Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

+5
Ceylyne
piccolinavoce
EmmaMorgane
Luxnbooks
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren Empty Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Jeu 16 Avr 2015 - 1:24

Wild Seasons
Tome 3 : Dark Wild Night
de Christina Lauren


Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren Dark_w10

Spoiler:

Tome 1 : Sweet Filthy Boy
Tome 2 : Dirty Rowdy Thing

Résumé (Traduction Forum BdP)

Lola et Oliver aiment se féliciter de ne pas avoir consommé leur mariage à Las Vegas alors qu'ils étaient soûls. S'ils avaient fait cette erreur, leur situation de ''simples amis'' n'aurait peut-être pas été aussi géniale qu'elle l'est aujourd'hui.

Du moins, c'est la version officielle.

En réalité, Lola a désiré Oliver depuis le premier jour - et au fil du temps, elle n'a fait que tomber un peu plus amoureuse de son sexy accent australien et de sa façon de l'apprécier telle qu'elle est. Plus à l'aise seule dans son studio qu'autour des gens, le confort que ressent pourtant Lola lorsqu'elle est avec Oliver semble trop beau pour être vrai. Alors pourquoi devrait-elle ruiner quelque chose d'aussi bon ?

Oliver ne peut s'empêcher de penser à ce qu'il n'a pas fait avec Lola quand il en avait eu l'occasion. Il sait ce qu'il veut désormais... et c'est bien loin de l'amitié. Quand le roman de Lola commence à obtenir un succès national, et que les droits sont acquis pour en faire un film, Oliver est présent à ses côtés quand elle en a besoin. Après tout, peut-être n'est-elle pas le genre de fille qui aime toute cette publicité, mais peut-être finira-t-elle par l'aimer lui.

Parfois, voir ce qui se trouve juste sous notre nez demande de la confiance. Et parfois, une nuit sauvage à Vegas n'est pas la fin du jour, mais le début d'une nouvelle vie...

Sortie VO prévue le 15 septembre 2015
Sortie VF : 1er octobre 2015 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 15 Juin 2015 - 11:07, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren Empty Re: Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Message  Luxnbooks Sam 30 Mai 2015 - 22:36

Pitié pas de triangle amoureux, c'est pas possible c'est la mode en ce moment ou quoi ! Je fais la guerre aux triangles amoureux ! Pitié c'est mon couple préféré, pas d'autres filles que LOLA ! cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren Empty Re: Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Lun 15 Juin 2015 - 11:12

Il devrait sortir en France le 1er octobre 2015 ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren Empty Re: Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Message  EmmaMorgane Lun 15 Juin 2015 - 12:20

Julie-Ambre a écrit:
Il devrait sortir en France le 1er octobre 2015 !  Wink  

Quelle bonne nouvelle Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren Empty Re: Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Message  piccolinavoce Lun 29 Juin 2015 - 15:30

Autant j'ai vraiment aimé le premier tome autant le deuxième ne m'a pas autant séduit, je ne l'ai même pas acheté en version papier, j'ai trouvé qu'il manquait un truc, je n'ai pas eu ce petit déclic qui nous rend addict mais peut-être que ce sera le cas avec ce tome.
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren Empty Re: Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Message  Ceylyne Lun 28 Sep 2015 - 16:22

C'est le tome que j'ai le moins aimé dans cette série. J'ai trouvé cette histoire poussive, trop douce et gentille, et cela même si Lola et Oliver sont très mignons ensemble.

L'avancée de leur relation est assez paradoxale. Ils mettent très longtemps à se lancer dans une relation, mais une fois qu'ils ont franchi ce pas, tout va assez vite entre eux. Ils perdent alors chacun un peu de leur saveur. L'histoire se pose un peu trop pour moi, et même si on peut sentir leurs sentiments, c'est là que j'ai commencé à décrocher. Christina Lauren nous met ici face à une relation toute mimi et douce, mais ça n'a pas pris avec moi. Je n'ai pas retrouvé ce qui me plaisait le plus dans ces romans, l'étincelle de folie, de passion...

A part ça, Oliver m'a fait craquer. Il est patient,sensible, mignon, sexy... et tellement compréhensif avec Lola! Il ferait clairement tout pour elle! Lola m'a plus laissé sur ma faim. Concrètement, je n'ai pas vraiment été convaincue, elle ne m'a pas emballée plus que ça. Ce qui explique peut-être ma réaction à ce tome. En tout cas, ce que j'ai particulièrement aimé, c'est leur connexion, leur complicité.

C'est une lecture dont je ressors un peu déçue. J'avais vraiment aimé le tome 2 avec Harlow, et j'attendais avec impatience celui de Loliver Wink Mais je finis un peu déçue, particulièrement par toute la seconde moitié qui est un peu poussive pour moi. C'est un tome qui se lit bien, mais qui, malheureusement, n'atteint pas toutes mes espérances. Dommage!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren Empty Re: Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Message  Pristi Mer 7 Oct 2015 - 16:41

Oliver et Lola sont devenus les meilleurs amis, même si leurs sentiments vont bien au-delà de l'amitié. Mais Lola a peur de tout gâcher et Oliver a bien compris qu'il fallait y aller doucement avec elle. Elle est angoissée, réfléchit beaucoup et finalement est peu sûre d'elle. Oliver est gentil, sexy, patient et attentif. Dans la 2e partie j'aurais bien secoué Lola, tellement Oliver est charmant et compréhensif.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren Empty Re: Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Message  vivi_5 Mar 13 Oct 2015 - 22:49

Ce tome est fluide à lire. Il n'y a pas de grosse surprise.
L'histoire de Lola et Oliver est sympa mais douce, il manque un peut de piment je trouve.
Ce tome est le plus décevant mais reste agréable à lire quand même.
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren Empty Re: Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Message  kikalukoi Sam 31 Oct 2015 - 2:36

Ce tome m'a paru trop très différent des précédents.
J'étais habituée à l'énergie, au caractère plus ou moins marqué des autres couples.
Il manquait pour moi, un peu plus de fougue.
On sait dès le départ qu'ils finiront ensemble alors un p'tit grain de folie aurait été le bienvenu.
Commencer leur relation par une amitié sincère a permis à l'auteur de bien installer leur histoire, en douceur.
Mais passé cette découverte, leur quotidien m'a paru un peu "gnangan" 
Par contre, Oliver et sa force tranquille m'ont beaucoup plu! C'est le genre d'homme sécurisant et tendre à la fois, sûr de lui. Et il saitce qu'il veut: Lola love bulle  
Il s'accordait parfaitement avec Lola, la sensible, réfléchie, et une bosseuse assez romantique du groupe.
Donc je n'ai pas compris les hésitations et certains choix de cette dernière.
Cela reste tout de même un moment de lecture agréable. Je lirai la suite avec plaisir
coeur Evalluation   coeur Evalluation    coeur Evalluation  / 5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren Empty Re: Wild Seasons - Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Message  Olivia17 Mer 18 Nov 2015 - 21:12

Je viens de le finir, ça se lit très vite et très bien, sans grosse surprise d'ailleurs, peut être un peu dommage.
Elles ont pris leur temps pour poser l'histoire et le couple, ils sont plutot attachants. Par contre après effectivement il se passe plus grand chose a part le pétage de plomb de Lola.
Olivier est un type bien, doux, patient et fort aussi, un vrai roc.
J'ai bien aimé aussi la relation de Lola avec son père.
J'ai trouvé la fin un peu abrupte.
C'est sympa de revoir les autres couples aussi et d'avoir des nouvelles!
Le tome 4, avec London sera peut être un peu différent, vu que son couple n'aura pas le même passé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum