elle me ressemblait tellement que c'en était effrayant.
Anna roula des yeux mais se rapprocha pour que Gibson puisse m'atteindre. Quand ses petites mains touchèrent ma peau, elles se transformèrent brusquement en serres. Comme un aigle arrachant un poisson à l'océan, Gibson s'accrocha à mon bras avec une force surprenante.
''Aïe, merde ! Du calme, Gibs. Je suis juste là.''
Grognant, je la pris et examinai ce qui restait de mon bras. Je m'attendais à moitié à voir une peau mutilée accrochée à l'os. À la place, tout ce que je vis, c'était des griffures rouges là où elle m'avait attrapé. Anna cilla.
''On dirait qu'il faut que je lui coupe ses ongles. Désolée.''
Je haussai les épaules.
''La journée ne devient vraiment géniale que lorsqu'une fille me laisse des égratignures. J'arbore mes blessures de guerre avec fierté.''
Inspectant le dessin qu'elle avait laissé, j'ajoutai :
''Je crois que je pourrais bien tatouer ça sur moi. Ce serait cool, non ?''
Anna sourit, mais secoua la tête.
''Non. Si tu veux te tatouer des griffures, je t'en laisserai de belles. Et chaque fois que tu les regarderas, tu te souviendras comment tu les as reçues.''
''Merde... ouais, c'est un bien meilleur plan. Putain, t'as les meilleurs idées.''
Gibson attrapa mon nez et ramena mon attention vers elle, comme elle le voulait. La fille était jalouse comme c'est pas permis. La regarder, c'était comme contempler une version miniature de moi-même, si j'étais une fille. Elle avait les mêmes yeux bleus, les mêmes cheveux blonds, bien que les siens soit d'une couleur platine tandis que les miens étaient plus délavés. Comme il se doit. Elle m'adressa un sourire plein de dents blanches, puis s'exclama : ''Putain.''
Anna croisa les bras sur sa poitrine, mais son expression était plus amusée qu'énervée.
''Je pense qu'on est à un point où nous devrions surveiller notre langage.''
Je tournai mon regard vers Anna.
''Surveiller mon langage ? Tu ferais tout aussi bien de me demander de sauter sur un pied en récitant l'alphabet à l'envers. Je ne peux pas me contrôler 24h/24. Je suis crevé rien que d'y penser.''
Anna agita ses mains vers Gibson.
''Elle commence à t'imiter, et si on ne l'arrête pas maintenant, elle va rapidement appeler les gens des enculés.''
Je me mis à rire.
''Ça... serait génial.''
Anna mit ses mains sur ses hanches, son irritation commençant à supplanter son amusement.
''Non, ça ne le serait pas.''
Elle sourit.
''Enfin, oui, ça pourrait l'être, mais en tant que parents, nous devons mettre un terme à ce genre de trucs.''
Elle soupira.
''Bref, on devrait essayer.''
Contemplant Gibson, je fronçai les sourcils.
''J'imagine qu'on pourrait essayer.''
Même si j'étais sûr qu'elle n'avait aucune idée de ce dont nous étions en train de parler, Gibson posa sa tête sur mon épaule, entoura mon cou de ses bras, et me tapota le dos comme si elle m'encourageait. Ouais, si ça pouvait aider Gibson, j'essayerais de contrôler mon langage. Il n'y avait pas grand chose que je ne ferais pas pour ma petite fille.


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 1 Juil 2016 - 23:32, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Léanna83 Lun 6 Avr 2015 - 18:55

Rah lala, j'ai hâte de le lire, un énorme coup de cœur  cette saga coeur Evalluation
Léanna83
Léanna83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 42
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  piccolinavoce Jeu 25 Juin 2015 - 21:10

Je viens d'acheter le premier tome en poche mais je les lis en ebook dès qu'ils sortent, j'aime beaucoup cette série, il me tarde ce quatrième tome, c'est toujours dur d'attendre les sorties !!
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Keeley Lun 14 Sep 2015 - 9:07

hâte qu'il sorte celui là ; je suis curieuse de savoir son histoire et j'espère pouvoir lire la suite de Hellan et kiera et de tous les autres Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 3343367894
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  EmmaMorgane Lun 14 Sep 2015 - 9:33

Keeley a écrit:hâte qu'il sorte celui là ; je suis curieuse de savoir son histoire et j'espère pouvoir lire la suite de Hellan et kiera et de tous les autres Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 3343367894

Moi aussi il m'intrigue beaucoup ce Griffin !
Et c'est bien souvent "les débauchés" qui font les plus grands amoureux Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 3343367894 Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Keeley Lun 14 Sep 2015 - 9:39

EmmaMorgane a écrit:
Keeley a écrit:hâte qu'il sorte celui là ; je suis curieuse de savoir son histoire et j'espère pouvoir lire la suite de Hellan et kiera et de tous les autres Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 3343367894

Moi aussi il m'intrigue beaucoup ce Griffin !
Et c'est bien souvent "les débauchés" qui font les plus grands amoureux Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 3343367894 Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 3343367894

c'est clair sous ses airs de débauché il a quand même dit à kiera qu'il était amoureux de sa sœur ..... Shocked Shocked Shocked
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Keeley Jeu 3 Mar 2016 - 8:23

Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  vivi_5 Jeu 3 Mar 2016 - 8:45


Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767 Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767 Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767

2 mois entre les 2 tomes peut être que la date du dernier va bientôt apparaître aussi alors  cheesygrin
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Keeley Jeu 3 Mar 2016 - 8:57

vivi_5 a écrit:

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767 Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767 Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767

2 mois entre les 2 tomes peut être que la date du dernier va bientôt apparaître aussi alors  cheesygrin

ah bon ... je savais pas qu'il y allait avoir un autre tome
on va avoir celui de Kellan LE 4 MAI
donc le tome sur Griffin en juillet et je pensais qu'après la série était terminée
non ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  soso Jeu 3 Mar 2016 - 9:16

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767 Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 3343367894 ohhhhhhhhhhh c'est génial !!!!!!!!!!
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  vivi_5 Jeu 3 Mar 2016 - 10:14

Keeley a écrit:
vivi_5 a écrit:

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767 Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767 Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767

2 mois entre les 2 tomes peut être que la date du dernier va bientôt apparaître aussi alors  cheesygrin

ah bon ... je savais pas qu'il y allait avoir un autre tome
on va avoir celui de Kellan LE 4 MAI
donc le tome sur Griffin en juillet et je pensais qu'après la série était terminée
non ?
ha je sais pas j'étais partie qu'il y allait en avoir 3 comme les 3 premier je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je me suis mise ça en tête  Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 3994496127
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Keeley Jeu 3 Mar 2016 - 10:39

vivi_5 a écrit:
Keeley a écrit:
vivi_5 a écrit:

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767 Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767 Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767

2 mois entre les 2 tomes peut être que la date du dernier va bientôt apparaître aussi alors  cheesygrin

ah bon ... je savais pas qu'il y allait avoir un autre tome
on va avoir celui de Kellan LE 4 MAI
donc le tome sur Griffin en juillet et je pensais qu'après la série était terminée
non ?
ha je sais pas j'étais partie qu'il y allait en avoir 3 comme les 3 premier je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je me suis mise ça en tête  Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 3994496127

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Julie-Ambre Ven 1 Juil 2016 - 23:33

J'ai ajouté la nouvelle couverture qui a très légèrement changé. Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 877151125

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Bidoulolo Sam 2 Juil 2016 - 10:05

J'ai vraiment un gros problème avec les couverture Hugo NR .... c'est quoi ce type??
J'aimais bien le concept du T-shirt mouillé lol

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Luxnbooks Dim 17 Juil 2016 - 11:30

Mon avis :

Tout d’abord je remercie les éditions Hugo & Cie, pour l’envoi de ce service presse, étant une inconditionnelle de cette série j’avais néanmoins quelques aprioris concernant ce dernier tome. On ne va pas se mentir, en quatre tomes Griffin n’était pas vraiment un personnage qui me faisait rêver et malgré une lecture satisfaisante, mon opinion n’a que partiellement changé à son sujet.
Pour se resituer un peu, Griffin Hancock est le bassiste des D-Bags son langage de charretier ne vous a probablement pas échappé. Depuis que le groupe est enfin reconnu dans le monde de la musique, il possède tout ce dont il rêve, il est célèbre, vit dans une maison indécente, conduit une belle voiture et est marié à une femme sexy qui le comprend. Pourtant face au succès grandissant de Kellan, il n’accepte pas d’être relégué au second plan, son égo surdimensionné va le conduire à vouloir être le meilleur, alors face à une opportunité pouvant mettre en avant son génie, il va décider de tout plaquer et quitter Seattle contre l’avis du groupe et il va déraciner Anna et les enfants pour Los Angeles.
Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis déçue, mais en même temps je m’attendais à autre chose. Griffin est un personnage qui a toujours réussit à se faire remarquer dans les tomes précédents et sa manière d’interagir avec le groupe a toujours réussi à me faire rire. Le problème c’est que dans ce tome, ce qui était tourné en dérision, prend un tout autre virage. Griffin a un égo tellement énorme que ça en devient presque gênant et ce que je prenais pour de l’autodérision est en réalité beaucoup plus tordu. Je peux comprendre qu’il est confiance en ses capacités, mais  il aune manière de toujours vouloir se mettre en avant qui m’a un peu déstabilisé. Il va tellement se focaliser sur son besoin de reconnaissance qu’il va en oublier d’écouter les personnes autour de lui et ces décisions vont lui revenir en pleine figure. Pourtant malgré ses décisions discutables, on va découvrir qu’il peut toujours compter sur le soutien d’Anna, qui va s’avérer être d’une loyauté sans failles et je suis admirative.
Si on retire le côté un peu trop narcissique de Griffin, on découvre un homme avec un bon fond. Il a toujours voulu être sur le devant des projecteurs et face à la moquerie des membres du groupe, il va commencer à développer de la rancœur car personne ne le prend au sérieux et ses idées sont sans arrêt mises de côté. Même s’il ne va pas s’y prendre de la bonne manière, j’ai été attendri face à son sentiment de rejet. Mais ce qui m’a définitivement convaincu, c’est lorsqu’il est avec sa famille, il devient quelqu’un de totalement différent et il est prêt à décrocher la lune pour ses femmes. On comprend que ce besoin de reconnaissance est autant pour lui que pour l’image qu’il renvoie et il va comprendre la valeur des choses qu’il possède lorsqu’il les aura perdu. On découvre le reste du groupe sous un nouvel angle et même si l’histoire se lit vite, il n’a pas à détrôner Kellan dans mon cœur.


Ma note :
♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  ms01 Jeu 21 Juil 2016 - 16:37

Que dire kellan restera mon préféré mais j ai quand même bien aimé lire l histoire de griffin pas un coup de coeur car au debut du livre il a un melon a la place de la tête est tout se qui a fait son charme dans le autre livre dans celui la tu te rend compte qu il se prend au sérieux mais les passage avec sa famille est l autre moitié de l histoire le remonte dans mon estime j ai été contente d avoir pu suivre tout les autres car on vois l évolution de tous 

3/5 pour moi
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Olivia17 Mar 2 Mai 2017 - 22:00

J'ai enfin lu ce tome, j'ai eu énormément de mal à rentrer dans le livre, car c'est vraiment long à se mettre en place. Lire les sentiments de Griffin c'est vraiment dérangeant et trop long, car il a un tel melon que on ne peut pas l'apprecier. On retrouve rien du Griffin des premiers tomes, aucune complicité, aucune amitié avec les autres membres du groupe c'est vraiment très étrange. A part le melon et ses plans cul avec Anna, y'a rien.
Après vers la moitié du livre quand enfin le livre prend une autre direction on passe à autre chose.
Et dans le dernier quart on découvre enfin un Griffin attachant, il était temps, mais un peu tard et on a envie de dire qu'il l'a bien cherché.
C'est sympa par contre de revoir tous les membres du groupe et d'avoir des nouvelles

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 374430724 Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 374430724 .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Titia 6575 Mar 20 Fév 2018 - 11:06

Peut être que je vais me lancer dans ce tome si je le trouve Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 2887121767 .
Enfin il faudrait que je lise les autres titres de cet auteur vu que j'ai lu le tome 1 de cette saga il y a longgggggtemps Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Empty Re: Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens

Message  Isatis Sam 24 Mar 2018 - 14:30

Réédition le 18 avril 2018 en poche chez J'ai Lu

Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens 71xp2i10



_________________
Thoughtless - Tome 4 : Sauvage de S.C. Stephens Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum