Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain

5 participants

Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain Empty Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Jeu 1 Oct 2015 - 7:35

Felicity Atcock
Tome 5 : Les anges battent la campagne
de Sophie Jomain


Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain Felici10

Résumé

La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer.
Si j’avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C’est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée.
Avec un peu de chance, je m’en sortirai indemne. Enfin... presque.

Sortie prévue au mois d'octobre chez Rebelle Éditions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain

Message  EmmaMorgane Jeu 1 Oct 2015 - 9:12

Je l'ai précommandé cheesygrin cheesygrin  depuis le temps que je l'attends celui-là ! cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain

Message  kikalukoi Sam 7 Nov 2015 - 21:52

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Féli pour cet avant dernier tome!!  Et comme on pouvait s'y attendre: ses journées ne sont pas de tout repos! 
Entre Terrence, son ange de coeur, aux abonnés absents (durant une bonne partie du livre) Adam, son fils doté de pouvoirs phénoménaux, l'infame tante Margaret endossant le rôle de guide "spirituel",  Stan Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain 3343367894 notre entre-deux sexy toujours aussi enigmatique et Stephenie son amie-ange dont les activités nocturnes Shocked  nous laissent sans voix: c'est de la folie pure!
Nous avions quitté Félicity délaissée mais déterminée à sortir son père de l'Enfer. 
Et lorsque l'occasion lui en est donnée, elle n'hésite pas à se jeter corps et âme dans la bataille. Mais encore une fois, il n'est pas si facile d'affronter des ennemis démoniaques, sur leur terrain, même doté d'un ADN particulier.
Le rythme de la série est toujours soutenu et on ne s'ennuie pas. De grandes épreuves attendent Féli et comme elle le dit si bien elle n'en sortira pas indenme. Loin de là...
Les intrigues, l'humour, la répartie, les joutes verbales font toujours recette dans ce livre. 
Un régal!:

J'apprécie l'écriture de Sophie Jomain, fluide et dont l'intensité monte crescendo jusqu'à nous amener à cette fin!! Et quelle fin!! Je ne peux tojours pas croire qu'elle nous ait fait cela !!  Crying or Very sad
En même temps, ce n'est pas la première fois que l'auteur nous abandonne à notre désespoir avec ce type de cliffhanger, mais cette fois-ci je crois qu'on a atteint le
summum:
affraid
Le rendez-vous est pris pour le prochain tome: j'ai hâte!  bounce
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain

Message  EmmaMorgane Lun 9 Nov 2015 - 9:36

Alors un 5ème tome toujours aussi intéressant que les précédents... j'aime l'écriture de Sophie Jomain... c'est agréable à lire... on suit tout notre petit groupe de personnages et leurs aventures sont un régal...

on y retrouve Felicity toujours aussi attachante... un Stan toujours aussi sexy, tout en franchise et en humour... qu'est ce que je l'aime lui Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain 3343367894 Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain 3343367894 Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain 3343367894 leurs amis toujours aussi sympathiques... de l'action !

Et cette fin... non mais c'est pas possible de nous laisser comme ça !!! J'ai moi aussi du relire plusieurs fois cette page en me disant "non c'est pas possible !! c'est une erreur !!"

Vivement la suite et quelle dommage de se dire qu'il va falloir attendre de nombreux mois avant de l'avoir entre les mains !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain

Message  wendy00 Ven 18 Mar 2016 - 17:44

Quelqu'un sais quand sort le tome 6?
J'ai vue aujourd'hui qu'i y avais un nouveau tome de sorti sur felicity mais ce n'est pas le tome 6. C'est bizarre

Merci
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain

Message  EmmaMorgane Sam 19 Mar 2016 - 1:12

Pas encore de date de sortie pour un tome 6...

Mais effectivement un tome vient de sortir... il s'agit d'une nouvelle écrite à quatre mains avec la participation d'un autre auteur dans laquelle Felicity rencontre un zombie... et je crois que je vais me laisser tenter cheesygrin cheesygrin

Mais je n'arrive pas à savoir si ce livre est vraiment disponible ou pas encore en version papier Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain

Message  EmmaMorgane Mer 30 Mar 2016 - 1:19

Je viens de voir sur la page Facebook de Sophie Jomain que le tome 6 devrait s'intituler Les anges voient rouge et est prévu pour le 8 octobre 2016 Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 10:20

Réédition poche le 22 février 2017 chez J'ai Lu
(Collection Crépuscule)

_________________
Felicity Atcock - Tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum