Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Protectors - Tome 3 : Hunted de Rebecca Zanetti

Aller en bas

Dark Protectors - Tome 3 : Hunted de Rebecca Zanetti Empty Dark Protectors - Tome 3 : Hunted de Rebecca Zanetti

Message  Soledad Mer 9 Déc 2015 - 16:05

Dark Protectors
Tome 3 : Hunted
de Rebecca Zanetti

Dark Protectors - Tome 3 : Hunted de Rebecca Zanetti 12472085


Résumé :
Ready Or Not
Moira Dunne is a witch--the quantum physics kind. Time and space are her playthings. Which might explain why her one-night stand from a hundred years ago has turned up to "claim" her--and request her family's assistance with the war he's brewing. But the more she learns about Connlan Kayrs, the more she comes to think this is normal behavior for him. . .
There's Nowhere To Hide
When Conn and Moira tumbled on the moonlit grass, Conn hadn't meant to mark her as his mate for all time. She was only twenty! But it wasn't easy to wait for her. It was even harder to forget her. So when he finally returns for his wicked-hot witch, he's ready to let the sparks flying. Even if he burns up in flames. . .

Mon avis :
Encore un très bon ajout à la série, décidément, elle est vraiment de bonne qualité et mon intérêt va en grandissant en voyant l'histoire générale et les histoires parallèles se développer. J'adore les passages consacrés à Janie, un exploit de me faire aimer les passages concernant un enfant dans une romance para', j'ai hate d'en savoir plus sur sa future relation avec Zane et le fameux méchant en développement :p.
Dans ce tome, nous suivons le troisième frère de la fratrie royale : Conn, le soldat. Comme il le laissait paraitre dans les autres tomes, il est brut de décoffrage, mais plein de bravoure et de loyauté. Il est aussi capable de patience, ce dont il a eu besoin pour attendre sa compagne : Moira. En effet, après un mating (équivalent en français?) imprévu avec la jeune sorcière, il a du attendre 1 siècle pour sceller leur alliance car Moira n'est pas n'importe quelle sorcière, il s'agit de la septième (7ème fille d'une 7ème fille). Le clan des 9 (qui dirigent le coven) a fait signé un accord à Conn qui l'engageait à attendre un siècle pour réclamer Moira. Cette dernière a vécu ce traité comme un aveu de mauvaise volonté de la part de Conn, la preuve qu'il n'avait pas de sentiments pour elle. Quand il revient vers elle, elle est donc loin d'être ravie, persuadée qu'il ne revient que pour des raisons politiques.
De plus, avec les récentes tentatives d’enlèvement dont elle est victime, Moira a d'autres chats à fouetter, mais évidemment Conn ne se laissera pas écarter une nouvelle fois.
C'est donc la trame que suit ce troisième tome. J'ai beaucoup aimé le couple de Conn et Moira, ils vont bien ensemble et l'alchimie est là. L'approche de la sorcellerie dans la série est aussi originale car elle repose sur la physique quantique et la manipulation des particules. Encore une fois, l'histoire est rythmée par de l'action, du suspens et des rebondissement qui tiennent en haleine tout au long du récit.
Je conseille vraiment cette série aux personnes qui aiment la romance para'.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum