Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Idols - Saison 1 : Rivalité de Alyson Noël

2 participants

Aller en bas

Beautiful Idols - Saison 1 : Rivalité de Alyson Noël Empty Beautiful Idols - Saison 1 : Rivalité de Alyson Noël

Message  Zazazoo Dim 20 Mar 2016 - 18:32

Beautiful Idols
Saison 1 : Rivalité
de Alyson Noël


Beautiful Idols - Saison 1 : Rivalité de Alyson Noël 41zceLnI-dL._SX309_BO1,204,203,200_

Résumé :

A L.A., tout le monde veut devenir quelqu’un…
Layla Harrison rêve d’envoyer promener son blog et de devenir reporter pour décrocher de vrais scoops.
Aster rêve d’être libre, d’échapper aux conventions de sa famille et de devenir actrice.
Tommy rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père en devenant une rock star.
Madison Brooks, elle, a pris son destin en main depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood. Pour ça, il lui a suffi de chausser des Louboutin et surtout d’enfouir son passé.
Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition. Sur l’invitation d’un VIP des nuits californiennes, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing.
Aventure ou cauchemar ? Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller, Madison Brooks disparaît. Et tous les trois sont soupçonnés…


Sortie le 11 mai 2016
Aux éditions Mosaic

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Idols - Saison 1 : Rivalité de Alyson Noël Empty Re: Beautiful Idols - Saison 1 : Rivalité de Alyson Noël

Message  GlamGirl Ven 15 Juil 2016 - 17:50

Je dois d’abord dire que j’adore cette couverture, cette fraise m’intriguait (traitez-moi de folle si vous voulez Beautiful Idols - Saison 1 : Rivalité de Alyson Noël 1817799047 ). Ensuite le monde  de la célébrité, de la popularité ne m’a jamais vraiment attirée, je suis donc assez partagée sur cette lecture que j’ai quand même en partie appréciée.

 Déjà les trois personnages : Tommy, Aster et Layla, ce ne sont pas des personnages que j’apprécie énormément, ils ne sont pas très moraux. Ils n’hésitent pas à écraser les autres pour arriver à leur but et c’est clairement quelque chose que je n’aime pas Beautiful Idols - Saison 1 : Rivalité de Alyson Noël 3406960028 . Par contre, le personnage de Madison m’a plus plu, en lisant les passages dans lesquels on la suit on en apprend  plus sur elle et on découvre qu’elle n’est pas celle que tout le monde croit et j’ai plus accrochée avec elle.

Ce livre a aussi un côté très addictif, on est embarqué et on a envie de savoir ! On est alors porté et on tourne les pages sans s’en rendre compte. Même si l’histoire ne m’a pas beaucoup fait vibrer je l’ai dévorée parce que j’avais envie d’en savoir plus, de connaître les secrets de chacun et de savoir comment ça allait finir. Et finalement on se réjoui du malheur de certains et l’histoire prend un caractère de plaisir coupable.


Voilà donc pour cette lecture qui a été plutôt en demi-teinte pour moi, mais que j’ai globalement appréciée tout de même ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum