Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim

3 participants

Aller en bas

Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim	 Empty Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim

Message  Julie-Ambre Mer 2 Sep 2015 - 7:06

Rencontre à la 3ème mi-temps
de Cléo Buchheim


Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim	 Rencon10

Résumé

L’amour nous plaque au sol quand on s’y attend le moins !

Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l’interview de l’équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d’Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste…

Sortie numérique prévue le 18 septembre 2015 chez Harlequin HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim	 Empty Re: Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim

Message  Teodubois Sam 19 Sep 2015 - 17:39

Le résumé me tentait beaucoup et je me suis lancée avec enthousiasme dans cette nouvelle. Le début est sympa mais ensuite j'ai moins aimé. Tout va très très vite entre les deux héros, tellement qu'ils font un peu  tout dans le désordre. 
Il y des moments sympas, certes, mais je n'ai pas réussi à m'attacher à ces personnages surtout au héros qui est assez peu loquace. 

Vraiment dommage 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim	 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim	 Empty Re: Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim

Message  ness38 Sam 14 Nov 2015 - 16:11

DE meme pour moi , autant certaines nouvelles sur le rugby m'avait  enchantée , celle la je n'ai pas réussi a bien suivre !!!
lue mais vraiment sans plus!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum