Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff

4 participants

Aller en bas

Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff Empty Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff

Message  Penny Mar 1 Nov 2016 - 17:39

Terrassée
Ethan Frost - Tome 3
de Tracy Wolff


Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff 51ico210
vo:

Résumé: (trad' BdP)

Ethan Frost ira-t-il trop loin pour la femme qu'il aime?

Dès que Chloe Girard est entrée dans ma vie, elle a mis à jour des secrets et des émotions dont j'avais toujours pensé qu'ils devaient rester enterrés.

Elle voulait avancer et ignorer le passé. Mais je ne peux pas le faire. Pas quand elle souffre encore. Et pas quand l'homme qui l'a blessée est indemne. Alors quand je découvre l'opportunité parfaite pour lui faire payer ce qu'il a fait à Chloe, je ne peux pas renoncer, quelles que soient les conséquences.

Mais il y a une frontière mince entre la justice et l'obsession. En faisant apparaître de vieux crimes et de nouveaux mensonges, je sais que je joue avec le feu, et avec les fondations mêmes de notre relation.

Mon amour pour Chloe est absolu. J'espère simplement qu'il sera suffisant pour nous sauver tous les deux.

Parution le 20 janvier 2017 chez Milady
Collection Romans

_________________
Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff

Message  Luxnbooks Dim 29 Jan 2017 - 11:47

Mon avis :

Après des années de colère et de ressentiment, Chloé est enfin en paix avec son passé. Alors que cette conclusion avait tout pour être un happy-end, le chemin va être long avant d’atteindre l’apaisement, car Ethan est dévoré par la colère et n’entends pas laisser son frère s’en sortir aussi facilement après avoir brisé la vie de Chloé. Bien que le schéma conserve quelques répétitions, j’ai découvert une jeune femme bien plus forte que dans les tomes précédents et j’ai été surprise de son évolution.
Le tome précédent c’était terminé tellement calmement en comparaison du premier opus que j’en aurais presque oublié qu’il restait quelques éléments à mettre en lumière. L’histoire reprend quelques heures après les retrouvailles entre le couple et ils sont tous les deux bien décidés à s’envoler pour Las Vegas pour s’unir. Parallèlement Ethan découvre des informations compromettantes sur Brandon et décide de profiter de son voyage pour continuer son enquête auprès de la mafia et mettre en place son plan de vengeance.
Ethan et Chloé se montrent enfin honnête l’un envers l’autre et j’ai été ravie de voir que malgré les conflits, ils ne cherchent pas à fuir. Même si la jeune femme m’a un peu agacée avec ses doutes, elle a réussi à prouver qu’elle est prête à tout pour apaiser leur relation et la communication entre le couple est certes un peu précaire, mais montre le chemin parcouru. Chacun va tenter de protéger l’autre et c’est une facette de Chloé que je n’avais pas encore découverte, ce qui montre bien qu’elle est plus forte que l’imagine Ethan. Elle semble comme apaisée et son amour pour Ethan y est pour beaucoup, mais de son côté le jeune homme n’est pas prêt à passer à autre chose et on va découvrir une part un peu plus sombre de lui et il va prendre conscience que ses décisions auront des répercussions inattendues.
Cette trilogie s’achève d’une manière un peu particulière puisque les rôles s’inversent et on va découvrir nos héros comme on ne les avait jamais vus. Hormis quelques scènes de sexe un peu trop répétitives et j’admets que ça coupe un peu le rythme de l’histoire, mais l’intrigue a tout pour captiver. Sans compter, les rebondissements très présents et la tension monte un peu vers la fin du roman pour mon plus grand plaisir. Je déplore juste quelques zones d’ombre, mais Ethan a définitivement tout pour convaincre et il son côté Alpha est terriblement sexy et ce n’est pas sa charmante épouse qui va nous contredire mesdames.
Mention spéciale pour Tori, qui va s’avérer être une excellente meilleure amie toujours prête à soutenir Chloé, la faire rire et l’embarquer dans un périple digne des plus grandes amies. Le mystère est loin d’être éclairci et ce personnage sera nous séduire dans la suite, puisque cette jeune demoiselle aura sa propre histoire. Espérons que Milady ne tarde pas trop à nous proposer la traduction, car moi je suis curieuse.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff

Message  Penny Sam 11 Mar 2017 - 10:04

Réédition poche prévue le 25 aout chez Milady
Collection New Adult

_________________
Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff

Message  Olivia17 Dim 13 Aoû 2017 - 12:02

La boucle est bouclée pour Ethan et Chloé de la meilleure des manières même si tout a été quand même très vite.
Le doute n'est pas levé complètement au sujet du dernier événement mais bon, peut être une réponse dans le tome 4.
Chloé et Ethan ont réussi à surmonter tous les obstacles et il y en avait.
Une belle saga et un joli couple toujours aussi torride


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Olivia17 le Dim 20 Aoû 2017 - 13:01, édité 1 fois
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff Empty Re: Ethan Frost - Tome 3: Terrassée de Tracy Wolff

Message  EmmaMorgane Dim 13 Aoû 2017 - 23:55

Un 3ème tome intéressant même si j'ai eu un peu peur en début de tome... des scènes de sexe à rallonge... mais heureusement cela se calme assez rapidement...

Alors que Chloé voudrait se consacrer à l'avenir... Ethan ne peut oublier ce que Brandon a fait et veut l'empêcher d'accéder à un poste important...

Malgré des événements heureux, cela ne va pas être facile pour eux de rester souder et de faire face à tout ce qui arrive...

Cette fin de tome ne nous donne pas toutes les réponses à nos questions... donc plus qu'à attendre le tome 4 !

J'ai passé un bon moment avec Ethan, Chloé ainsi que Tori toujours présente pour sa meilleure amie... et une fois que l'intrigue est lancée, on a envie de savoir la suite et ça se lit très vite...

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum