Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slains - Tome 1 : La mer en hiver de Susanna Kearsley

3 participants

Aller en bas

Slains - Tome 1 : La mer en hiver de Susanna Kearsley Empty Slains - Tome 1 : La mer en hiver de Susanna Kearsley

Message  Julie-Ambre Dim 4 Oct 2015 - 9:22

Slains
Tome 1 : La mer en hiver
de Susanna Kearsley

Titre VO : The Winter Sea

Slains - Tome 1 : La mer en hiver de Susanna Kearsley La_mer10

Résumé

Printemps 1708, une flotte jacobite de soldats français et écossais échoue à faire revenir James Stewart, le roi exilé, sur ses terres d'Écosse afin de réclamer sa couronne.

De nos jours, Carrie McClelland s'inspire de cet épisode historique dans son nouveau roman. Installée aux abords du château de Slains, au coeur d'un paysage écossais désolé et magnifique, elle crée une héroïne portant le nom d'une de ses ancêtres, Sophia, et commence à écrire.

Mais elle se rend compte que ses mots acquièrent une vie propre et que les lignes entre fiction et faits historiques se brouillent de plus en plus. Tandis que les souvenirs de Sophia attirent Carrie encore plus au coeur de l'intrigue de 1708, elle découvre une histoire d'amour fascinante, oubliée avec le temps. Après trois cents ans, le secret de Sophia doit être révélé…

Sortie prévue le 9 octobre 2015 aux éditions Charleston


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Slains - Tome 1 : La mer en hiver de Susanna Kearsley Empty Re: Slains - Tome 1 : La mer en hiver de Susanna Kearsley

Message  soso Dim 4 Oct 2015 - 10:10

Slains - Tome 1 : La mer en hiver de Susanna Kearsley 3343367894 Je l'ai pré-commandé sur amazon depuis un moment celui-ci .
J'ai vraiment hâte de le lire !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Slains - Tome 1 : La mer en hiver de Susanna Kearsley Empty Re: Slains - Tome 1 : La mer en hiver de Susanna Kearsley

Message  Ceylyne Dim 4 Oct 2015 - 11:04

Je me laisserai certainement tenter par cette romance!
Et je trouve la couverture très belle!
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum