Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

5 participants

Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  marissa Dim 21 Juin 2015 - 14:06

Nine Minutes - tome 2 :
Out of Time
de Beth Flynn

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn 23524664


Résumé vo:

Out of Time literally picks up right where Nine Minutes left off:

In the den with Ginny and Tommy as Tommy reveals some startling secrets. Over the ensuing weeks, they struggle to repair the damage triggered not just by the secret Grizz exposed, but another surprise as well...

How will Ginny deal with her conflicting emotions over the man she calls her soul mate, while still mourning the death of her first love?


Embark on a journey back to 1969 and witness a young Grunt as he grows into manhood. Meet new gang members and observe Grizz managing the group while protecting a neglected, innocent girl – an innocent who will eventually lead to his downfall.

This promises to be another complex, twisted and thrilling ride.

Are you ready?

Sortie prévue le 23 Juillet 2015


NB: Ce tome est la suite de Nine Minutes, il faut donc avoir lu ce dernier avant de lire celui-ci car ils sont étroitement liés.


Dernière édition par marissa le Lun 13 Juil 2015 - 0:56, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  marissa Mar 7 Juil 2015 - 23:53

Bon la sortie a été repoussée au 23 Juillet, j'espère que cette fois, c'est la bonne !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  marissa Lun 13 Juil 2015 - 0:57

Ajout de la couv' ! Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn 3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  marissa Mar 14 Juil 2015 - 0:52

*Respire un grand coup* Le prologue ainsi qu'un extrait ont été partagés sur un blog par l'auteure ! Ici !
Je vais de ce pas le lire , purée je n'arrive pas à croire qu'il sort dans 10 jours ... depuis le temps que je l'attends ...

Edit : Je viens de le lire et pff, j'ai le coeur serré...on comprend mieux pourquoi Grizz est devenu ce qu'il est Sad
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  Bookinette Mar 14 Juil 2015 - 11:50

marissa, je viens de mettre le tome 1 dans ma liseuse... Tu m'as eu à force ! Je ne peux pas résister  titter
Il me faut trouver le temps de m'y plonger, il y a tellement de livres tout en haut de ma PAL... Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn 1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  Serendipity Mar 14 Juil 2015 - 12:17

En lisant ton avis sur le t1 Marissa, je regrette de ne pas être au top en VONine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Hello-kitty-pleure-16
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  marissa Mar 14 Juil 2015 - 14:17

Ce livre a vraiment été une grande claque, je ne m'attendais pas à aimer autant, j'ai relu quelques passages hier de Nine Minutes et je suis toujours aussi folle de cette histoire !
C'est une histoire très sombre mais tellement brillante et unique Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn 3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  LaMarquise Lun 20 Juil 2015 - 15:10

plus que trois jours avant la sortie de la suite  Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn 3414068389  Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn 3414068389
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  soso Dim 26 Juil 2015 - 15:39

coeur Evalluation Pas encore commencé mais bientôt, bientôt .
Et je vais le savourer !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  marissa Dim 26 Juil 2015 - 16:30

J'en suis à 35% et c'est toujours aussi addictif, c'est assez différent du 1er tome car il y a pas mal de flashback. (perso j'adore quand il y en a )
Toi qui est Team Grunt, Soso, je peux te dire que tu vas prendre plaisir à le lire parce qu'il est très présent. Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  soso Dim 26 Juil 2015 - 17:42

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn 3343367894 Rhhhho trop contente pour Grunt,c'est vrai que j'ai une
légère préférence pour lui . Après j'aime beaucoup Grizz aussi 
alors j'espère qu'on le verra aussi dans les flash - back.
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  marissa Dim 26 Juil 2015 - 17:43

soso a écrit:Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn 3343367894 Rhhhho trop contente pour Grunt,c'est vrai que j'ai une
légère préférence pour lui . Après j'aime beaucoup Grizz aussi 
alors j'espère qu'on le verra aussi dans les flash - back.
Oui, on le voit beaucoup aussi, ne t'inquiètes pas Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn 3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  soso Dim 2 Aoû 2015 - 18:39

Crying or Very sad A 10% de la fin du livre mais déçue....tellement déçue .
Pour moi c'est comme si c'était un autre auteur que Beth Flynn qui avait écrit
ce livre .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  marissa Dim 2 Aoû 2015 - 19:29

soso a écrit:Crying or Very sad A 10% de la fin du livre mais déçue....tellement déçue .
Pour moi c'est comme si c'était un autre auteur que Beth Flynn qui avait écrit
ce livre .
Quoi ?? Mais pourquoi ? Shocked
Perso j'adore ! Certes l'histoire n'est pas comptée de la même manière mais pour moi c'est toujours aussi intense, Grizz me rend toujours dingue.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  soso Dim 2 Aoû 2015 - 19:49

marissa a écrit:
soso a écrit:Crying or Very sad A 10% de la fin du livre mais déçue....tellement déçue .
Pour moi c'est comme si c'était un autre auteur que Beth Flynn qui avait écrit
ce livre .
Quoi ?? Mais pourquoi ? Shocked
Perso j'adore ! Certes l'histoire n'est pas comptée de la même manière mais pour moi c'est toujours aussi intense, Grizz me rend toujours dingue.

si tu as lu les 90% du livre :

Spoiler:
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  marissa Dim 2 Aoû 2015 - 19:50

Non, je n'en suis pas encore là ( pas beaucoup de temps pour lire en ce moment ), j'ai failli ouvrir ton spoiler ! eclair Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  soso Dim 2 Aoû 2015 - 21:09

Ouh là alors ne lis surtout pas les spoilers . lol
Là je viens de finir de lire le livre et il y a des méga retournements
de situations vers la fin mais alors énormes....mais je n'en dirais pas plus . lol

Bon voilà j'ai été un chouia déçue car c'est trop différent du 1er tome, l'auteur a
vraiment pris une autre direction , un virage à 100% je dirais .
Mais ça ne m'empêcheras de lire le 3éme tome pour savoir le fin mot de l'histoire.
Je continue d'avoir une vraie tendresse pour ces personnages et dans ce
tome 2 j'ai adoré les moments Grunt/Ginny et les flashbacks entre Grizz et Ginny .
C'est juste que je n'ai pas aimé que l'auteur joue trop sur ces retournements de situations
ce qui fait que l'histoire en devient rocambolesque et farfelue .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn Empty Re: Nine Minutes - tome 2 : Out of Time de Beth Flynn

Message  marissa Mer 5 Aoû 2015 - 11:06

Bon ben je l'ai fini à 1h du mat'...et pfff quand je pense que je vais devoir attendre l'année prochaine pour connaître la suite...j'ai envie de pleurer  Crying or Very sad 

J'avoue avoir préféré Nine Minutes mais j'ai tout de même adoré Out of time.


Grizz, je ne t'oublierai jamais. coeur Evalluation
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum