Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

12 décembre : Noël chez ... Angela Behelle : l'interview !

3 participants

Aller en bas

12 décembre : Noël chez ... Angela Behelle : l'interview ! Empty 12 décembre : Noël chez ... Angela Behelle : l'interview !

Message  Zazazoo Jeu 3 Déc 2015 - 19:54

Noël chez ... Angela Behelle

12 décembre : Noël chez ... Angela Behelle : l'interview ! 12278780_473565959435076_6897113260833618909_n

Angela Behelle, l'auteur incontournable de la romance érotique à la française a elle aussi gentiment accepté de se prêter à notre interview spéciale Noël.
Vous allez découvrir comment la redoutable créatrice de La Société aime passerce jour de fête, et vous allez même retrouver Alexis et sa duclinée l'espace d'une question !


**********

Noël chez vous … racontez-nous comment ça se passe.

Cette année, Noël se fêtera en Normandie, chez mes beaux-parents. Je suis prête à parier qu'il y aura un plateau de fruits de mer.

Pour vous, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?

Un sapin, ma famille, et un bon repas... rien de très original, en somme.

Quel est votre moment favori le jour de Noël ?

Mon moment favori, c'est quand je dresse la table en mettant des CD de chants de Noël  à fond. Je chante (très faux) en même temps, mais ça m'amuse follement et je me régale d'avance de la fête.

Pouvez-vous partager avec nous votre pire souvenir de Noël ?

Les pires souvenirs de Noël sont ceux où il manque quelqu'un à embrasser.  Mais je n'ai pas envie d'évoquer ça.  J'ai deux souvenirs de Noël un peu "gâchés". Le premier remonte à mon enfance, quand j'ai découvert que le père Noël portait le même grain de beauté sur le nez que mon  beau-frère . J'ai appris, ce jour-là, que le père Noël n'existait pas. Le second, date de 2001, l'année  du premier vrai Noël de ma fille qui avait fêté ses deux ans un peu plus tôt. Durant la journée du 24, ma belle mère a commencé à ressentir les premiers symptômes de la gastro, ensuite ce fut le tour de mon mari, puis le mien. Au soir, les seuls survivants étaient mon beau-père et ma fille qui ont donc réveillonné en duo.

Parlons enfin de vos personnages … Quel cadeau Alexis offrirait-il à sa belle cette année ? Et réciproquement ?

Cette année est particulière, car je suis en train d'écrire le dernier épisode de la série.  Si je vous dis quel cadeau  ces deux là vont s'offrir, je risque de vous dévoiler un peu trop de ce qui vous attend. Je préfère donc vous en réserver la surprise.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi joindre à cette interview une de vos recettes favorites à réaliser en période de Fêtes (ou pas d’ailleurs ^^).

Je ne vais pas me lancer dans le détail d'une recette compliquée. à partir du moment où l'on se régale, on peut tout savourer... y compris une simple fondue bourguignonne autour de laquelle on rigole. Je me porte volontaire pour réaliser les sauces.

**********

Un grand merci à Angela pour sa disponibilité et sa gentillesse !
 12 décembre : Noël chez ... Angela Behelle : l'interview ! 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18469
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

12 décembre : Noël chez ... Angela Behelle : l'interview ! Empty Re: 12 décembre : Noël chez ... Angela Behelle : l'interview !

Message  Zazazoo Sam 12 Déc 2015 - 11:41

Bon samedi à toutes !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18469
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

12 décembre : Noël chez ... Angela Behelle : l'interview ! Empty Re: 12 décembre : Noël chez ... Angela Behelle : l'interview !

Message  Bidoulolo Sam 12 Déc 2015 - 11:52

J'adore ce petites interview je trouve ça vraiment chouette de la part des auteurs de partager ça avec nous !! Puis ça continue à nous plonger dans l'ambiance de Noël !!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

12 décembre : Noël chez ... Angela Behelle : l'interview ! Empty Re: 12 décembre : Noël chez ... Angela Behelle : l'interview !

Message  Jess Sam 12 Déc 2015 - 12:33

ah mince, la gastro à Noel c'est vraiment la poisse... surtout quand tout monde est contaminé pale

_________________
12 décembre : Noël chez ... Angela Behelle : l'interview ! Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum