Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de Zombieland - Tome 2 : Alice et le miroir des maléfices de Gena Showalter

2 participants

Aller en bas

Chroniques de Zombieland - Tome 2 : Alice et le miroir des maléfices de Gena Showalter Empty Chroniques de Zombieland - Tome 2 : Alice et le miroir des maléfices de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Ven 21 Aoû 2015 - 19:51

Chroniques de Zombieland
Tome 2 : Alice et le miroir des maléfices
de Gena Showalter


Chroniques de Zombieland - Tome 2 : Alice et le miroir des maléfices de Gena Showalter Alice_10

Tome 1 : Alice au pays des zombies

Résumé

Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir. Mais, un soir, le doute n’est plus permis : horrifiée, Alice ne se reconnaît plus dans la glace: un double maléfique vient de naître, doué d’une vie propre et prêt à faire voler le miroir en éclats pour prendre le contrôle…

1ère parution : 26 février 2014 chez Darkiss
Réédition prévue le 28 octobre 2015 aux éditions Mosaïc

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Zombieland - Tome 2 : Alice et le miroir des maléfices de Gena Showalter Empty Re: Chroniques de Zombieland - Tome 2 : Alice et le miroir des maléfices de Gena Showalter

Message  Jess Jeu 22 Oct 2015 - 15:22

Une suite dans la même lignée du tome 1, j'ai adoré retrouvé les aventures d'Alice & les tueurs de zombies ! Beaucoup d'action, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

J'aurais quand même bien voulu avoir quelques chapitres avec le point de vue de Cole pour savoir réellement ce qu'il pense, car il a souvent soufflé le chaud & le froid tout au long du livre et je dois dire que c'était assez frustrant ! cheesygrin

J'espère qu'ils trouveront une solution pour Kat car j'adore vraiment ce personnage. Et je ne serai pas contre pour un petit spin-off (bah quoi? c'est beau l'espoir ) sur Gavin Twisted Evil

Bref, vivement le tome 3 yeux qui brillent

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Chroniques de Zombieland - Tome 2 : Alice et le miroir des maléfices de Gena Showalter Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum