Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker

3 participants

Aller en bas

Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker Empty Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker

Message  Julie-Ambre Sam 14 Mai 2016 - 2:55

Ordre de lecture de la série
Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker


Si vous êtes fan de New Adult, vous allez aimer cette saga ! Elle est sortie en France chez Hugo New Romance et chez Le Livre de Poche.

Vous pouvez cliquer sur les titres pour lire les résumés et quelques avis !  Wink


Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker Ten_ti10Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker In_her10Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker Mentir11Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker Saisir10Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker Five_w10

Tome 1 : Respire (Kacey & Cole)

Préquel, à lire après le tome 1 : In her wake (Disponible uniquement en VO. Cole, le héros du tome 1, est le personnage principal de cette nouvelle. Les évènements se situent avant le tome 1. Toutefois, l'auteur recommande de ne pas lire "In her wake" avant d'avoir lu le tome 1 pour ne pas être spoliés sur les secrets de Cole.)

Tome 2 : Mentir (Livie & Ashton)

Tome 3 : Saisir (Charlie & Cain)

Tome 4 : Five ways to hell (Reese & Ben - à venir en France)


*****

Les couvertures des versions poche :


Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker Respir10Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker Mentir12Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker Saisir11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker Empty Re: Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker

Message  Titia 6575 Sam 14 Mai 2016 - 10:28

La couv' du tome 3 en poche est juste superbe.... Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker 2887121767
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker Empty Re: Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker

Message  Ceylyne Sam 14 Mai 2016 - 11:07

Je regrette maintenant presque d'avoir les éditions Hugo New Romance... Les couvertures poches sont vraiment belles  cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker Empty Re: Ordre de lecture de la série Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker

Message  Titia 6575 Sam 14 Mai 2016 - 15:40

Et moi je me dis que j'ai bien fait d'attendre....j'espère que "j'ai lu" éditera "marked main" avec d'autres couv' que celle d'"Hugo"
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum