Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé à bord - Anne Rossi

2 participants

Aller en bas

Bébé à bord - Anne Rossi Empty Bébé à bord - Anne Rossi

Message  Asia Morela Dim 17 Fév 2013 - 21:28

Bébé à bord - Anne Rossi Bebeab10

Bébé à bord
Anne Rossi

Sortie le 11 avril 2013
Quatrième de couverture :

L’aventure et le danger, ça le connaît ! Depuis qu’il s’est fait pirate, le capitaine Barthélémy Renard cherche fortune dans les eaux des Caraïbes. Pourtant, c’est un drôle de trésor que son équipage vient de trouver dans les débris d’une épave : un bébé ! Rapidement adoptée par les hommes du Tonnerre, la petite fille est rebaptisée Océane. C’est alors que le navire arrive en vue d’ilôts inconnus sur la carte. Qui sait quel genre d’homme ou de créature ils abritent ?
Suite au naufrage de son transport, Sam a bien dû se débrouiller pour survivre en attendant l’infime chance de se faire secourir. Mais quand ses yeux se posent sur le médaillon d’Océane, un tout autre plan se forme dans sa tête. Barthélémy n’est pas au bout de ses surprises…

L'avis de l'éditrice :

Anne Rossi, l'auteure des Yeux de tempête, nous offre cette fois-ci une vraie histoire de pirates (c'étaient des corsaires dans Les Yeux...). Encore plus axée sur l'aventure que sa nouvelle M/M, la romance met ici un peu plus de temps à se déclarer... Et pour cause : Barthélémy est bel et bien hétéro. Il ne peut être attiré par ce chenapan de Sam, encore moins tomber amoureux de lui !

À moins que Sam ne cache plus d'un secret... D'abord, où a-t-il appris à faire si bien la cuisine ? Ensuite, pourquoi semble-t-il si intéressé par Océane, la petite fille que l'équipage du Tonnerre a recueilli il y a deux ans ? Un garçon qui cuisine et s'intéresse aux enfants, voilà qui n'est pas courant. Malheureusement pour Barthélémy, il va mettre un peu trop de temps à arriver à la conclusion évidente ! Bébé à bord - Anne Rossi 295776373

Sam lui joue un sacré mauvais tour, et notre capitaine pirate est bien décidé à se venger. Sauf qu'une fois que la vérité éclate, les choses se révèlent un peu plus complexes que prévues. Sam et Barthélémy arriveront-ils à se pardonner leurs comportements passés et à trouver une solution satisfaisante pour tous, à commencer par la petite Océane ?

Ce texte est une nouvelle, donc assez court, encore une fois. Pour les autres historiques prévus au programme, je vous poste les fiches dès que les couvertures sont prêtes ! Wink
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé à bord - Anne Rossi Empty Re: Bébé à bord - Anne Rossi

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 14:01

Je trouve que cette auteure est vraiment très forte pour le coté aventure et une fois qu'on arrive à la dernière page, on se dit "Mince! j'en voulais encore". Dommage que ce soit trop court. J'aime beaucoup son style également.
Si au niveau aventure elle nous donne envie d'en lire plus ... par contre je trouve qu'au niveau romance ça manque de sensation, de passion. J'avais remarqué ça aussi pour l'autre nouvelle. C'est très bien écrit et tout mais c'est "froid". Ceci dit ça ne m'a pas empêché d'apprécier cette lecture et ça ne m'empêchera pas de lire encore cette auteur si j'en ai l'opportunité.

PS: j'ai bien aimé le prénom du chat, ça m'a fait rire

Bébé à bord - Anne Rossi 92472 Bébé à bord - Anne Rossi 92472 Bébé à bord - Anne Rossi 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé à bord - Anne Rossi Empty Re: Bébé à bord - Anne Rossi

Message  Vivi78 Lun 10 Juin 2013 - 7:40

Je partage l'avis de Piko Lynna, si le côté aventure est palpitant et qu'on en voudrait encore, la partie romance est très très chaste.
Bébé à bord - Anne Rossi 92472 Bébé à bord - Anne Rossi 92472 Bébé à bord - Anne Rossi 92472/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5671
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum