Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

+6
Luxnbooks
lily31
Bookinette
Pristi
Blackdarken
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Empty Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

Message  Julie-Ambre Sam 6 Juin 2015 - 12:57

Ethan Frost
Tome 1 : Dévastée
de Tracy Wolff

Titre VO : Ruined

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Dyvast10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Ethan Frost est un visonnaire, un génie, le fantasme le plus sombre et secret de toutes les femmes... même le mien. Et, d'une manière, je lui appartiens.

Il s'est immiscé dans ma vie comme dans un rêve. Il a tout bouleversé et a fait de tous mes désirs une réalité... même ceux dont j'ignorais l'existence. Il a exigé que je me donne entièrement et s'est en échange donné à moi.  

Mais les rêves ne durent pas éternellement, et le nôtre n'est pas une exception. Car mes cauchemars sont de plus en plus sombres, et mes blessures plus profondes. Et bien qu'Ethan souhaite me protéger, les secrets que nous partageons finiront par nous séparer.  

Sortie prévue le 23 octobre 2015 chez Milady Romance
Collection : Romans

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

Message  Blackdarken Sam 31 Oct 2015 - 15:16

Attention gros coup de coeur coeur Evalluation !

Pour tout dire je m'y attendais pas du tout . Chloé est une jeune femme de 20 ans qui doit effectuer un stage non rémunéré pendant l'été chez Frost Industries . C'est le job de ses rêves . Le premier jour elle y rencontre Ethan Frost . Comment vous dire , ce n'est pas juste une histoire entre deux personnes qui s'attirent , c'est bien plus que ça . C'est deux âmes sœurs qui se trouvent  . Chloé a vécu des choses disons très difficiles . Ethan est assez mystérieux , on ne sait pas grand chose de son passé . Mais quand il est avec Chloé c'est un amour , tendre , doux , généreux , possessif et attentionné  Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff 3343367894.
J'ai tout aimé dans se livre comment Chloé malgré sa fragilité continue à se battre , elle a du caractère et de l"humour . Elle ne se laisse pas faire . J'ai aussi aimé comment Ethan la courtise surtout avec l'histoire du smoothie Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff 295776373 . Mais aussi la façon dont ils tombent fou d'amour l'un pour l'autre . Le livre se concentre sur leur romance , on voit pas beaucoup les personnages secondaires sauf la meilleure amie Chloé Tory .

Seul petit ( gros ?) bémol . C'est la fin ! Mais comment on peut nous laisser sur fin comme ça  affraid ! C'est carrément sadique ! Crying or Very sad Si j'avais su j'aurais attendu d'avoir le tome 2 dans les mains .
Sinon j'ai beaucoup beaucoup aimé ce tome 1 et espère qu'ils ne vont pas attendre longtemps avant de sortir le tome 2 !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Blackdarken le Sam 31 Oct 2015 - 18:20, édité 1 fois
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

Message  Pristi Sam 31 Oct 2015 - 17:29

Blackdarken a écrit:
Seul petit ( gros ?) bémol . C'est la fin ! Mais comment on peut nous laisser sur fin comme ça  affraid ! C'est carrément sadique ! Crying or Very sad Si j'avais su j'aurais attendu d'avoir le tome 2 dans les mains .
Sinon j'ai beaucoup beaucoup aimé ce tome 1 et espérer qu'ils ne vont pas attendre longtemps avant de sortir le tome 2 !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
J'attendais des avis avant de me décider, mais finalement je vais attendre le tome 2 cheesygrin
Merci Blackdarken pour cet avis !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

Message  Bookinette Sam 31 Oct 2015 - 17:57

Pristi a écrit:
Blackdarken a écrit:
Seul petit ( gros ?) bémol . C'est la fin ! Mais comment on peut nous laisser sur fin comme ça  affraid ! C'est carrément sadique ! Crying or Very sad Si j'avais su j'aurais attendu d'avoir le tome 2 dans les mains .
Sinon j'ai beaucoup beaucoup aimé ce tome 1 et espérer qu'ils ne vont pas attendre longtemps avant de sortir le tome 2 !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
J'attendais des avis avant de me décider, mais finalement je vais attendre le tome 2 cheesygrin
Merci Blackdarken pour cet avis !
Je crois que je vais aussi attendre le tome suivant ....  cheesygrin Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff 1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

Message  lily31 Sam 28 Nov 2015 - 11:28

Franchement un début  prometteur. mais la suite est juste tusors   tusors   tusors 
Les dialogues sont mal écris.. il y a un truc qui cloche, un gout de "Précipité"...

Un effet soufflet . c'est dommage et pourtant la couverture est sublime ...Crying or Very sad Crying or Very sad


Je ne vais pas lire suite 

coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

Message  Luxnbooks Jeu 31 Déc 2015 - 7:56

Mon avis :

Le côté positif avec ce roman c’est qu’il est vraiment très prenant, le côté négatif c’est que la fin est tout simplement pas cool ! Alors oui, l’histoire c’est un peu du réchauffé, j’ai lu une histoire similaire pas longtemps avant, mais ce n’est pas dérangeant. Le style de l’auteure est entraînant et même si on comprend les secrets de l’héroïne, on a quelques surprises avec l’histoire du héros. Et puis, je me dis qu’avec une série de 4 tomes, c’est qu’on n’est pas au bout de nos surprises côté révélations.
Chloé est étudiante en droit, alors que l’été arrive elle décroche un stage au sein de l’organisation de ses rêves et c’est pour elle une réelle opportunité pour son avenir. Lors de son premier jour, elle va se retrouver confrontée à un homme qui va bousculer sa routine. Ethan Frost est à la tête d’une entreprise qui marche à merveille, sa rencontre avec Chloé va le pousser à redoubler d’inventivité pour réussir à l’approcher suffisamment près pour qu’elle puisse oublier les cauchemars de son passé.
La romance démarre un peu trop vite compte tenu du passé de la jeune femme, mais j’ai bien aimé retrouver une ambiance patron/employer avec un petit goût d’interdit, surtout que dans l’entreprise leur relation va susciter des jalousies. Il y a quelques longueurs, notamment parce qu’on tourne parfois un peu trop autour du pot, mais la fragilité de l’héroïne m’a touchée et même si elle ne s’en rend pas compte, sa rencontre avec Ethan va l’aider à se reconstruire. Quelques similitudes avec d’autres romans, mais l’histoire m’a plu pour ne pas m’attarder trop longtemps sur ce goût de déjà-vu.
Ce qui m’a plu c’est qu’Ethan s’éloigne du schéma patron/dominateur, et sa tendresse est évidente. Et pour une fois, j’ai l’impression qu’on ne tombe pas sur un tombeur, qui accumule les conquêtes, il est séduit par Chloé et va s’en tenir à l’impressionner afin qu’elle puisse sentir qu’il est un homme de confiance. En fait, il a l’air tellement lisse que ça semble louche. On parle beaucoup de son père, qui est mort pour la nation, mais beaucoup d’aspects de sa vie sont passé sous silence. Ce qui laisse supposer, que les autres tomes devraient nous dégoter une histoire croustillante et la fin va dans ce sens.
En bref, l’intrigue est prévisible et l’histoire ne m’a pas transportée bien loin, mais les personnages sont attachants et j’espère que la suite va s’éloigner un peu du schéma classique. Je suis également très curieuse concernant Tori, elle a l’air un peu instable et j’aimerais bien avoir l’occasion de découvrir pourquoi. J’espère seulement que la suite va prendre un peu d’intensité, parce que même si j’ai passé un bon moment ça reste assez fade comme romance. J’ai hâte d’avoir la suite malgré tout.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

Message  Bookinette Mer 13 Jan 2016 - 11:19

Une lecture qui ne semble pas très originale au premier abord  : une jeune fille traumatisée, un héros richissime, beau, etc.... On connaît les ingrédients par cœur, mais cependant  dès les premières pages ça fonctionne, et plutôt bien ! 

L'atout premier du roman est le traumatisme de Chloé qu'on met du temps à connaître. On suit pendant tout le livre le point de vue de la jeune femme et cette blessure reste très présente. Elle est évoquée dès le départ et même si on se doute un peu de ce qui lui est arrivé, on ne découvre les événements que bride par bribe, plusieurs noms sont révélés, le rôle de ses parents dans l'histoire semble primordial et nous interpelle.... Tout cela maintient l'intérêt et l'on tourne les pages, les unes après les autres avec l'envie de comprendre ce qui s'est réellement passé.  Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff 3728825754

Le second atout est le personnage d'Ethan qui est d'un charisme étonnant, d'une grande profondeur et d'une perspicacité redoutable. Ce n'est pas juste le classique milliardaire sûr de lui, autoritaire etc.... Il est bien plus que ça... On sent en lui une faille que Chloé entrevoit parfois et qui laisse penser à une histoire plus douloureuse qu'il n'y parait...

Les relations entre eux sont électriques, Ethan va tout mettre en oeuvre pour la conquérir et Chloé est constamment sur la défensive malgré une réelle attirance. 
Quelques passages sont vraiment drôles comme les aller-retours du blender !
Elle succombe petit à petit à son charme ravageur mais une panique folle l'envahit   à chaque  rapprochement plus intime.
Chloé tente de tout contrôler pour repousser constamment souvenir et tenir à distance les crises de panique mais la chape de plomb qu'elle a mis sur son passé pour étouffer tout souvenir violent se fendille  et Ethan fait preuve d'une incroyable compréhension, d'une patience infinie, d'une tendresse renversante, c'est un véritable gentleman pour lequel on ne peut que fondre....... bulle

Il y a de très jolies scènes entre eux pleine de sensualité, il va peu à peu briser ses défenses, l'apaiser...

Jusque là j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, ..... mais je reste un peu perplexe sur la fin.... le retournement de situation est brutal, un peu incompréhensible puisque qu'il n'y avait eu aucun signe annonciateur... Le côté dramatique est un peu trop prononcé pour moi et surtout ce que laisse entendre la dernière scène me laisse dubitative...  Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff 3728825754

Je n'ai vraiment pas aimé cette fin de tome 1, je lirai cependant la suite pour le personnage d'Ethan auquel je me suis attachée et je suis curieuse de voir comment la situation peut se résoudre en espérant qu'on ne tombe pas dans un excès de tragédie...!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

Message  EmmaMorgane Ven 26 Fév 2016 - 14:29

Alors j'ai bien aimé ce tome... je rejoins l'avis des filles... l'histoire n'est pas exceptionnelle mais la façon dont elle est écrite et les personnages la rendent particulière... les héros sont intrigants et attachants...

Chloé est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut au niveau professionnel et qui est pourtant fragile sur le plan personnel... elle a été blessée... et on découvre ses blessures et leur importance peu à peu... c'est ce qui donne vraiment envie de lire ce livre... enfin connaître la totalité de l'histoire... en emboitant ces pièces de puzzles disséminées tout au long de ce roman...
Ethan est beau, riche et en plus tellement gentil et tendre Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff 3343367894  il reste quand même très mystérieux dans ce 1er tome... on sent qu'il a lui même des blessures mais quoi  Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff 3728825754

Une jolie histoire où le héros va courtiser sa belle, apaiser ses peurs... un peu d'humour... certaines scènes sont vraiment drôles, d'autres touchantes... alors que d'autres ne sont absolument pas crédibles
je n'imagine pas:

mais bon on se dit que c'est un milliardaire, qu'il fait ce qu'il veut... pourquoi  pas...

On passe un agréable moment, une lecture sympathique et pas compliquée...

même si cette fin me laisse assise de stupeur ! je ne m'attendais pas à ça... c'est comme le dit Bookinette "brutal" et
j'ai du mal à comprendre:

et ces dernières lignes qui nous laisse quelques informations supplémentaires et entrevoir un lien que l'on imaginait absolument pas
NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE LIVRE:
comment tout cela va t'il être justifier, expliquer ??? je me pose la question Question Question Question

et je me dis que leur relation ne peut que se compliquer avec ces révélations... et il y en a certainement d'autres à venir et je me demande bien ce que va nous réserver le prochain tome  Question Question Question

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

Message  Serendipity Ven 26 Fév 2016 - 14:58

Celui-ci est dans ma PAL  mais vu vos avis, je préfère attendre d'avoir la suite pour me lancer et  j'ai hâte Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Japonais003
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

Message  Penny Sam 11 Mar 2017 - 8:52

Réédition poche le 16 juin 2017 chez Milady
Collection New Adult

_________________
Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

Message  Julie-Ambre Dim 4 Juin 2017 - 19:25

Et voilà la couverture !

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Ethan10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff

Message  Olivia17 Ven 11 Aoû 2017 - 11:02

Livre lu très rapidement et qui monte en intensité !! Chloé est brisée et a décidé de réussir à s en sortir et quelle rencontre plutôt drôle avec ethan autour d un smoothie.
Il parvient à la rassurer et à lui donner confiance en elle, il est tellement patient.
On découvre ce qui est arrivé à Chloé même si plus au moins compris des le debut.
Gros rebondissement a la fin, au vu de l état d ethan je m en doutais
Ça va être dur a gérer pour Chloé
Hate de lire la suite

Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum