Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas pour toi d'Anne Rossi

+4
Pristi
calypso
lilitth
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Pas pour toi d'Anne Rossi Empty Pas pour toi d'Anne Rossi

Message  Julie-Ambre Mar 28 Juil 2015 - 12:31

Pas pour toi
d'Anne Rossi


Pas pour toi d'Anne Rossi Pas_po10

Résumé

Impossibles mais tellement tentantes. Ariane est tombée amoureuse du seul homme qu’elle ne pourra jamais avoir. Il est prof, elle est étudiante. Il est beau, elle se trouve fade. Il est charismatique, elle est la surdouée qui s’efface devant les autres. Il est marié, elle n’a jamais eu de copain. Elle sait qu’elle ne devrait pas céder à ses sentiments, mais c’est plus fort qu’elle : dès qu’elle le voit, elle s’embrase et devient une autre. Une autre faite de désirs et de pulsions, d’espoir et de passion. Alors, pour contenir le flot de ses pensées, elle se confie à son journal intime. Mais les pages parviendront-elles à endiguer cet amour interdit ?

Sortie numérique prévue le 10 août chez Harlequin HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pas pour toi d'Anne Rossi Empty Re: Pas pour toi d'Anne Rossi

Message  lilitth Mar 28 Juil 2015 - 12:40

Cette phrase
Il est marié,
gâche tout pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad 

Dommage le reste me plaisait bien Sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas pour toi d'Anne Rossi Empty Re: Pas pour toi d'Anne Rossi

Message  calypso Mar 28 Juil 2015 - 14:30

lilitth a écrit:Cette phrase
Il est marié,
gâche tout pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad 

Dommage le reste me plaisait bien Sad

Effectivement ......mais comme c'est un Harlequin, je me dis qu'on ne devrait pas basculer dans une relation adulterine !  si ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pas pour toi d'Anne Rossi Empty Re: Pas pour toi d'Anne Rossi

Message  lilitth Mar 28 Juil 2015 - 15:27

calypso a écrit:
lilitth a écrit:Cette phrase
Il est marié,
gâche tout pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad 

Dommage le reste me plaisait bien Sad

Effectivement ......mais comme c'est un Harlequin, je me dis qu'on ne devrait pas basculer dans une relation adulterine !  si ?

oh je m'attends a tout maintenant ! j'espère pas mais j'attendrai d'avoir des avis avant de le lire cheesygrin cheesygrin
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas pour toi d'Anne Rossi Empty Re: Pas pour toi d'Anne Rossi

Message  Pristi Mar 28 Juil 2015 - 16:20

ça ne serait pas Chronique d'un amour fou sorti chez Laska ? En tout cas le résumé y ressemble beaucoup. Il était sorti par épisode, 20 si je me rappelle bien. Je l'avais commencé et il doit m'en rester 5 à lire mais je n'avais pas envie de le reprendre. Il le faudrait pour mon défi lecture.
C'était sympa mais au bout d'un moment les 2 m'ont énervé et du fait que je ne lisais pas d'un coup je n'arrivais plus à m'attacher (maintenant j'attends la sortie en intégrale). Et le pire (et ça c'est pour lilith) :

Spoiler:
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5723
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pas pour toi d'Anne Rossi Empty Re: Pas pour toi d'Anne Rossi

Message  lilitth Mar 28 Juil 2015 - 16:23

Pristi a écrit:ça ne serait pas Chronique d'un amour fou sorti chez Laska ? En tout cas le résumé y ressemble beaucoup. Il était sorti par épisode, 20 si je me rappelle bien. Je l'avais commencé et il doit m'en rester 5 à lire mais je n'avais pas envie de le reprendre. Il le faudrait pour mon défi lecture.
C'était sympa mais au bout d'un moment les 2 m'ont énervé et du fait que je ne lisais pas d'un coup je n'arrivais plus à m'attacher (maintenant j'attends la sortie en intégrale). Et le pire (et ça c'est pour lilith) :

Spoiler:

pale pale affraid affraid tusors tusors  Ah ba c'est sur alors ! c'est mort pour moi ! eclair eclair
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas pour toi d'Anne Rossi Empty Re: Pas pour toi d'Anne Rossi

Message  calypso Mar 28 Juil 2015 - 23:14

lilitth a écrit:
Pristi a écrit:ça ne serait pas Chronique d'un amour fou sorti chez Laska ? En tout cas le résumé y ressemble beaucoup. Il était sorti par épisode, 20 si je me rappelle bien. Je l'avais commencé et il doit m'en rester 5 à lire mais je n'avais pas envie de le reprendre. Il le faudrait pour mon défi lecture.
C'était sympa mais au bout d'un moment les 2 m'ont énervé et du fait que je ne lisais pas d'un coup je n'arrivais plus à m'attacher (maintenant j'attends la sortie en intégrale). Et le pire (et ça c'est pour lilith) :

Spoiler:

pale pale affraid affraid tusors tusors  Ah ba c'est sur alors ! c'est mort pour moi ! eclair eclair


Ouuuuuuh c'est pas jolie çà  !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pas pour toi d'Anne Rossi Empty Re: Pas pour toi d'Anne Rossi

Message  hami-k Ven 7 Aoû 2015 - 22:56

Pristi a écrit:ça ne serait pas Chronique d'un amour fou sorti chez Laska ? En tout cas le résumé y ressemble beaucoup. Il était sorti par épisode, 20 si je me rappelle bien. Je l'avais commencé et il doit m'en rester 5 à lire mais je n'avais pas envie de le reprendre. Il le faudrait pour mon défi lecture.
C'était sympa mais au bout d'un moment les 2 m'ont énervé et du fait que je ne lisais pas d'un coup je n'arrivais plus à m'attacher (maintenant j'attends la sortie en intégrale). Et le pire (et ça c'est pour lilith) :

Spoiler:
En effet, ce livre est sorti chez Laska sous le même titre pas pour toi et aussi Chronique d'un amour fou. Du coup, j'ai l'ancienne couverture moi. 
Pas pour toi d'Anne Rossi Pas-pour-toi-548140-250-400
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas pour toi d'Anne Rossi Empty Re: Pas pour toi d'Anne Rossi

Message  lily31 Jeu 1 Oct 2015 - 12:15

Celui la me tente bien, quelqu'un l.a lu ??
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pas pour toi d'Anne Rossi Empty Re: Pas pour toi d'Anne Rossi

Message  Blackdarken Jeu 22 Oct 2015 - 8:42

Première chose qu'on doit savoir sur ce livre c'est qu'il est long ! J'ai mit 7 heures à le lire  ( estimation de ma tablette ) et je ne me suis pas arrêtée ! Ensuite que cette histoire se passe sur 6 ans . Ariane et Alexandre ont 17 années de différences . Quand ils se rencontrent pour la première fois elle a 16 ans et lui 33 ans . Alexandre s'apprête à épouser la soeur d'Ariane . La romance a proprement parler ne se met pas toute suite en place il faut attendre qq'années et une bonne partie du livre avant qu'il se passe qqch entre eux . Et quand c'est enfin fait ce n'est pas de tout repos . C'est plus un jeu je t'aime moi non plus , soyons ensemble non finalement c'est préférable qu'on soit séparés . Il n'est pas mauvais mais il est long et donc j'ai trouvé certain passages inutiles . Ariane est surdouée, à 16 ans elle a eu son bac et entre à l'université à Paris , elle doit quitter Dijon là où vivent ses parents , et aller vivre chez sa soeur et son nouveau mari Alexandre . Ariane est jeune et ses réactions sont parfois immatures mais ayant le même âge qu'elle dans cet histoire j'aurai réagit exactement de la même façon .Donc je l'ai comprise mais elle peut paraitre agaçante ! Quant à Alexandre grrr Mad  il m'a énervé celui-là , il ne sait pas ce qu'il veut ! En même temps on a que le point de vue de Ariane vu que c'est  écrit sous la forme d'un journal intime . C'est une belle histoire d'amour et au bout de 7 heures on s'attache à eux , aux personnages secondaires et à leur histoire .
Pas pour toi d'Anne Rossi 374430724 Pas pour toi d'Anne Rossi 374430724 Pas pour toi d'Anne Rossi 374430724 /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Pas pour toi d'Anne Rossi Empty Re: Pas pour toi d'Anne Rossi

Message  sensitivegirl Sam 24 Oct 2015 - 19:57

Blackdarken a écrit:Première chose qu'on doit savoir sur ce livre c'est qu'il est long ! J'ai mit 7 heures à le lire  ( estimation de ma tablette ) et je ne me suis pas arrêtée ! Ensuite que cette histoire se passe sur 6 ans . Ariane et Alexandre ont 17 années de différences . Quand ils se rencontrent pour la première fois elle a 16 ans et lui 33 ans . Alexandre s'apprête à épouser la soeur d'Ariane . La romance a proprement parler ne se met pas toute suite en place il faut attendre qq'années et une bonne partie du livre avant qu'il se passe qqch entre eux . Et quand c'est enfin fait ce n'est pas de tout repos . C'est plus un jeu je t'aime moi non plus , soyons ensemble non finalement c'est préférable qu'on soit séparés . Il n'est pas mauvais mais il est long et donc j'ai trouvé certain passages inutiles . Ariane est surdouée, à 16 ans elle a eu son bac et entre à l'université à Paris , elle doit quitter Dijon là où vivent ses parents , et aller vivre chez sa soeur et son nouveau mari Alexandre . Ariane est jeune et ses réactions sont parfois immatures mais ayant le même âge qu'elle dans cet histoire j'aurai réagit exactement de la même façon .Donc je l'ai comprise mais elle peut paraitre agaçante ! Quant à Alexandre grrr Mad  il m'a énervé celui-là , il ne sait pas ce qu'il veut ! En même temps on a que le point de vue de Ariane vu que c'est  écrit sous la forme d'un journal intime . C'est une belle histoire d'amour et au bout de 7 heures on s'attache à eux , aux personnages secondaires et à leur histoire .
Pas pour toi d'Anne Rossi 374430724 Pas pour toi d'Anne Rossi 374430724 Pas pour toi d'Anne Rossi 374430724 /5
Niveau résumé je peux pas faire mieux, j'ai beaucoup aimé le format de l'histoire sous forme de journal intime de l'héroïne , de plus elle tutoie le journal intime (donc elle s'adresse à nous lecteur par la même occasion) , c'est une histoire très longue c'est vrai mais j'ai pas lâché je l'ai lu tout l'aprés midi et ça a été un véritable plaisir. Les personnages sont forts ont des convictions, Arianne vit beaucoup d'épreuves et est pleine de bons sentiments mais la vie est tout autre et on la voit d'une certaine manière grandir à travers le roman. J'ai pleuré énormément pleuré à la fin je voulais même pas le finir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Donc si vous aimez les histoires d'amour original, les personnages au fort caractère et les émotions fortes foncez n'hésitez pas. J'ai même voulu l'acheter au format papier mais il est introuvable  Pas pour toi d'Anne Rossi 3994496127
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 29
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum