Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle

3 participants

Aller en bas

Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle  Empty Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle

Message  Miss So Mer 22 Avr 2015 - 17:45

Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle

Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle  24806344

Résumé (Trad' Miss So) :
Adressa "Andi" Amaro, mécanicienne de course a une règle : ne pas sortir avec les pilotes. Il y a une bonne raison derrière cette règle et elle n'a aucune intention de la briser.

Carrick Ryan est le bad boy de la Formule 1. Son visage et son corps font voler les petites culottes et son accent irlandais fait tomber les femmes comme des mouches, elles en redemandent toujours. Il fait la fête avec encore plus d'enthousiasme qu'il ne pilote. Il est le plus jeune pilote a avoir jamais signé en F1 et cinq ans après il est toujours au sommet, brisant les coeurs sur son passage.

Quand Andi se voit offrir le travail de ses rêves, travailler dans le monde glamour de la F1, elle quitte le Brésil, sûre qu'elle peut gérer le fait de travailler avec Carrick. Mais elle n'est pas du tout préparée à l'étincelle inouïe qui jaillit lors de leur première rencontre.

Maintenant Andi a le béguin pour l'homme qu'elle ne peut pas avoir et ses résolutions sont sur le point d'être mises à rude épreuve, parce que Carrick a décidé qu'il voulait Andi, et il prévoit de la pousser jusqu'aux limites...

Sortie en VO le 17 mars 2015.

Mon avis :

C'était vraiment une très belle découverte que ce livre, j'ai beaucoup aimé ! C'était le premier livre que je lisais qui se déroulait dans le domaine de la course automobile et je peux vous dire que ce ne sera pas le dernier !
C'est donc l'histoire d'Andi, mécanicienne de course (ce qui est déjà original, en soit, une femme qui fait un "métier d'homme"), qui a une règle (pour une raison que je ne vous dévoilerais pas) : ne pas sortir avec les pilotes. Mais ça c'est avant qu'elle rencontre Carrick le beau-gosse, pour qui elle éprouve une attirance irrésistible.
J'ai bien aimé Andi par certains cotés, elle est drôle et touchante, sympathique... Mais je dois aussi dire qu'elle est aussi le point noir du livre de par son obstination à rejeter Carrick : au début on aime bien, au bout d'un moment c'est juste hyper frustrant.

Carrick est le genre de héros que l'on adore : un peu alpha sur les bords, charmeur, sexy, drôle. Il tombe rapidement amoureux d'Andi et c'est sympa (bien que déjà vu) de voir le bourreau des coeurs mariner un peu dans son jeu.

Honnêtement j'ai vraiment adoré la première partie du livre dans laquelle ils se rencontrent, se séduisent, apprennent à se connaitre, deviennent amis et plus si affinité. Si tout le livre avait été aussi bon que la première partie je lui aurait mis 5/5 sans hésiter. Mais dans la deuxième partie Andi s'acharne à repousser Carrick et ça devient juste frustrant (elle nous fait le coup une ou deux fois ça passe mais après ça devient lourd).

J'ai bien aimé les personnages secondaires, comme Ben ou Petra, et l'esprit de groupe qui règnent entre les mécaniciens, Carrick, Andi...

Bref ce livre était vraiment très sympa et je vous le recommande les filles ! Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle  2887121767 Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle  2887121767 Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle  2887121767 Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle  2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle  Empty Re: Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle

Message  Jess Mer 22 Avr 2015 - 18:55

Han ! La couv et le résumé Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle  228924822 !! Faut une sortie VF Sad

_________________
Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle  Empty Une pépite

Message  annah12 Ven 17 Fév 2017 - 17:38

J'ai tout simplement adoré ce livre!!!! Revved - Tome 1 : Revved de Samantha Towle  2887121767

Ca fait un moment que je l'ai lu maintenant, mais j'ai tout aimé: l'histoire, les personnages, le faite voyager avec eux pendant le grand prix de formule 1!

Andi est vraiment une fille avec qui j'aimerai devenir amie, elle n'est pas superficielle, elle est passionnée et on aime le même genre d'homme  titter oui Carrick 
Cet homme est un mélange de malice , de fourberie, dragueur, mais pas que...il s'accroche à elle et lui laisse du temps. Ce garçon ...  Shocked 

Bon reprenons, très bon livre, avec un anglais de type moyen. 

Bonne lecture si vous êtes intéressée
annah12
annah12
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum