Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Me d'Anna Wayne

+6
Jess
Luxnbooks
lessa42
Pristi
EmmaMorgane
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Rock Me d'Anna Wayne Empty Rock Me d'Anna Wayne

Message  Julie-Ambre Mar 12 Avr 2016 - 1:39

Rock Me
d'Anna Wayne


Rock Me d'Anna Wayne Rock_m10

Résumé

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…

Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !

Anna Wayne vit dans le sud de la France où elle partage sa vie entre son mari, ses trois jeunes enfants et sa passion pour les livres. Elle signe avec « Rock me » son premier roman.

Sortie prévue le 4 mai 2016 chez City Éditions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rock Me d'Anna Wayne Empty Re: Rock Me d'Anna Wayne

Message  EmmaMorgane Ven 22 Avr 2016 - 14:48

Tellement de livres me font avis au mois de mai Twisted Evil Twisted Evil  donc pour celui-là je vais attendre quelques avis avant de me décider Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rock Me d'Anna Wayne Empty Re: Rock Me d'Anna Wayne

Message  Pristi Ven 22 Avr 2016 - 18:21

EmmaMorgane a écrit:Tellement de livres me font avis au mois de mai Twisted Evil Twisted Evil  donc pour celui-là je vais attendre quelques avis avant de me décider Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ah bon ? Qu'au mois de mai ? titter titter  Tu en as de la chance !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rock Me d'Anna Wayne Empty Re: Rock Me d'Anna Wayne

Message  lessa42 Ven 22 Avr 2016 - 21:45

encore en Mai ? mais ils veulent nous ruiner ou quoi?
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Me d'Anna Wayne Empty Re: Rock Me d'Anna Wayne

Message  Luxnbooks Ven 22 Avr 2016 - 21:50

M'en parle pas, avec toutes les sorties j'ai du mal à choisir mdr
Je crois que celui-ci va attendre ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Me d'Anna Wayne Empty Re: Rock Me d'Anna Wayne

Message  Jess Ven 22 Avr 2016 - 21:51

Rock Me d'Anna Wayne 295776373 je dirai plutôt "encore en 2016 ? Ils veulent nous ruiner !"  cheesygrin

_________________
Rock Me d'Anna Wayne Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Rock Me d'Anna Wayne Empty Re: Rock Me d'Anna Wayne

Message  EmmaMorgane Sam 23 Avr 2016 - 18:12

bookandcie a écrit:Rock Me d'Anna Wayne 295776373 je dirai plutôt "encore en 2016 ? Ils veulent nous ruiner !"  cheesygrin

C'est clair... ils veulent notre perte  Rock Me d'Anna Wayne 3994496127 Rock Me d'Anna Wayne 3994496127 Rock Me d'Anna Wayne 3994496127

Pristi a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Tellement de livres me font avis au mois de mai Twisted Evil Twisted Evil  donc pour celui-là je vais attendre quelques avis avant de me décider Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ah bon ? Qu'au mois de mai ? titter titter  Tu en as de la chance !


J'essaie de ne pas penser tout de suite au mois suivant... et aux choix que je vais devoir faire pour ne pas fâcher mon banquier    affraid affraid
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rock Me d'Anna Wayne Empty Re: Rock Me d'Anna Wayne

Message  superdidine72 Ven 13 Mai 2016 - 19:43

Je viens de le terminer et j'ai passé un très bon moment avec Tom et Liv. Liv est une française qui vient de terminer ses études d'ingénieur sur la Cote Est des Etats - Unis et elle vient passer quelques semaines de vacances chez son ex-coloc à Los Angeles. Tom pour sa part est le membre d'un groupe de rock en pleine ascension. Il est le compositeur des chansons du groupe en plein manque d'inspiration et son copain d'enfance et co-fondateur du groupe Ollie, lui suggère alors de se reposer dans l'appart de ses parents pour retrouver l'inspiration.
C'est là qu'il rencontre Liv qui ne le connais absolument pas.
J'ai beaucoup aimé ce roman même si j'ai trouvé que l'histoire d'amour entre nos 2 héros va vraiment très voire trop vite.
C'est une histoire sympathique mais que je pense oublier assez vite et qui n'arrive pas à la cheville des Stage Dive de Kylie Scott.
3.75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1324
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Rock Me d'Anna Wayne Empty Re: Rock Me d'Anna Wayne

Message  lessa42 Mer 1 Juin 2016 - 22:20

Moi aussi, j'ai passé un bon moment avec Liv et Thomas : franchement, ça se lit super bien... ce n'est pas un grand roman mais on y retrouve tous les ingrédients de la romance : le rocker (qui est bien sage quand même) la jeune fille classique bonne étudiante et pas sûre d'elle, les bons amis et la garce de service! 

On a une alternance de points de vue à l'intérieur même des chapitres, c'est sympa et on est dans le ton de la confidence avec le lecteur : ça crée un lien certain.
Lui est en panne d'inspiration, il essaie de se ressourcer loin de tout, dans l'appart de ses parents décédés... elle a fini brillamment ses études et avant de trouver du boulot a décidé de visiter LA en compagnie de sa meilleure amie qui l'héberge et qui vit dans la même résidence que lui.
Elle est fan de musique dont elle se sert pour transmettre ses émotions (mais bien sûr, elle ne les connait pas lui et son groupe donc, pour lui c'est juste un gars comme les autres) lui évidemment ne peut qu'être séduite par cette jeune femme pas comme les autres et qui en plus ne le regarde pas comme une star. Ils sont vite attirés l'un par l'autre et tout va très vite (même trop vite)  finalement et ce sont ses doutes plus à elle qui vont créer quelques soucis...que lui qui semblait pourtant torturé à première vue (finalement, il se reprend plutôt vite) 

Bref, j'ai bien aimé les deux héros, l'histoire, les amis (qui auraient mérité plus de développement ou du moins mériteraient leur propre histoire) les collègues du Select (là encore, il y a du potentiel), c'est plutôt bien écrit (sympa et original tous ces chapitres qui commencent par un titre de chanson) j'ai bien aimé les passages avec le chien Ben (oui, je sais !! mdrrrrrr) MAIS il m'a manqué quelque chose pour que ça m'emballe totalement. 

Mais encore une fois, ça reste très très sympa à lire... donc pour un roman sans prise de tête un soir, c'est parfait Wink  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Me d'Anna Wayne Empty Re: Rock Me d'Anna Wayne

Message  gaelleA Dim 5 Juin 2016 - 9:27

Commencé hier soir fini cette nuit 
C est vraiment très agréable à lire l histoire est douce, j aime beaucoup ce partage de play list comme dans fight love. 
Les roles secondaires sont aussi attachants et j ai hate de lire  leurs aventures. 
Par contre ne vous attendez pas à quelques choses de très rock comme dans les livres de stage dive.


Dernière édition par gaelleA le Dim 5 Juin 2016 - 9:28, édité 1 fois
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Rock Me d'Anna Wayne Empty Re: Rock Me d'Anna Wayne

Message  Ceylyne Dim 8 Oct 2017 - 14:08

J’ai eu un problème avec le ton de la narration… à partir de là, c’est généralement difficile pour moi de rentrer totalement dans le romance…

Une fois fait abstraction de ce détail, je pense que j’aurais pu aimé la romance, ne serait-ce que pour la playlist ! Mais là encore ça a été l’échec! Je suis restée totalement en dehors de la romance. J’ai trouvé que tout sonnait un peu creux, que ce soit les sentiments ou les problèmes que Liv et Thomas peuvent rencontrer. Et surtout j’ai eu du mal à apprécier complètement Liv… les héroïnes à problèmes et insécurité ne me transportent généralement pas, mais là j’ai trouvé qu’elle poussait le cliché à son paroxysme! 

Et enfin j’ai eu une impression de trop, dans les caractères, les personnages et les rebondissements… bref j’ai fini de lire la romance parce que je suis têtue mais j’avoue avoir un peu décroché sur la fin.

Rock me est donc une déception pour moi. Cette romance a je pense tous les ingrédients pour l’apprécier mais au final ils sonnent assez faux ou creux pour moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rock Me d'Anna Wayne Empty Re: Rock Me d'Anna Wayne

Message  Flopke Jeu 21 Nov 2019 - 13:47

Je ne l'ai pas terminé... Je me suis arrêtée à la moitié du livre

J'ai trouvé l'histoire assez lente, trop gnangnan à mon goût. 
Les deux personnages se tournent autour et arrivée à la moitié du livre, ils n'ont pas pu pas passer un seul instant tranquille tous les deux...
Malgré tout, dès les 1ères pages, ils parlent déjà d'amour...

Et puis le fait de ramener chacun des instants de sa vie à une musique, ça m'a bloqué dans ma lecture car je ne connais aucune de la plupart des chansons citées et puis c'est trop, limite à chaque paragraphe, il y a un parallèle avec une chanson. Sans compter les chapitres.

Peut-être aurais-je apprécié la lecture à autre moment, mais ce n'est pas ce dont j'avais besoin pour l'instant.
Flopke
Flopke
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum