Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Vampires - Tome 13 : Sauvagement fou de vous de Kerrelyn Sparks

Aller en bas

 Histoires de Vampires - Tome 13 : Sauvagement fou de vous de Kerrelyn Sparks Empty Histoires de Vampires - Tome 13 : Sauvagement fou de vous de Kerrelyn Sparks

Message  mabi Sam 12 Mar 2016 - 22:09

 Histoires de Vampires - Tome 13 :
Sauvagement fou de vous
de Kerrelyn Sparks
 Histoires de Vampires - Tome 13 : Sauvagement fou de vous de Kerrelyn Sparks 9782897521844
Présentation :
Howard le Beau...
Howard le Sexy ...
Howard l'Excitant...
Ce n’est pas courant pour Elsa Bjornberg de se sentir féminine, et ce n’est certainement pas le cas lorsqu’elle anime une émission de télévision portant sur la rénovation domiciliaire où elle peut démolir une cuisine sans effort. Par contre, elle se sent très certainement comme une femme dès le moment où elle rencontre Howard Barr, cet homme à la charpente digne d’un ours. Cette façon qu’il a de la regarder, comme si elle était un pot de miel qu’il aimerait lécher... Howard n’est pas comme la plupart des hommes. D’abord, il est capable de changer de forme. Pour le reste, il a toujours pensé que ce béguin qu’il avait envers cette célébrité ne serait jamais rien de plus qu’une intense mobilisation de ses glandes salivaires quand il verrait Elsa à la télévision. Mais lorsque son employeur vampire décide de s’en mêler, la vedette se retrouve soudainement à sa portée — et à un cheveu de perdre la vie, car une ancienne malédiction leur interdit ce nouvel amour, et Howard se retrouve soudainement déchiré entre son désir envers elle et son désir de la maintenir en vie.

Mon avis :
Il fallait bien une femme peu commune pour faire craquer notre gros nounours d'Howard. Et peu ordinaire, Elsa l'est : grande, musclée, accro à la réfection de vieilles demeures, cette blonde jeune femme au pur style nordique, va faire tomber notre Howard en amour dès le premier regard. Hélas, il ne la voit qu'au travers de la lucarne magique, puisqu'elle anime une émission de télévision.
Heureusement, Shanna Draganesti, son employeur vampire, est un peu entremetteuse sur les bords et elle est, Oh joie! propriétaire d'une vieille maison qui aurait bien besoin d'un petit coup de neuf. Un petit coup de fil au producteur de l'émission et les voilà embarqués dans un chantier incroyable. Tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes s'il n'y avait :
1) une malédiction commune au peuple d'Howard et à la famille d'Elsa.
2) un méchant loup garou qui poursuit Howard de sa vindicte.
Alors, évidemment, cela complique pas mal les choses pour Howard dans sa cours à sa belle.
Encore une belle histoire d'amour impossible que nous raconte Kerrelyn Sparks avec sa verve habituelle. Elle nous offre de joyeux fou rires, des émotions fortes et des scènes sensuelles hors du commun. Et bien sûr, sinon ce ne serait pas un tome de cette série, une bataille mémorable.
Ma note :  Histoires de Vampires - Tome 13 : Sauvagement fou de vous de Kerrelyn Sparks Wolfman Histoires de Vampires - Tome 13 : Sauvagement fou de vous de Kerrelyn Sparks Wolfman Histoires de Vampires - Tome 13 : Sauvagement fou de vous de Kerrelyn Sparks Wolfman Histoires de Vampires - Tome 13 : Sauvagement fou de vous de Kerrelyn Sparks Wolfman Histoires de Vampires - Tome 13 : Sauvagement fou de vous de Kerrelyn Sparks Wolfman /5

Bonne nouvelle pour moi (mais pas pour mon compte bancaire) le tome 15 sort en mars...  

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
 Histoires de Vampires - Tome 13 : Sauvagement fou de vous de Kerrelyn Sparks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum