Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire

5 participants

Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire  Empty Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Mar 21 Avr 2015 - 3:15

Les Frères Maddox
Tome 3 : Beautiful Sacrifice
de Jamie McGuire

Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire  Beauti12

VO:


Tome 1 : Beautiful Oblivion
Tome 2 : Beautiful Redemption

Résumé (Traduction Forum BdP)

Falyn Fairchild est capable de tout laisser derrière elle. Après avoir laissé sa voiture, son éducation, et même ses parents, la fille du prochain gouverneur du Colorado est de retour dans sa ville natale, fauchée et devant faire la serveuse au Bucksaw Café. Chaque jour après le boulot, Falyn ajoute de l'argent à sa boîte à chaussure, espérant un jour avoir assez pour se payer le billet d'avion, direction le seul endroit où elle espèrer trouver le pardon : Eakins, Illinois.

Dès le moment où Taylor Maddox s'assied dans sa section au Bucksaw, elle flaire les ennuis. Taylor est charmeur, ne tient pas ses promesses, et il est à tomber même quand il est couvert de saletés... exactement la représentation que se fait Falyn du pompier crâneur. Falyn ne veut pas devenir une autre de ses statistiques, et pour un Maddox, une fille désintéressée est le challenge ultime.

Dès que Falyn apprend d'où vient Taylor, tout change. La persistance de Maddox se heurte au talent de Falyn de se sauver. Et pour la première fois, Taylor pourrait bien se brûler les ailes...

Sortie en France prévue le 1er février 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Best


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 21 Jan 2017 - 18:21, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire  Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 11:18

Parution VF prévue le 1er février 2017 chez J'ai Lu
(Collection Fiction Fantasmes)

_________________
Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire  Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire  Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Dim 18 Sep 2016 - 1:01

Quelle bonne nouvelle Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire  2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire  Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Sam 21 Jan 2017 - 18:21

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire  Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Mar 14 Fév 2017 - 17:15

J'aime beaucoup cette série sur les frères Maddox même si comme je l'ai déjà écrit dans mes avis sur les tomes précédents... les héroïnes ont tendant à m'énerver car elles sont toujours très hésitantes ou changeante...

Enfin un bon tome avec un Taylor parfait.. attachant.. craquant...

et une Falyn ave un passé difficile que l'on entrevoit petit à petit...

une belle histoire pleine d'amour... comme je les aime !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire  Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire

Message  EmilieJolie Lun 20 Fév 2017 - 20:56

Nous suivons dans ce troisième opus de la fratrie Maddox, l'histoire de Taylor un des jumeaux et Falyn. Leur histoire se passe en parallèle des autres tomes, un peu après l'incendie du dernier combat de Travis et pendant les renouvellements des voeux d'Abby et Travis.
Dans le tome de Thomas, on faisait un peu mieux la connaissance de Taylor, et on sait qu'il va faire une énorme bêtise, honnêtement je me demandais comment l'auteur allait amener ceci. 

Taylor est sapeur-forestier c'est dans le cadre d'une de ses missions, qu'il rencontrera Falyn, lors d'une pause entre deux instinctions de feu de forêt, lui et ses trois collègues, iront déjeuner dans le restaurant où Falyn occupe le poste de serveuse. Et au premier coup d'oeil, il sera intrigué par cette fille, qui résiste au charme légendaire des Maddox. Qui sera imperméable à ses avances... Il cherchera par tous les moyens de revoir cette fille secrète et qui fait naître en lui un sentiment jusque-là inconnu. 

Falyn, fuit les relations depuis longtemps, elle, qui a quitté une vie ou le luxe et l'argent coulait à flots, afin de se protéger de parents mal vaillant, est devenue serveuse pour subvenir seule à ses besoins. Elle s'est trouvée une famille de coeur dans le restaurant ou elle bosse, elle a un objectif, réunir assez d'argent pour effectuer un voyage qui lui permettra de fermer un pan de sa vie, et ainsi trouver la paix qu'elle aspire intérieurement. 
Mais quand débarque dans son secteur un beau gosse, sapeur-forestier, charmeur et qui ne la laisse pas de marbre, elle sent que sa vie va prendre un tournant inattendu. Surtout en découvrant que Taylor vit, là où elle rêve de se rendre. Elle porte en elle ce secret et attend de pouvoir expier ses fautes depuis presque 6 ans. Et sans le savoir Taylor, va l'aider à se reconstruire, et deviendra son super-héros. 
Leur histoire ne sera pas simple, facile et rose à paillettes... il y aura de mini montagnes à surmonter, des obstacles à contourner, pour au final se trouver. 

Je dois avouer que je n'ai pas été envoûtée par ce tome... Autant Travis fut un énorme coup de ♡, autant les histoires de ses frères se laissent lire, mais ne me laissent pas une empreinte indélébile. Ici, je dois dire que c'est Falyn qui m'a beaucoup énervée, surtout dans les moments du jeu du chat et de la souris, instauré entre elle et Taylor. 
Une fois son secret découvert, on cerne un peu mieux le personnage et on comprend certainesde ses réactions. 
Taylor m'a plu, c'est bien un Maddox, beau, un brin bagarreur, tatoué et sur de lui. 

L'amour est un sentiment inconnu pour les hommes Maddox, mais une fois que ça leur tombe dessus, ça ne rigole plus. 

Pour finir, je dois dire que je suis un rien déçue de la facilité dont l'auteur a conclu son histoire.
Je suis assez réticente pour le dernier tome... Je le lirai pour finir cette série, mais sans trop d'attentes afin de ne pas être à nouveau déçue.


♥♥♥/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire  Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire

Message  Olivia17 Mer 26 Avr 2017 - 13:18

J'ai fini ce tome et j'ai passé un bon moment avec Taylor! Il est très attachant comme ses frères et c'est sympa de revoir les événements qu'on a déja vus d'un autre point de vue et avec d'autres scènes.
Falyn est énervant au début mais quand on apprend son passé et sa famille, on la comprend mieux quand meme
Après la fin est un peu facilement bouclée mais bon on pardonne ce travers
Hate de découvrir le tome sur Tyler!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum