Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Falling (Sneak peak de la série Hell or High Water) de S.E. Jakes

Aller en bas

Free Falling (Sneak peak de la série Hell or High Water) de S.E. Jakes Empty Free Falling (Sneak peak de la série Hell or High Water) de S.E. Jakes

Message  Attila Lun 10 Aoû 2015 - 16:50

Free Falling (Sneak peak de la série Hell or High Water) 
de S.E. Jakes

Free Falling (Sneak peak de la série Hell or High Water) de S.E. Jakes 21412666

Résumé: Sometimes falling in love is the most dangerous thing of all...

Blue’s a thief who lives for adrenaline and danger. When he meets Mick, a mercenary and a hitter, he feels an immediate attraction. But Mick reneges on a bet they’ve made, leaving Blue pissed and confused.

When they meet again a year later, Blue’s in terrible danger after having walked into the middle of one of Mick’s jobs. Mick saves him, and although the two men have fallen for one another, they have no idea how to handle that kind of intimacy that's been forced on them. 

But when Mick goes missing on a job, Blue’s the one to go after him, determined to save the man he loves no matter the cost.

Sortie: mars 2014 chez Riptide Publishing format numérique
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Free Falling (Sneak peak de la série Hell or High Water) de S.E. Jakes Empty Re: Free Falling (Sneak peak de la série Hell or High Water) de S.E. Jakes

Message  Attila Lun 10 Aoû 2015 - 17:47

Sneak peak de la série Hell or High Water du même auteur, Free Falling est un standalone qui nous raconte la rencontre entre Mick et Blue, un couple que l'on retrouvera dans la série Hell or High Water aux côtés du couple principal Prophet et Tom 
Spoiler:

Un petit roman court (ou bien une longue nouvelle si vous préférez) très vite lu et qui sera rapidement oublié pour ma part. 

En effet même si je ne me suis pas ennuyée, je trouve le contenu vraiment trop léger. Les émotions ne sont pas suffisamment au rendez vous à mon goût, et pour une fois je ne pense pas que ça vienne du fait d'un format trop court. 
On y rencontre Blue, un jeune voleur professionnel très connu dans le milieu car fort talentueux (trop, je m'expliquerai ensuite) et Mick, mercenaire habitué aux situations extrêmes et doué (évidemment Free Falling (Sneak peak de la série Hell or High Water) de S.E. Jakes 1817799047 ) dans ce qu'il fait. Tous deux côtoient le même milieu dangereux et finiront par se rencontrer. Ils sont immédiatement attirés l'un par l'autre (ça va bien trop vite grr Free Falling (Sneak peak de la série Hell or High Water) de S.E. Jakes 3406960028 ) mais après un malentendu finalement ils ne concluront pas. Blue gardera un souvenir amer de cette première rencontre avec Mick, se sentant trahi par l'autre homme. Un an passera avant que leurs chemins se croisent à nouveau, Blue courant un grand danger, Mick interviendra, au péril de sa mission d'infiltration.

Je regrette de ne pas avoir réussi à entrer pleinement dans cette histoire car il y avait tout de même de bonnes choses, pas mal d'action en plus d'une romance assez hot, Embarassed des choses révélées sur le passé... mais il y a aussi des faits peu crédibles qui m'ont dérangée. Prenons Blue,
Spoiler:
Franchement lors de ma lecture je n'ai pas pu m'empêcher de penser à MacGyver et son petit couteau Suisse. En fait Blue est un magicien, on ne sait pas comment il fait, mais il le fait.  Free Falling (Sneak peak de la série Hell or High Water) de S.E. Jakes 295776373

Ensuite cette
Spoiler:
pff là c'est trop gros, je n'ai pas du tout adhéré au concept. D'ailleurs les circonstances dans lesquelles le couple va se former ne m'ont pas laissée rêveuse non plus. 

Enfin, je n'ai pas été convaincue par la raison pour laquelle Blue est un voleur
Spoiler:
 Ca m'a donné l'impression que c'était juste là pour apporter une touche émotive au texte, mais encore une fois ça ne l'a pas fait. Par contre côté sexe là oui on est servi, c'est chaud, très chaud, mais pour moi ça n'aura pas été suffisant malheureusement.

Je n'irai pas jusqu'à regretter cette lecture car ça reste sympa de connaître la façon dont ils se sont rencontrés puis aimés, cependant il n'est pas nécessaire de le lire avant d'entamer la série Hell or High Water où on les retrouvera lors de petites apparitions.

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum