Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks

2 participants

Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks Empty Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks

Message  mabi Dim 13 Mar 2016 - 18:36

Histoires de Vampires - Tome 14 :
Le vampire qui m'aimait
de Kerrelyn Sparks
Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks 1786269-gf
Présentation :
Dougal Kincaid a quelque chose à prouver. Après avoir été blessé lors d'une bataille contre les Mécontents, il est prêt à reprendre du service et à protéger les mortels qui ne se doutent de rien de ces vilains vampires qui veulent régner sur le monde. Il doit cependant et avant toute chose apprendre à se contrôler... car le simple fait d'entrevoir une certaine docteure adorable a comme conséquence d'inspirer sa main blessée à faire certaines choses particulières, sans parler de la sensation de brûlure intense qu'il ressent tout le long de son tatouage de dragon...
Des vampires ? Des vampires ?!? En tant que scientifique, Leah a de la difficulté à croire que ces créatures existent. Ils sont cependant là, devant elle, lui demandant son aide afin de résoudre un casse-tête génétique qui pourrait sauver l'humanité. Il y en a même un parmi eux qui porte un kilt plutôt séduisant! Elle n'a qu'à regarder les magnifiques yeux verts de Dougal pour que son rythme cardiaque accélère. Peut-elle toutefois lui faire confiance ? Et que faire de ce désir irrésistible qui refuse de se faire ignorer?

Mon avis :
Dougal a perdu sa main dans la grande bataille contre les mécontents. Depuis, muni d'une main métallique que commande son esprit, il est garde du corps de la famille de L'Épée. Lors d'une "petite" fête d'anniversaire des enfants, il revient à Romatec et rencontre la belle docteure Leah, cette très jeune et très talentueuse généticienne. Et là, les choses se gâtent, il perd le contrôle de sa main, pile au moment où Angus le réinscrit sur la liste des actifs de MacKay Sécurité et Investigation.
Leah, jeune diplômée surdouée de la génétique, est embauchée par Romatec industrie pour résoudre le problème que pose la mutation génétique des humains super guerriers de Han, le maître maléfique des mécontents d'Asie. Elle, rationnelle au possible va se trouvée confrontée à des faits incompatibles avec sa manière de voir les choses : les vampires n'existent pas, c'est une fable! Alors que dire des être capables de changer de forme! Cet extraordinaire travail n'est-il qu'une farce? Comment pourrait-elle tomber amoureuse de cet écossais en kilt super canon qui prétend avoir plusieurs centaines d'années?
Entre incompréhension et déni, la pauvre va être entrainée dans des aventures absolument incroyables. Son cœur ne va pas rester indemne. Quant à sa mémoire, il va lui falloir beaucoup d'opiniâtreté et le coup de main d'un autre être surnaturel pour la ramener à la lumière.
Une autre aventure de nos chers vampires sparksiens qui se déroule entre amour et bataille contre le mal, au gré de l'écriture si agréable de Kerrelyn Sparks. La traduction en français du Canada donne à cette série un petit côté exotique rafraichissant.
Un nouveau coup de cœur!



Ma note : Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks Tumblr_static_egonhusg5lc8ogcsggw8cgo4o Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks Tumblr_static_egonhusg5lc8ogcsggw8cgo4o Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks Tumblr_static_egonhusg5lc8ogcsggw8cgo4o Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks Tumblr_static_egonhusg5lc8ogcsggw8cgo4oHistoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks Tumblr_static_egonhusg5lc8ogcsggw8cgo4o /5


Sortie du tome 15 ce mois-ci! Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks 2887121767  Ça va faire mal à ma CB Crying or Very sad

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks

Message  arianouchka Lun 14 Mar 2016 - 7:53

Tu m'as appâtée, Mabi, avec cette série. Je viens d'acheter le tome 1 et si cela me plait, je sais que j'en ai 15 autres à lire !cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks

Message  mabi Lun 14 Mar 2016 - 8:26

Tu as de la chance, ils sont maintenant disponibles en kindle, sur Zonzon.
Comme j'ai commencé en format papier, je dois les faire venir du Canada en les commandant chez Renauld-Bray.

NB : Pour celles qui n'ont pas de kindle, ils sont aussi en format epub chez eux

Non, non, je ne fais pas de pub tusors

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Histoires de Vampires - Tome 14 : Le vampire qui m'aimait de Kerrelyn Sparks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum