Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fascinant regard de Linda Howard

+16
Bookinette
Tartinedefee
Seska
Miss Lilie
Winifred86
Shaelyn
Mitsou
Miss So
Zazazoo
Nayah
Teodubois
Sumire
clotho
Navel2469
Julie-Ambre
ninou-lilou
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un fascinant regard de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Un fascinant regard de Linda Howard

Message  serial reader Sam 14 Fév 2015 - 16:50

Au vu des commentaires, je me demande s'il ne faudrait pas relire le roman en VO. Je me demande si le côté expéditif relevé par plusieurs lectrices ne serait pas dû tout simplement à des coupes sauvages dans le texte original. Vu la fâcheuse habitude de J'ai Lu a faire des coupes à la hache, cela pourrait être une explication. Mais bon, peut-être que je me trompe, après tout on ne prête qu'aux riches.... cheesygrin
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Un fascinant regard de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Un fascinant regard de Linda Howard

Message  everalice Sam 14 Fév 2015 - 17:05

serial reader a écrit:Au vu des commentaires, je me demande s'il ne faudrait pas relire le roman en VO. Je me demande si le côté expéditif relevé par plusieurs lectrices ne serait pas dû tout simplement à des coupes sauvages dans le texte original. Vu la fâcheuse habitude de J'ai Lu a faire des coupes à la hache, cela pourrait être une explication. Mais bon, peut-être que je me trompe, après tout on ne prête qu'aux riches.... cheesygrin
Je partage ton opinion, Serial Reader, mais j'ai tellement l'impression de me répéter au sujet des traductions tronquées que je  n'ai pas osé l'écrire  titter
Merci de l'avoir exprimé sur ce titre...  Okay
Edit. Par contre, J'Ai Lu est aussi capable de proposer de très belles traductions, comme en témoignent deux de leurs dernières parutions, Rose de Karen Hawkins et Une américaine à Londres de Sabrina Jeffries, extrêmement fidèles (je suis allée comparer pour me décider sur les versions à lire). Entre autres titres.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un fascinant regard de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Un fascinant regard de Linda Howard

Message  superdidine72 Lun 20 Juil 2015 - 19:28

Je l'ai juste adoré, l'histoire d'amour entre Marlie et Dan qui est juste un mâle alpha comme je les aime. Marlie ne se laisse pas faire et lui résiste certes pas longtemps mais quand même.
C'est un vrai coup de cœur : 5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum