Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf

4 participants

Aller en bas

Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf Empty Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf

Message  adminbdp Sam 9 Oct 2010 - 20:01

Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf 51S0ECWbHAL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Depuis Qu'un combat sans fin les oppose, le sang des sorcières est fatal aux vampires. Pourtant, l'un d'entre eux, Nikolaus Drake, a survécu à ce poison mortel. Devenu invincible, il n'a plus Qu'une idée en tête : se venger de Ravin Crosse, la sorcière Qui a failli le tuer. Mais il est loin de se douter Qu'il va se retrouver lié malgré lui à celle Qu'il hait le plus au monde. Car, s'étant introduit chez Ravin, il absorbe par mégarde un philtre d'amour Qui ne lui était pas destiné... et tombe en Quelques secondes amoureux de celle Qu'il s'apprêtait à abattre. Pure sorcellerie, simple hasard, ou manoeuvre diabolique, il ne connaît pas la cause de l'étrange état dans lequel il est plongé. Ce Qu'il sait en revanche, c'est Qu'aimer une sorcière est un crime chez les vampires et Que, désormais, il va devoir combattre ses semblables pour défendre deux vies : la sienne et celle de Ravin Qui lui est devenue si précieuse...

Mon avis

Ce livre suit L'amant de la pleine lune sans que celui-ci ne soit inclut dans la saga.
J'ai bien aimé ce livre, la romance est touchante. Je n'ai pas trop aimé le personne de Ravin dans L'amant de la pleine lune et là, elle est plus sensible malgré son indépendance, ça la rend plus intéressante. La romance est plus mise en valeur que l'action et l'intrigue tient la route.

_________________
Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf Empty Re: Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf

Message  Cloveroly Lun 11 Oct 2010 - 9:35

Dans ce livre, j'ai apprécié l'idée du filtre d'amour! C'est rare les histoires en comprenant et c'est bien dommage.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf Empty Re: Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf

Message  Vivi78 Lun 28 Mai 2012 - 12:25

Ce n'est pas mon style de prédilection mais il était proposé en gratuit sur le site Harlequin alors j'ai tenté et j'ai finalement plutôt bien aimé.

Comme l'a souligné Cloveroly l'histoire du filtre d'amour amène quelque chose de différent et sympa. J'ai bien aimé le personnage de Ravin qui évolue beaucoup dans tout le roman.

Je me lancerai peut-être dans le tome 2...

Ma note :
Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf 92472 Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf 92472 Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf 92472.25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf Empty Re: Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf

Message  mabi Ven 2 Déc 2016 - 19:21

rrhummy a écrit:Ce n'est pas mon style de prédilection mais il était proposé en gratuit sur le site Harlequin alors j'ai tenté et j'ai finalement plutôt bien aimé.

Comme l'a souligné Cloveroly l'histoire du filtre d'amour amène quelque chose de différent et sympa. J'ai bien aimé le personnage de Ravin qui évolue beaucoup dans tout le roman.
Par contre, j'ai trouvé que les "entrées" de Nikolaus Drake chez Ravin sont redondantes. La pauvre porte ne lui a rien fait quoi! Rolling Eyes 
Et j'ai trouvé la fin un tantinet bâclée...
Twisted Evil Twisted Evil ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : La morsure de la passion de Michele Hauf Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum