Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Seasons - Saison 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren

3 participants

Aller en bas

Wild Seasons - Saison 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren Empty Wild Seasons - Saison 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Mer 27 Avr 2016 - 2:08

Wild Seasons
Saison 4.5 : Not-Joe Story
de Christina Lauren


Wild Seasons - Saison 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren Not_jo10

Résumé

Quand trois meilleures amies fraichement diplômées rencontrent à Vegas un trio de séducteurs sexy... Tout peut arriver...

"Comment éviter de tomber amoureux de l'ex-copine d'un de ses meilleurs amis ?"

Not-Joe (surnom de Dylan), c'est le pote disponible et attentif, qui réconforte.

Quel que soit le nom qu'on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d'amis de la série Wild Seasons.

Pour la première fois, découvrez le monde de Not-Joe – son univers burlesque, aussi drôle que tendre – lorsqu'il rencontre Perry qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.

Sortie numérique prévue le 4 mai 2016 chez Hugo New Romance
(Pas de sortie papier)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Wild Seasons - Saison 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren Empty Re: Wild Seasons - Saison 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren

Message  Pristi Mer 25 Mai 2016 - 18:03

On découvre ici Dylan alias Not-Joe et le moins qu'on puisse dire est qu'il est surprenant. Quant à Perry, on la découvre et elle n'a rien à voir avec la garce du 1er tome (même si elle avait des circonstances atténuantes...). On a à peine commencé que c'est déjà la fin. J'ai l'impression d'avoir été volée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Wild Seasons - Saison 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren Empty Re: Wild Seasons - Saison 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren

Message  Olivia17 Sam 28 Mai 2016 - 17:44

J'étais à Leclerc cet aprem, et y'avait une offre : pour tout livre huo roman acheté un livre offert et c'était wild season not-joe, alors il sort en papier finalement?
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wild Seasons - Saison 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren Empty Re: Wild Seasons - Saison 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren

Message  Olivia17 Dim 2 Oct 2016 - 20:22

Pristi a écrit:On découvre ici Dylan alias Not-Joe et le moins qu'on puisse dire est qu'il est surprenant. Quant à Perry, on la découvre et elle n'a rien à voir avec la garce du 1er tome (même si elle avait des circonstances atténuantes...). On a à peine commencé que c'est déjà la fin. J'ai l'impression d'avoir été volée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
oui j'ai un peu ce sentiment aussi, heureusement que je l'ai eu en livre gratuit!
C'était quand même sympa de découvrir un peu Not-Joe et d'avoir quelques nouvelles des autres.
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum