Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois de coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan

2 participants

Aller en bas

Trois de coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Empty Trois de coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan

Message  bbisle Sam 26 Déc 2015 - 10:17

Trois de coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan

Trois de coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan 107912607_o

Résumé: Quand trois cœurs se rencontrent…
Julien et Guillaume s’aiment depuis trois ans. Ils vivent et travaillent ensemble dans un restaurant de la côte Basque qui draine toute leur énergie. Ils décident donc de prendre quelques jours de vacances bien méritées, loin de leur quotidien. Pendant ce séjour, ils vont faire la rencontre d’Antonio. Leur vie va alors basculer, propulsant les trois hommes dans une relation romantique complexe.
Chacun leur tour, nos trois héros relatent à l’instant présent ce qu’ils vivent, comment ils ressentent leur triangle amoureux, et survivent aux épreuves qu’ils rencontrent.
Entre acceptation et amour sincère, entre difficultés et compromis, ils nous font voyager vers un univers de possibles, démontrant qu’avec beaucoup d’amour dosé d’une pointe d’humour, les trios aussi peuvent avoir une happy-end !
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Trois de coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan Empty Re: Trois de coeur - Alex C.Clarke & Mathias P.Sagan

Message  arianouchka Dim 27 Déc 2015 - 9:42

J'adore ces deux auteurs donc acheté dès sa parution et je ne suis pas déçue. D'accord, il faut aimer les histoires à trois, celle ou un "trouple" (terme piqué sur un autre forum et que je trouve très bien approprié) se cherche et se trouve. Chaque chapitre est un ressenti d'un des trois personnages, permettant d'entrer plus intimement dans leurs pensées et de vivre pleinement leur histoire.
Ce roman est du genre câlin et chaud. Il pourrait même paraître "too much" avec l'optimiste qu'il dégage, mais je m'en fiche. En ces temps sombres, quel bonheur de lire une telle histoire qui n'est pas scabreuse du tout et où il n'y a que de l'amour, de l'amour et encore de l'amour...
Et cerise sur le gâteau, il y a une recette à chaque début de chapitre.
Ce serait dommage de s'en priver...Moi, en tout cas, je l'ai dévoré !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum