Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss

+4
ninou-lilou
Pénéla
Cloveroly
adminbdp
8 participants

Aller en bas

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Empty La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss

Message  adminbdp Mer 9 Fév 2011 - 7:42

La rivière de la passion
de Kathleen Woodiwiss


La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss 61NxuijQkVL

Présentation de l'éditeur :

Sur le pont du London Pride, le 25 avril 1747, une file de prisonniers enchaînés s’apprête à débarquer. Déjà, les acheteurs se pressent sur le quai de Newport News, Virginie. Pourtant, la qualité de la marchandise laisse à désirer : les condamnés, d’une maigreur effroyable, semblent à bout de forces. Le capitaine a probablement économisé la nourriture durant la traversée ! L’idée d’acheter un être humain a toujours paru révoltante à Gage Thornton. Mais il est veuf depuis peu et ne peut s’occuper seul de son fils de deux ans. Quoique confier un enfant à une criminelle déportée dans les colonies ne soit guère judicieux... Gage est sur le point de renoncer lorsque son regard se pose sur une captive à l’éclatante crinière rousse. Malgré les loques dont elle est vêtue, il émane d’elle une indéniable distinction. Et une troublante sensualité ...

Sortie le 16 février 2011 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Empty Re: La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss

Message  Cloveroly Mer 9 Fév 2011 - 8:48

la couv' ressemble un peu à la saga "Seras-tu...".
J'attends votre avis sur celui là, car J'ai été aussi emballée que déçue par des livres d'E.Woodiwiss.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Empty Re: La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss

Message  Pénéla Mer 9 Fév 2011 - 10:03

J'avoue que les "vieux" auteurs de romance m'attirent moins, j'ai peur de trouver ça daté et de m'ennuyer ferme (je m'ennuie très facilement dans un roman); du coup je me sens plus attirée par les nouvelles auteures (comme Kleypas, Hoyt, Chase ...).

Je vais passer mon tour sur celui-là, il n'a pas de très bonnes notes sur un site où les lectrices de romance notent leurs lectures (Les Romantiques).

Pénéla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Empty Re: La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss

Message  ninou-lilou Mer 9 Fév 2011 - 12:05

Cloveroly a écrit:J'attends votre avis sur celui là, car J'ai été aussi emballée que déçue par des livres d'E.Woodiwiss.
Je suis comme toi, j'aime certains de ses livres et d'autres moins...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Empty la riviere de la passion

Message  shanaouya Lun 21 Fév 2011 - 9:02

c'est un livre génial!!!!!
pas de chichi ils s'aiment ils se le disent sans tourner autour du pot, parce que ca ca me gonfle quand ils se tourne autour sans se dire leurs sentiments!!!!!!!
mais la pas du tout tout est net dés le début......
et de l'erotisme c'est rare chez woodiwiss et bien dans ce livre il y en a ♥️♥️♥️♥️♥️
passion amour aventure tout y est !!!!!!!!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 56
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Empty Re: La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss

Message  ninou-lilou Lun 21 Fév 2011 - 11:42

Merci pour l'info shanaouya Wink Ça réconforte des avis comme les tiens La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Empty Re: La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss

Message  Chris-Ilo Sam 4 Juin 2011 - 16:32

C'est une belle romance, pleine de promesses et d'émotions. J'y ai ressenti quelques longueurs mais qui n'ont pas gâché la lecture.

Shémaine, arrêtée à tort et envoyée dans un bateau prison où elle doit se battre pour survivre et repérée par Gage qui cherche une femme pour élever son fils de 2 ans. Il est littéralement fasciné par la jeune fille qui démontre que, si elle porte des loques, elle n'en ai pas moins une dame instruite.
Au fil des jours, Gage n'aura de cesse de séduire Shémaine qui est totalement inexpérimentée et qui va découvrir qu'un homme peut être une source de troubles variés.
En parallèle, nous avons des personnages secondaires qui cherche à tuer la jeune femme et d'autres, qui s'obstinent à vouloir trouver une place dans le coeur de Gage.

J'ai bien aimé cet univers très romantique, au demeurant. Il y a de jolies scènes, de la sensualité, de l'action, des rebondissements.
Un livre plaisant bien qu'un peu long pour ce type de récit.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Empty Re: La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 3:45

voilà une histoire agréable à lire même s'il y a quelques longueurs et quelques retournements un peu tirés par les cheveux.

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss 92472 La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss 92472 La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Empty Re: La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss

Message  ninou-lilou Jeu 31 Jan 2013 - 9:27

J'ai ce livre depuis sa sortie, il faudrait peut-être que je le lise La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss 3728825754
Je vais l'inscrire pour le challenge de Février !! La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss 3982057981
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Empty Re: La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss

Message  Miss Angel Dim 23 Mar 2014 - 17:26

Ce roman est tout simplement Magnifique ; captivant du début jusqu’ aux derniers mots. 
Tous les ingrédients étaient réunis pour mon petit cœur sensible, je n’arrivais pas à m’en détacher … un très joli coup cœur.
Les deux personnages principaux (Shemaine et Gage) sont attachants ; et leur relation est franche, direct, sincère et avec un jeu de séduction (Eh oui !!). Sans oublier, le petit bout de chou Andrew (fils de Gage) et Mme McGee une véritable amie pour le couple.
Shemaine va pouvoir construire une nouvelle vie avec Gage, mais leur bonheur est fragile. Puisque l’individu qui a manigancé l’exile de Shemaine est prêt à tout pour l’éliminer et la famille de Sheamine a bien l’attention de récupérer leur fille de ce colon au passé ; soi-disant meurtrier. 
La lecture est fluide, dynamique et j’ai passé un moment très agréable, à le lire. 
Une romance qui mérite : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation +
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Empty Re: La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss

Message  calypso Ven 13 Nov 2020 - 19:39

Il me reste toujours des livres à découvrir de kathleen ....
et celui là en fait partie ...de nombreuses fois j'ai repoussé la lecture et cette fois ci je m'y suis mise 
Bon ce n 'est pas ce que l'auteur a écrit de mieux, mais ca reste une  jolie romance avec une intrigue au dénouement de dernière minute ! une romance faite de tendresse et d'émotions parfois un peu trop fleur bleue  mais  une histoire qui se laisse facilement lire alors que le sujet est  sombre et cruel bien que l'auteur est cherché à ne pas trop noircir le tableau....
et  de nombreux personnages  attachants .... d'ailleurs on y rencontre brièvement  Ruark Beauchamp qu'on retrouvera dans le tome Shanna !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum