Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts

3 participants

Aller en bas

Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts Empty Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Dim 29 Jan 2017 - 18:33

Les étoiles de la Fortune
Tome 3 : Riley
de Nora Roberts


Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts Riley12

Résumé

En Irlande, Riley, Doyle, Sasha, Annika et Sawyer séjournent dans le manoir de Bran. Tous les six sont à la recherche d’indices qui les mèneront à l’Étoile de Glace, puis à la déesse Nerezza qu’ils ont pour mission d’affronter. Enfin, il leur faudra se rendre sur la mystérieuse Île de Verre... Mais à ces différentes quêtes s’entremêle celle de leurs sentiments, et Riley pourrait bien avoir touché Doyle au cœur. Le bel immortel, qui se pensait brisé depuis près de trois cents ans, pourra-t-il aimer de nouveau?

Sortie prévue le 1er mars 2017 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts Empty Re: Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 2 Mar 2017 - 17:51

Un tome qui clos bien cette saga. 
J'ai adoré l'histoire entre Riley et Doyle, c'est vraiment chouette d'en apprendre enfin plus sur le mystérieux immortel.
C'est également une plongée en Irlande, pays que NR décrit toujours aussi bien. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, mon principal regret étant la fin un peu rapide. Le combat final semble bien "maigre" au regard des efforts fournis par les personnages.  Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts 295776373
Bref, un bon tome quand même, ce petit groupe me plait décidément beaucoup (et je préfère largement Annika en personnage secondaire) !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts Empty Re: Les étoiles de la Fortune - Tome 3 : Riley de Nora Roberts

Message  carohem Jeu 23 Mar 2017 - 9:54

Très déçue par cette trilogie de Nora ROBERT. Les combats sont expédiés à vitesse grand V dans les 3 tomes. L'auteur passe plus de temps à décrire les plats que les héros cuisinent qu'autre chose. Annika m'a particulièrement exaspérée.
carohem
carohem
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 51
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum