Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

+4
Teodubois
clochettes
Tova
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Empty Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Mer 6 Juin 2012 - 19:03

Felicity Atcock
Tome 2 : Les anges ont la dent dure
de Sophie Jomain


Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain 21794992

Présentation de l'éditeur

« Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c’est parce que j’ai un mauvais karma, tu parles !
Quoi qu’il en soit, j’allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c’était sans compter que j’avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s’était amouraché d’une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d’un bon œil. Il avait l’air d’avoir de sérieux problèmes.
C’était plus fort que moi, il fallait que je m’en mêle, même si à coup sûr, j’allais au-devant de sacrés ennuis.»

Sortie prévue en septembre 2012 chez Rebelle éditions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

Message  Tova Mar 21 Aoû 2012 - 17:51

oh alors celui-ci je l'achète d'office tant j'avais aimé le T1 !!
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

Message  clochettes Mar 6 Nov 2012 - 22:54

J'ai été renversé ! Le premier tome m'avais étonné et sa suite m'a totalement charmé. L'humour (mordant) de l'auteur, les situations surprenantes dans les quelles se retrouve impliqué Félicity, de plus je suis tombée complètement amoureuse de Stan (mes neurones ont tous crâmé) ptdr
j’espère bien que l'auteur va s'attaquer au troisième tome après l’abominable suspense de la fin de ce deuxiéme tome
Parce que sinon il n’y a pas que vos anges qui ont la dent dure !!! Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain 3406960028
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

Message  Tova Mer 7 Nov 2012 - 9:35

Mince je suis en retard, j'ai raté la sortie affraid

Mais retard rattrappé, j'ai commandé illico, ouf ! Maintenant j'ai hâte de le recevoir Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain 276453
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

Message  Teodubois Sam 18 Jan 2014 - 19:33

J'étais tellement emballée par le tome 1 que je n'ai pu faire autrement que de sauter sur ce tome 2  Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain 295776373 
Il faut dire qu'avec son côté miss catastrophe et son humour décapant Félicity a de faux airs de Charley Davidson  cheesygrin et là je ne peux pas résister.

Nous retrouvons donc Félicity toujours coincée entre l'ange Terrence et l'entre deux Stanislas ! Ah ces deux là un vrai poème. Très différents l'un de l'autre ils ont un charme terrible et l'on comprend pourquoi Feli hésite. Et pour faire face à ses nouveaux ennuis elle aura bien besoin de 2 créatures ailées pour lui venir en aide.
Tout commence par sa rencontre avec Greg, son ex, qui semble sous l'emprise d'une femme "sauvage". Malgré la mauvais volonté de Greg, Feli ne peut pas s'empêcher de vouloir lui venir en aide et là elle a vraiment mis les pieds là où elle n'aurait pas dû car la voilà devenue une cible, encore une fois.

Ce tome est un régal pour les zygomatiques, je me suis marrée comme une baleine tout du long aussi bien de ce qui arrive à Féli qu'à ses réflexions !
Sa relation entre Terrence et Stan n'avance pas d'un iota pas ce statu quo a le mérite de nous permettre de continuer à les voir tous les deux. Bon j'avoue avoir un petit faible pour Stan, son statut d'entre-deux lui donne un côté dangereux qu'il sait parfaitement entretenir avec son cynisme !
L'auteur nous dévoile peu à peu des éléments sur Féli et su l'identité de son père ouvrant des possibilités intéressantes pour la suite et qu'elle commence dès à présent à explorer. Les rebondissements sont très bien amenés et j'avoue m’être fait balader sur l'identité des méchants de bout en bout. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Et avec un cliffhanger pareil je n'ai pas pu faire autrement que de sauter sur le tome 3 bien entendu  cheesygrin 

_________________
Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

Message  Kalindra Dim 19 Jan 2014 - 5:42

Comme je l'ai lu y a un certain temps, mon avis sera court ! GENIAL ! Comme tout le reste de la saga d'ailleurs... là elle sort en poche en plus (je l'ai en grand format) donc franchement n'hésitez pas à la lire !!!!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Mer 7 Mai 2014 - 19:36

Réédition prévue le 11 Juin 2014 chez J'ai Lu

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Anges_13

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

Message  Teodubois Mer 7 Mai 2014 - 19:37

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Dannse14 trop hâte qu'il sorte !

_________________
Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

Message  orphee Mer 9 Juil 2014 - 23:10

Ca y est je viens de le terminer. Et je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite ...

La série me fait penser à un croisement entre Queen Betsy et la communauté du sud.

On rigole, on ne s'ennuie pas une minute. Une jolie réussite. Et j'avoue avoir une préférence pour Stan

Je vous le conseille, n'hésitez pas vous passerez un bon moment

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

Message  Laulitta Dim 25 Jan 2015 - 14:52

Je viens de le finir et j'ai bien aimé mais je ne pense pas que je continuerai. On reste vraiment dans la même idée que le premier tome : beaucoup d'humour de la part de Félicity, un peu trop parfois. J'ai trouvé qu'il y a trop d'actions, au point où j'avais du mal à suivre l'histoire et à comprendre tous les aboutissants de l'histoire. Je trouve qu'en ajoutant autant d'actions, l'auteure ne va pas assez au fond des choses et j'ai une sensation de survolement. Du coup, quand j'ai lu la toute fin et que j'ai compris de quoi on parlait, ça m'a fait l'effet d'un cheveu sur la soupe. C'est trop soudain et un peu arrivé de nulle part. 
En tout cas, j'ai quand même aimé ces tomes et j'ai été ravie de connaître le personnage très haut en couleurs de Félicity Atcock. 
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

Message  Sabi Sam 30 Avr 2016 - 10:05

J'ai encore passé un excellent moment avec Feli, Stan, Terence, Stephenie , Daphnée et Tony (même si ils étaient bcq moins présents, ils m'ont manque ses deux là cheesygrin ).
Ce que j'apprécie beaucoup dans cette série c'est qu'on rigole bien mais en même temps l'histoire est très intrigante.
J'avoues que le dénouement de ce second tome concernant l'affaire avec Greg, j'ai rien vu venir je suis restée bouche bée (dans le bon sens du terme) et ça j'ai adoré que l'auteur puisse me surprendre comme ca Twisted Evil .

Enfin bref cette sage va rentrée dans mes sagas chouchous je le sens Okay .

Ma note :


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum