Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le maître de Brokenstraw de Lauren Nichols / Sous le ciel étoilé d'Ann Evans

Aller en bas

Le maître de Brokenstraw de Lauren Nichols / Sous le ciel étoilé d'Ann Evans Empty Le maître de Brokenstraw de Lauren Nichols / Sous le ciel étoilé d'Ann Evans

Message  Miss Angel Dim 1 Nov 2015 - 15:58

Le maître de Brokenstraw de Lauren Nichols 
Sous le ciel étoilé d'Ann Evans

Le maître de Brokenstraw de Lauren Nichols / Sous le ciel étoilé d'Ann Evans Lmaitr10

Le maître de Brokenstraw de Lauren Nichols 
Lorsqu’elle quitte Chicago pour le Montana – où elle doit entrer en possession de Brokenstraw, un domaine qu’elle compte revendre –, Casey imagine que l’affaire sera vite réglée. Mais le destin semble avoir d’autres projets pour elle. Car, à peine arrivée, Casey fait une rencontre explosive : celle de Jess Dalton, un homme au regard incandescent, dangereusement séduisant – l’homme de sa vie, peut-être ? Hélas, Jess est surtout l’ombrageux cohéritier de Brokenstraw.

Sous le ciel étoilé d'Ann Evans 
Après une rupture difficile, jamais Adriana et David ne pensaient se revoir. C’est pourtant ce qui leur arrive – bien malgré eux – le jour où la grand-mère de David leur demande à tous deux de l’accompagner à cheval en pèlerinage, à travers les paysages grandioses du Colorado. Au fil des jours et des nuits passées à la belle étoile, la tension monte entre David et Adriana. Chacun brûle secrètement pour l’autre, de rage, mais aussi de désir...

Romans Réedités
Sortie : 1 Février 2015


Mon avis sur : Le maître de Brokenstraw de Lauren Nichols:
Casey espère récupérer l'argent de la reconnaissance de dette entre Ross Dalton (demi-frère de Jess) et son mari pour pouvoir survenir à ses besoins et payer les créanciers. Notre héroïne part donc pour le Montana, mais la seule façon d’honorer cette dette est de vendre le ranch; à la place Jess lui propose de travailler au ranch pour quelque mois en attendant d'avoir les fonds nécessaire. 
Une amitié va naître entre Casey et Jess, et surtout plus si affinité, mais voilà Jess à fermer son cœur à tout jamais surtout aux femmes "de la ville", et de son côté  Casey à sa carrière d'infermière.
Tout cela sur fonds de vols du bétails et le vice de Ross qui à amener Casey sans le vouloir à Brokenstraw.
Roman plaisant à lire.
Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5


Mon avis sur : Sous le ciel étoilé d'Ann Evans :
Addy(Adriana) jeune femme célibataire qui en a marre d'attendre le prince charmant, décide d'avoir recours à l'insémination pour avoir un enfant. Et hop qui arrive comme par hasard son ancien petit ami David devenu producteur de film à Hollywood.
La grand-mère de David décide de disperser les cendres de son mari dans les montagnes du Colorado à Devil's Smile, et en même temps jouer les entremetteuses, avec l'aide à distance du père d'Addy (qui ne supporte pas le choix de l'insémination).
Ce pèlerinage va se relever plus difficile mentalement pour nos deux héros, recoller les morceaux après une séparation blessante.
C'est un roman centré à 100% sur la romance entre Addy et David, sans une intrigue et des rebondissements palpitants.
La partie que j'ai apprécié c'est le pèlerinage dans les montagnes du Colorado; avec ses descriptions des lieux et l'entente entre les trois randonneurs. 
Dans l'ensemble la lecture est agréable, mais sans surprise.
Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation ,5


Ce recueil m'a permis de m'évader aux temps des cow-boys modernes et de découvrir ces deux auteures. 
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum