Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cet étrange plaisir - Kelley St. John

5 participants

Aller en bas

Cet étrange plaisir - Kelley St. John Empty Cet étrange plaisir - Kelley St. John

Message  adminbdp Mar 28 Sep 2010 - 17:34

Cet étrange plaisir - Kelley St. John 9782280214155_E1

Présentation de l'éditeur

Deux jours après sa rencontre avec Ryan Chappelle, le fantôme le plus sexy de toute la Louisiane, Monique Vicknair ne sait vraiment plus quoi faire. Certes, héritière d'une grande famille de spirites, elle a l'habitude d'aider les esprits errants à passer « de l'autre côté », à rejoindre le monde des âmes en paix, mais elle n'a encore jamais eu affaire à un cas comme celui-là. Car cela fait des mois que Ryan refuse de quitter l'entre-deux mondes, où il adore laisser libre cours à ses talents cachés : se glisser dans les rêves des belles endormies pour leur donner un plaisir à nul autre pareil... Dans ces conditions, elle voit mal comment elle pourrait le convaincre de basculer définitivement de l'autre côté. D'ailleurs, en a-t-elle seulement envie ? Car si elle menait à bien sa mission, qui viendrait hanter ses nuits, à elle, et lui donner un plaisir qu'aucun humain avant Ryan n'a réussi à lui donner ?

Sortie le 1er octobre 2010
AUDACE spécial paranormal


Dernière édition par Swolen le Mar 30 Nov 2010 - 10:24, édité 1 fois

_________________
Cet étrange plaisir - Kelley St. John Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Cet étrange plaisir - Kelley St. John Empty Re: Cet étrange plaisir - Kelley St. John

Message  Cloveroly Mer 29 Sep 2010 - 9:28

un amant fantôme, cela m'a l'air pas tangible tout ça! J'attendrai
votre avis pour l'acheter.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Cet étrange plaisir - Kelley St. John Empty Re: Cet étrange plaisir - Kelley St. John

Message  linabelle Sam 9 Oct 2010 - 12:34

Fini de le lire hier soir!
Moi aussi au début le me suis dis bof,une relation avec un fantôme pas trop crédible quand même!Mais franchement impossible de lacher ce livre!Les personnages sont trés attachants,surtout le beau fantôme Ryan Embarassed !!!La relation s'annonce trés difficile entre Monique la médium et Ryan le fantôme.Ils sont trés attirés l'un par l'autre,mais une des règle leur interdit de se toucher!Ce qui relève presque de l'impossible,et cela donne des scènes à la limite de la torture pour eux deux!!
J'ai vraiment bien aimé la fin,trés émouvante!
En tout cas je vous le conseille,c'est une trés trés belle histoire!! Cet étrange plaisir - Kelley St. John 10422
linabelle
linabelle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !

Revenir en haut Aller en bas

Cet étrange plaisir - Kelley St. John Empty Re: Cet étrange plaisir - Kelley St. John

Message  adminbdp Sam 9 Oct 2010 - 12:39

Nickel ! Je l'ai acheté hier, j'ai eu peur qu'il ne soit pas terrible vu la présentation de l'éditeur !

_________________
Cet étrange plaisir - Kelley St. John Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Cet étrange plaisir - Kelley St. John Empty Re: Cet étrange plaisir - Kelley St. John

Message  linabelle Sam 9 Oct 2010 - 13:02

Swolen a écrit:Nickel ! Je l'ai acheté hier, j'ai eu peur qu'il ne soit pas terrible vu la présentation de l'éditeur !

En fait c'est le premier de cette collection d'harlequin que je lis,jusque là je ne lisais que la collection Nocturne.Je me suis laissée tentée et je ne suis pas du tout déçue!!
Expérience a renouveler!! Cet étrange plaisir - Kelley St. John 276453
linabelle
linabelle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !

Revenir en haut Aller en bas

Cet étrange plaisir - Kelley St. John Empty Re: Cet étrange plaisir - Kelley St. John

Message  Cloveroly Mer 13 Oct 2010 - 10:48

je sens que mon prochain achat se portera sur ce livre!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Cet étrange plaisir - Kelley St. John Empty Re: Cet étrange plaisir - Kelley St. John

Message  *Isa* Dim 3 Juil 2011 - 12:49

Je viens de le lire hier et j'ai adoré ! C'est un très bon livre d'ailleurs j'ai fait des recherches pour voir si il y avait bien une suite comme je le pensais et bien oui Cet étrange plaisir - Kelley St. John 638108

Pour l'instant je sais que l'auteur a déjà écrit 6 tomes donc j'espère de tout coeur que Harlequin va les publier !!!! Croisons les doigts les filles Cet étrange plaisir - Kelley St. John 38117

Pour infos le prochain tome sera sur le personnage de Gage Vicknair le coureur de jupons Cet étrange plaisir - Kelley St. John 38117 le frere de Monique Vicknair.

Il me tarde de le lire ainsi que les autres tomes ^^
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cet étrange plaisir - Kelley St. John Empty Re: Cet étrange plaisir - Kelley St. John

Message  Pimprelune Mer 13 Juin 2012 - 21:53

Désolée, j'arrive pas à accrocher, le livre me fait autant d'effet qu'un cautère sur une jambe de bois.

J'attends la fin (j'en suis à la page 105... et BOF, vraiment plus que BOF), pour donner un avis plus «achevé», mais pour l'instant, non, c'est vraiment pas émoustillant, navrée d'aller à contre-courant des autres avis Sad
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum