Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exil des anges - Gilles Legardinier

4 participants

Aller en bas

L'Exil des anges - Gilles Legardinier Empty L'Exil des anges - Gilles Legardinier

Message  ninou-lilou Mar 24 Mai 2016 - 9:34

L'Exil des anges
de Gilles Legardinier

[Policier / Thriller]

L'Exil des anges - Gilles Legardinier L_yxil10


Résumé:
Ils ne se connaissent pas, mais un même rêve leur a donné rendez-vous dans une mystérieuse chapelle des Highlands en Écosse. Valeria, Peter et Stefan ignorent qu'ils sont la preuve vivante d'une découverte révolutionnaire sur les arcanes de la mémoire faite vingt ans plus tôt par deux scientifiques disparus. Une découverte que beaucoup voudraient s'approprier – à n'importe quel prix. Pour échapper à ceux qui les traquent, ils n'ont pas d'autre choix que de remonter à l'origine du secret dont ils sont les ultimes gardiens. Leurs souvenirs sont des sanctuaires. À eux d'en trouver les clés...

" Un thriller palpitant qui, après sa lecture, vous hante: impossible de ne pas repenser à l'intrigue si brillamment construite. " Le Magazine des livres


Date de sortie le 14 octobre 2010
Chez Pocket
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'Exil des anges - Gilles Legardinier Empty Re: L'Exil des anges - Gilles Legardinier

Message  Pristi Mar 24 Mai 2016 - 19:43

Si je me rappelle bien, c'est particulier. En tout cas rien à voir avec ses romans écrits par la suite.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'Exil des anges - Gilles Legardinier Empty Re: L'Exil des anges - Gilles Legardinier

Message  Bookinette Jeu 2 Juin 2016 - 7:33

Je ne connais pas encore le Gilles Legardinier auteur de thrillers, ça me tente bien Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Exil des anges - Gilles Legardinier Empty Re: L'Exil des anges - Gilles Legardinier

Message  arianouchka Jeu 2 Juin 2016 - 8:20

Je l'ai lu celui-ci et je me rappelle que j'avais bien aimé, le thème étant assez original. C'est un bon très thriller, par contre je ne me souvenais pas du tout que c'était un Legardinier ! Honte à moi !.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum