Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'été où ma vie a changé 1 & 2 - Alyson Noël

Aller en bas

L'été où ma vie a changé 1 & 2 - Alyson Noël Empty L'été où ma vie a changé 1 & 2 - Alyson Noël

Message  Milju Mer 12 Juin 2013 - 14:13

L'été où ma vie a changé 1 & 2 - Alyson Noël L-ete-ou-ma-vie-a-change---livre-1---rendez-vous-manque---livre-2---une-fille-qui-fait-des-vagues-2320692-250-400

L'été où ma vie a changé
1- Rendez-vous manqué & 2- Une fille qui fait des vagues
Alyson Noël

Résumé :


1- Rendez-vous manqué (Cruel Summer):


Ayant récemment écarté son image d'idiote - et sa meilleure amis allait avec —Colby Cavendish attend avec impatience une longue et chaude saison de fêtes, barbeque sur la plage et avec de la chance, plus de branchage avec Levi Bonham, le mec le plus sexy du lycé. Mais son monde s'effondre quand ses parents l'envoient ailleurs pour passer ses vacances en Grèce avec Tally, sa "follr" de tante. Coincé sur une ile ennuyeuse sans centres commerciaux, sans réseau et une tante qui lui parle de ses plantes, Colby s'inquiète que ses nouveaux amis l'oublient complètement. Mais quand elle rencontre Yannis, un mignion grec, tout change. Elle fait l'expérience de quelque chose de plus profond et plus intence qu'un filtre d'été, et ça la force à se regarder, ainsi que la vie qu'elle a laissé derrière elle, d'une toute nouvelle manière ... Un été change tout dans ce poignant roman pour jeunes adultes à propos de meilleurs amis, de popularité et d'un été romantique inoubliable.

2-La fille qui fait des vagues (Laguna Cove)

Bienvenue à Laguna Beach, Californie, où la plage est chaude, les ados sont beaux, et il y a toujours du temps pour surfer.

La nouvelle vie de Anne, à Laguna Beach ressemble plus à une condanation à mort qu'à des vacances. Le lycée local est complêtement l'opposé de son précédent dans le Conecticut et la vie sociale ne dépend que du surf et de la plage. Mais quand Anne se fait finalement des amis lors d'une des fête de show-biz de son père, elle décide de donner une chance à la Californie. Il y a l'enfant sauvage Lola; décontracté, l'esprit libre Jade; et la belle compétitrice Ellie. Et bien sûr, Chris, le magnifique mec qui apprend à surfer à Anne. Anne devient rapidement amie avec Jade et Lola, mais peu importa à quel point elle essaie, Ellie ne lui donne pas sa chance. Et plus elle se raproche de ChrisAnd , et plus elle s'améliore en surf, plus Ellie semble la détester. Mais maintenant que Anne a travaillé si dure pour trouver sa place, elle n'est pas prete de bouger- surtout depuis qu'elle a décidé d'entrer dans la compétition de surf annuelle, où elle pourra rendre à Ellie la monnaie de sa pièce.

Mon avis :
(prochainement)
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum