Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts

4 participants

Aller en bas

Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts Empty Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Dim 24 Jan 2016 - 17:52

Les Étoiles de Fortune
Tome 1 : Sasha
de Nora Roberts

Titre VO : Stars of Fortune (The Guardians Trilogy #1)

Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts Sasha10

VO:

Résumé

Sasha Riggs est une peintre qui crée des toiles fantastiques à partir de visions. Elle décide un jour de découvrir l'origine de ses visions. Ses recherches la conduisent sur l'île de Corfou où elle rencontre les personnes qu'elle représente sur ses toiles. Tous sont ici pour retrouver l'étoile du feu, astre créé par une déesse.

Sortie prévue le 2 mars 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Nora Roberts (semi-poche)


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 26 Jan 2016 - 2:36, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts Empty Re: Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts

Message  Teodubois Mar 29 Mar 2016 - 18:51

Eh bien voici un inédit de Nora Roberts que j'ai dévoré en une petite journée .... J'ai été captivée dès le début par cette histoire de quête pour retrouver et rendre les étoiles de Fortune à leur légitime propriétaire et déjouer une ancienne malédiction. 

Sasha m'a émue par son manque de confiance en elle, elle se dévalorise et a du mal à trouver sa place dans le petit groupe qui se forme peu à peu. Pourtant elle va en être le moteur et le ciment, sans elle l'aventure pourrait bien vite capoter.
Elle est hantée par des rêves, ils la mèneront vers des inconnus qui elle le sait, ont le même but retrouver les étoiles. Constituer un groupe de 6 inconnus plus habitués à faire cavalier seul sera difficile, chacun préserve une part de mystère, un secret mais ils devront faire un choix tout révéler ou faire échouer leur quête. 
Bran est entouré de mystère, très sûr de lui il va peu à peu révéler à Sasha sa véritable nature, lui rendre sa confiance en elle et en lui.

Ce roman m'a vraiment séduite, j'avais été déçue par la saga des Héritiers de Sorcha, truffée de longueurs je me suis ennuyée par moments aussi j'ai abordé cette nouvelle saga avec prudence. 
Dès les premières pages mes réticences se sont envolées et je me suis plongée avec délice dans l"histoire. A présent je me dis qu'attendre la suite va être trèèèèès long Rolling Eyes

Alors soyons honnête, l'ensemble n'a pas été sans me rappeler le cycle des 7 ou le Cercle blanc (deux séries que j'ai ADOREES) mais elle a su lui donner assez de substance pour me la faire aimer pour elle même et a créé des personnages vraiment attachants. 

Bref une réussite pour moi !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts Empty Re: Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 29 Mar 2016 - 19:45

Il a l'air trop bien ce nouveau Nora Roberts ! Merci Teo, je le prends bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts Empty Re: Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts

Message  EmmaMorgane Mer 30 Mar 2016 - 1:41

Pour moi qui ne connaît pas bien Nora Roberts  titter titter titter  eh oui je sais Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts 3994496127 si ce n'est par quelques trilogies comme Les 3 clés, Magie irlandaise et surtout le cycle des 7 et le cercle blanc que j'ai dévoré et adoré  Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts 3343367894 ton avis Teo me donne très envie de craquer pour celui-ci  :Miam:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts Empty Re: Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Sam 30 Avr 2016 - 16:54

Nora Roberts ne m'a pas habitué à ce genre d'histoires "fantastiques", habituellement je lis plutôt ses Romentic-Suspenses. Aussi ça m'a fait un peu bizarre Shocked  Bon, ce n'est pas désagréable, mais j'ai eu un peu de mal à accrocher... J'y suis quand même arrivée car ses 6 personnages principaux sont tous très sympathiques et très particuliers. Au fur et à mesure que l'intrigue avance, on apprend à les connaitre et je dois reconnaitre que c'est original et du coup je m'y suis attachée Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts 3343367894

La romance dans ce 1er tome concerne Sasha et Bran, je ne peux pas en parler sous peine de spoiler mais je sais d'avance qu'on les retrouve dans les 2 autres tomes puisque la quête de notre petite équipe continue tout au long de la trilogie. Et ce qui est génial c'est que les prochaines romances sont exactement celles qui se sont dessinées dans ce 1er tome !

Donc, malgré quelques petites longueurs, au final j'ai bien apprécié cette histoire. Il y a du suspense, de la magie, du paranormal, de l'amitié et de l'amour. Vivement la suite !!

Ma note est de Les Étoiles de Fortune - Tome 1 : Sasha de Nora Roberts 4_sur_10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum