Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy

5 participants

Aller en bas

Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy Empty Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy

Message  Penny Dim 16 Oct 2016 - 18:50

Torque
Les Dragons de l'Eternité - Tome 2
de Alexandra Ivy


Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy 51Er1GEu0AL

Résumé: (Trad' BdP)

En tant que dragon bâtard, Torque n'a jamais eu le luxe de choisir son futur. Non seulement son père l'a échangé pour régler une dette, mais un rare voyant Shintô dit l'avoir vu dans une vision qui impliquait de trouver un trésor perdu pour Synge, le puissant dragon - un destin qui aurait pu être acceptable si la vision n'avait pas aussi impliqué de se mettre en couple avec Rya, la soeur bâtarde de Synge. Qui pourrait lui en vouloir d'être résigné plutôt qu'heureux de son destin?
Rya en a assez d'être traitée comme un fardeau indésirable par son fiancé. Aussi, en apprenant que sa mère est portée disparue, elle n'hésite pas à laisser le harem pour tenter de la retrouver. La dernière chose à laquelle elle s'attend est Torque qui la recherche. Ou la chimie explosive qui flambe entre eux. Désormais, ils doivent travailler ensemble pour découvrir la menace sombre qui n'a pas seulement piégé sa mère, mais qui pourrait également disséminer le mal dans le monde entier.

Parution le 20 janvier 2017 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy Empty Re: Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy

Message  Kester Mar 24 Jan 2017 - 21:20

Le premier tome était agréable mais à l'intrigue plutôt mince. Pour tout dire, je me suis rendue compte en attaquant le 2nd que j'en avais très peu de souvenirs.
Ce second tome est plus étoffé et propose deux romances :Torque et Rya, qui ne savent comment faire face à une union imposée par Synge, redoutable dragon père de Rya (et de Baine héros du 1er tome), et celle d'un elfe de givre (qui vole un peu la vedette à Torque) et d'une mystérieuse jeune femme.

Les elfes de givre disparaissent. Appelée à l'aide pour ses dons par Finn, leur prince, la mère de Rya a disparu également. Rya accourt pour tenter de la retrouver ce qui n'est pas du goût de Torque, furieux car il pense qu'elle veut se soustraire à leur union proche, qu'il redoutait jusqu'à maintenant. Il est flanqué dans sa mission pour la retrouver de Levet , la gargouille (et élément comique préféré de l'auteur).

Torque est un guerrier, hybride mi dragon mi fae qui se distingue par son côté austère et revêche. Abandonné par sa mère à sa naissance, il ne sait pas exprimer ses émotions et sentiments et a blessé Rya par son indifférence et son rejet passé.Lorsqu'elle est confrontée au danger, ses instincts protecteurs et possessifs vont se réveiller.

On fait plus connaissance de l'univers des dragons, de leurs liens familiaux plus que compliqués et des liens semblent être faits avec l'autre série de l'auteur (je n'ai pas lu les tomes concernés mais ça ne m'a pas gênée).

C'est sympathique,vraiment, je ne me suis pas ennuyée, posée des questions sur les mystérieux ravisseurs, mais peu de profondeur que ce soit la romance ou même l'intrigue
Spoiler:
.

Globalement, je suis un peu déçue de cette série et je ne pense pas lire la suite.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy Empty Re: Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy

Message  Pristi Sam 28 Jan 2017 - 17:45

Meilleur que le 1er tome.
Torque doit partir à la recherche de Rya, sa fiancée disparue qu'il n'a vu que que le jour de leurs fiançailles. Celle-ci essaie de retrouver sa mère disparue mystérieusement. Torque n' aucune envie de s'unir mais dès qu'il voit Rya, il la désire et devient très protecteur. Enfin rien de nouveau sous le soleil !
On en apprend plus sur l'univers des dragons. L'histoire se lit vite et est agréable, mais comme Kester, je trouve que ça manque de profondeur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy Empty Re: Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy

Message  EmmaMorgane Mar 31 Jan 2017 - 12:56

Une histoire sympathique et rapide à lire... on y retrouve Baine et Tayla...

J'ai bien aimé même s'il est vrai que cette double romance Rya/Torque et Finn/Addair fait que pour un tome plutôt court, les choses se déroulent rapidement et ne sont peut-être pas assez approfondies...

c'est toujours un plaisir de retrouver notre gargouille Levet cheesygrin 

J'ai quand même passé un bon moment et je lirai la suite car les dragons... ça change un peu... j'adore le surnaturel... mais ça tourne toujours autour des mêmes espèces Wink et en espérant que les prochains tomes soient meilleurs cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy Empty Re: Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy

Message  asgri36 Mar 9 Oct 2018 - 13:16

Le premier étant trop court, je me suis plongée de suite dans ce second tome.

Histoire sympathique avec 2 romances parallèles même si celle entre Adair et Finn est survolée, et toujours le plaisir de retrouver Levet incontournable dans ces histoires Les Dragons de l'Eternité - Tome 2: Torque de Alexandra Ivy 295776373 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum