Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mariage en noir de Linda Howard

+17
Serendipity
belle étoile
Angeline
Matkmi
superdidine72
mabi
everalice
ardechoise
_Miss_Chriss
Sandrine Syndelle
Teodubois
Seska
ParanormalBliss
Zazazoo
clotho
ninou-lilou
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Un mariage en noir de Linda Howard

Message  Julie-Ambre Dim 11 Déc 2011 - 15:47

Un mariage en noir
de Linda Howard

Un mariage en noir de Linda Howard Image310
Spoiler:


Résumé

Organisatrice de mariage, Jaclyn Wilde travaille d’arrache-pied pour satisfaire les moindres caprices et demandes de Carrie Edwards. L’affaire tourne au cauchemar quand Carrie est sauvagement assassinée…et que Jaclyn devient l’une des principales suspectes. Le détective Eric Wilder, en charge de l’enquête, a bien du mal à distinguer le vrai du faux et son travail de son attirance pour Jaclyn ! Tandis que la tension monte, le meurtrier se rapproche…




Sortie prévue le 21 novembre 2012.


Mon avis

J’adore Linda Howard. Elle est incontestablement – pour moi – la reine du romantic-suspense. Ou était… J’ai lu une bonne vingtaine de ses livres (je sais, je suis une petite joueuse, madame en comptant plus d’une cinquantaine à son actif ^^’), et tout cela m’amène à une constatation pour le moins dérangeante…
Les derniers sont – malheureusement – moins accrocheurs que les premiers.

Si vous avez déjà lu un romantic-suspense de Linda Howard, vous connaissez la trame. Le héros est un flic – ou ex-militaire – de type « howardien », c’est-à-dire un mâle alpha pur : possessif, protecteur, macho sur les bords… ^^. L’héroïne est une innocente qui n’a rien demandé à personne et se retrouve prise dans la tourmente en un clin d’œil. Le voile de glace ne fait pas exception à cette règle !

Jaclyn est organisatrice de mariage. Débordée, elle court de droite à gauche et trouve à peine du temps pour elle. Eric est flic, divorcé, et qui ne cherche rien de sérieux.

Ça commence par une rencontre où l’alchimie se fait aussitôt sentir et où la tension est presque palpable. On se bouscule dans un couloir, on s’accroche le regard, et lorsque l’on se retrouve un peu plus tard, on se dit que le destin s’en est mêlé. Une nuit ensemble, un coup d’un soir qui ne devait peut-être avoir une suite… sauf que…

Après cette nuit d’enfer, Jaclyn est renvoyée par l’une de ses clientes les plus exigeantes. Quelques heures plus tard, cette dernière est retrouvée assassinée. Et bien entendu, l’organisatrice de mariage devient le suspect numéro 1 de l’affaire. Chargé de l’enquête, Eric se doit d’être totalement impassible et ne faire preuve d’aucun régime de faveur envers la jeune femme. Autant vous dire qu’elle va le lui faire chèrement payer…

Comme d’habitude, on se délecte des scènes entre les deux héros. Leurs réparties, leurs piques… oui, on les dévore… ou tout du moins, le peu que l’on trouve dans ce livre. L’auteure fait monter la tension, l’amène à son paroxysme et puis… pouf ! l’intrigue et l’enquête passent au premier plan.

Là-dessus, je n’ai rien à redire. Linda Howard sait très bien manier le côté policier de ses romans. Mais romance… où es-tu ? Où est l’alchimie ? Où est l’homme qui nous faisait grimper au plafond (au figuré, bien entendu) ? (Allez, avouez-le, je ne suis pas la seule à avoir bouilli pour Sam dans Mister Perfect!).

Leurs trop courtes rencontres nous laissent un sentiment d’inachevé, d’impatience pour le moins déplaisant… De looooooong passages descriptifs occupent la moitié du livre. Les personnages secondaires (pas si secondaires que cela, parfois) prennent une place (trop) importante, comme la mère de Jaclyn. Je ne dis pas qu’ils n’ont pas leur utilité, mais parfois, on préférerait vraiment voir nos deux tourtereaux ensemble et non séparés, comme c’est très souvent le cas…

Je suis peut-être sévère car ce livre est loin d’être mauvais. L’intrigue est sympathique, ça se lit vite (200 pages maxi). De la part de n’importe quelle autre auteure, je n’aurais probablement pas autant insisté sur ces défauts. Mais Linda… ah, je ne pouvais pas ne pas le souligner. Quand on a lu Mister Perfect (oui, je me répète. Et alors, ce bouquin est un vrai bonbon sur la langue >_<), on est en droit de s’attendre à autre chose.

Un bon moment, sans plus (et sachez que ça me brise le cœur de dire ça ! Un mariage en noir de Linda Howard 648422




Un mariage en noir de Linda Howard 92472Un mariage en noir de Linda Howard 92472Un mariage en noir de Linda Howard 92472 /5

Un mariage en noir de Linda Howard Lg3noi10


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 11 Sep 2012 - 14:19, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  ninou-lilou Lun 12 Déc 2011 - 17:57

Tu sais quoi JA ? Arrow Même pas peur de ton com plutôt négatif... Je vais quand même me jeter dessus à sa sortie Un mariage en noir de Linda Howard 561848

Toutefois, je te remercie pour ton avis Un mariage en noir de Linda Howard 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mer 14 Nov 2012 - 14:04

Après des mois et des mois d'attente, c'est avec une impatience accrue que je me suis jetée sur ce "petit" bijou (de 375p tout de même) et franchement, pour moi, l'attente en valait la peine: je me suis régalée !! Un mariage en noir de Linda Howard 2887121767
J'ai retrouvé tous les ingrédients qui font mon bonheur quand je lis un Linda Howard ! Le héros est un superbe mâle howardien: un inspecteur de police, sûr de lui et de son charme. L'héroïne est une jeune femme belle, sexy en diable et surtout avec du caractère. Qu'est-ce qu'ils m'ont fait rigoler tous les 2 avec leurs répliques sarcastiques et leurs imaginations débordantes et délirantes !!
Leur rencontre est simple: ils se percutent en plein couloir et éprouvent instantanément une forte attirance. Ils repartent chacun de leur côté mais après une journée harassante, ils se retrouvent tout à fait par hasard dans le même café et finalement passent la nuit ensemble. Et quelle nuit !!
Le lendemain, le boulot reprend le dessus et c'est là que tout commence...

Jaclyn est organisatrice de mariage, et l'une de ses clientes a le chic de mettre tout le monde sans dessus-dessous. Lors d'une réunion avec tous les prestataires pour essayer encore une fois de la raisonner, Carrie (la cliente) gifle Jaclyn et casse leur contrat. Malheureusement pour Jaclyn, ce même jour Carrie se fait assassiner.
Bien évidemment, c'est Éric qui est chargé de l'enquête... Et c'est là que tout se complique pour eux, car s'il veut arriver à disculper son amie, il doit mettre ses sentiments de côté et agir comme avec n'importe quel suspect.
Les personnages secondaires, tels que Madelyn (associée et mère de Jaclyn), ainsi que leurs 2 assistantes et le sergent Garvey (collègue d'Éric) sont très présents, parfois trop mais enfin ça passe quand même car ils sont sympa cheesygrin

Il y a beaucoup de rebondissements, du suspense et de l'humour à la pelle.
Bien que l'on connaisse très vite l'identité du coupable, le suspense est quand même bien présent. Et les passages où Éric et son café (je comprends son envie de café, étant moi-même accro à la caféïne !) ne font pas bon ménage, m'ont fait pouffer de rire !! Un mariage en noir de Linda Howard 295776373
Quant à la romance, bien qu'elle ne soit pas la + belle et la + torride que l'auteure nous ait écrite, je l'ai trouvé très plaisante et passionnée. Elle démarre très fort dès le début et même si elle stagne par la suite à cause de l'enquête, elle n'en est pas moins savoureuse à mon goût bulle

J'ai attendu longtemps pour avoir ce livre, mais une fois dans les mains , je
l'ai dévoré et adoré !!!!

Donc en toute logique, ma note est de
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.


Dernière édition par ninou-lilou le Mer 14 Nov 2012 - 17:51, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  clotho Mer 14 Nov 2012 - 14:32

Dans ma Wish-list !!
Je n'ai pas lu de LH depuis si longtemps *___*

Merci Ninou ^^

_________________
Un mariage en noir de Linda Howard Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  Zazazoo Mer 14 Nov 2012 - 14:38

Merci pour ce bel avis !!! Hop hop dans ma wish list également ! Un mariage en noir de Linda Howard 638108

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  ParanormalBliss Mer 14 Nov 2012 - 14:59

A mettre dans ma liste de Noël (que j'enverrai à Papa Noël Un mariage en noir de Linda Howard 295776373 )
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty je le veux ! je le veux

Message  Seska Mer 14 Nov 2012 - 17:43

vu l'avis de ninou-lilou, il me semble qu'il s'agit du stye "Howardien" que j'aime ! de la romance, du suspense, des personnages avec du caractère mais aussi (et surtout) de l'humour !Un mariage en noir de Linda Howard 638108Un mariage en noir de Linda Howard 140334Un mariage en noir de Linda Howard 638108Un mariage en noir de Linda Howard 140334

Bon ben j'ai l'impression que je vais encore faire des folies moi....affraid

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  Teodubois Mer 14 Nov 2012 - 18:46

Ninou, méchante Twisted Evil comment veux tu que je n'ai pas envie de lire ce livre maintenant ! Un mariage en noir de Linda Howard 276453

_________________
Un mariage en noir de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mer 14 Nov 2012 - 18:54

Pour en rajouter une couche, j'ai trouvé que c'était un petit mélange de Mister Perfect (en moins intense biensûr !) et de Plaire à tout prix ! Le premier pour la relation entre les 2 héros, et le second pour le fait que l'héroïne soit le suspect n°1 et le héros le flic Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  Teodubois Mer 14 Nov 2012 - 18:55

Un mariage en noir de Linda Howard Nono212 C'est pas zust !

_________________
Un mariage en noir de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  Sandrine Syndelle Mer 14 Nov 2012 - 20:05

Ninou As tu vu que sur Amazon pas moyen de le commander il n.est nulle part... Aurais tu un lien à nous donner pour le pre commander s'il te plait...

Merci....
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  _Miss_Chriss Mer 14 Nov 2012 - 20:28

Ce livre de part son résumé m'avait attiré et ajouté le commentaire de Ninou j'en ai plus qu'envie Un mariage en noir de Linda Howard 2887121767
Et la couverture est sympa aussi
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  Zazazoo Mer 14 Nov 2012 - 22:00

Sandrine Syndelle a écrit:Ninou As tu vu que sur Amazon pas moyen de le commander il n.est nulle part... Aurais tu un lien à nous donner pour le pre commander s'il te plait...

Merci....

Je t'ai envoyé un lien en MP Sandrine ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mer 14 Nov 2012 - 22:26

Sandrine Syndelle a écrit:Ninou As tu vu que sur Amazon pas moyen de le commander il n.est nulle part... Aurais tu un lien à nous donner pour le pre commander s'il te plait...

Merci....
Désolée Sandrine mais je n'ai pas de lien spécial ! En fait, il y a 2 solutions:
— soit ils ont eu pitié car je l'ai pré-commandé en décembre 2011
— soit ils en ont eu marre car depuis le 15 février (1ère date de sortie prévue) je les harcèle toutes les semaines pour savoir quand il va sortir (presque 1 an !)

Les 2 sont possibles Un mariage en noir de Linda Howard 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  ardechoise Dim 18 Nov 2012 - 15:52

Aaaah ! enfin du bon "romantic suspense", Un mariage en noir de Linda Howard 2887121767 Un mariage en noir de Linda Howard 2887121767 ! Moi suis en manque de RS !! En ce moment dans ma pal, y a plutot du PI, du promesses, du Danielle Steel, mais je voudrais retrouver mes bons RS ! Wink ! ça fait trop envie Ninou Lilou :Miam: :Miam:
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  ardechoise Sam 12 Jan 2013 - 1:35

Miam, je l'ai dévoré et du coup, je ne peux m'empêcher de venir laisser ma note avant d'aller me coucher (ouh la la, vais pas être fraîche tout à l'heure Un mariage en noir de Linda Howard 276453)... Je ne pouvais pas m'arrêter de lire les aventures de Jaclyn et d'Eric Un mariage en noir de Linda Howard 1088022608 Un mariage en noir de Linda Howard 1088022608 ! Même si une ou deux scènes "hot" n'auraient pas été de trop, j'ai bcp aimé ce livre et je l'ai lu d'une traite bulle ! Du bon Linda Howard (même si je n'ai lu qu'une dizaine de livres de cette auteure), j'aime bcp son style, qqfois plein d'humour, j'ai souri plusieurs fois... (j'ai sommeil, pas le temps de mettre des spoilers zzz) ! ça fait du bien un bon "romantic suspense" !!

Voici ma note

Un mariage en noir de Linda Howard 92472 Un mariage en noir de Linda Howard 92472 Un mariage en noir de Linda Howard 92472 Un mariage en noir de Linda Howard 92472 Un mariage en noir de Linda Howard 92472/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  Teodubois Mer 16 Jan 2013 - 11:23


Et voilà je l'ai dévoré en moins de 2 jours Un mariage en noir de Linda Howard Amie2910! J'ai aimé cette lecture mais je lui ferais un peu les mêmes reproches que JA.

Jaclyn Wilde, organisatrice de mariage efficace et prospère, est sur les nerfs. Une de ses clientes semble tout faire pour la faire sortir de ses gonds et la semaine qui s'annonce est plus que chargée alors faire un détour par la Mairie pour payer une amende ça n'arrange pas son humeur. Mais voilà, un faux pas et la voilà dans les bras d'un superbe mâle, flic de son état qui la met en émois. Mais elle n'a pas le temps et file vers son prochain rendez vous. le soir, par hasard, Eric et elle se retrouvent dans un bar et discutent un moment, avant de finir la nuit ensemble.

Le lendemain Jaclyn a rendez vous avec la mariée casse pied, celle-ci fini par la gifler et par renvoyer Jaclyn . Mais quand elle est assassinée peu après elle se retrouve suspect numéro 1 dans l’enquête menée par Eric. Il la traite comme n’importe quelle suspecte et cela met Jaclyn en rage et elle le lui fera payer Un mariage en noir de Linda Howard 276453!

L’intrigue est bien construite, même si on sait rapidement qui est le meurtrier (il faut dire que LH nous tends la perche quand même) :roll:le suspens est bien mené aussi de ce côté-là rien à redire. Par contre Eric ne m’a pas fait « vibrer » comme Sam de Mister Perfect (oui oui je sais nous sommes toutes des fans de ce roman) et les scènes entre lui et Jaclyn sont trop rares à mon goût, nos tourtereaux sont plus souvent séparés que ensembles et c’est bien dommage. Les personnages secondaires sont très présents, trop peut être car cela se fait au détriment des héros. Et puis LH nous fait des descriptions à rallonges que j’ai eu parfois tendance à lire en diagonale.

Attention ne vous y trompez pas, j’ai apprécié sans conteste ma lecture (la rapidité avec laquelle je l’ai dévoré en est la preuve) toutefois je dirais que ce roman souffre de quelques petits défauts. Mais on reconnait la patte de LH, on retrouve des scènes drôles (je pense à la scène devant l’église où Jaclyn crie après Eric), des scènes assez sensuelles (un peu plus soft et rares que dans d’autre romans de l’auteur), une intrigue bien menée et un suspens à la hauteur sont au rendez vous !



Un mariage en noir de Linda Howard 92472Un mariage en noir de Linda Howard 92472Un mariage en noir de Linda Howard 92472,5/5


Dernière édition par Teodubois le Mer 14 Aoû 2013 - 23:44, édité 3 fois

_________________
Un mariage en noir de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  everalice Mer 6 Fév 2013 - 17:02


zzzzzzzzz
A vrai dire, je n'ai pas pu le finir, j'ai jeté l'éponge au bout de quelques dizaines de pages .
Après la lecture de l'inoubliable "Mister Perfect", des très réussis "Secret du lac" ou autre "Obscure prémonition", la déception a été grande de sentir à ce point ce roman m'échapper des mains...d'ennui, d'indifférence, jusqu'à en interrompre la lecture avant la fin !

Je ne suis pas une vrai pro de Linda Howard, peut-être aurais-je du m'accrocher davantage ! Mais le souvenir enchanteur des 3 œuvres lues précédemment a sans doute joué en défaveur de ce titre-là !

Il était difficile de rivaliser... Un mariage en noir de Linda Howard 58672

Pas grave, il me reste tant de romans de cette auteur à découvrir Wink

Edit. Changement de couleur et de police. C'était bizarre, avant !


Dernière édition par everalice le Sam 23 Mar 2013 - 18:59, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  ninou-lilou Sam 23 Mar 2013 - 18:52

Je viens de tomber sur ton message everalice, et je ne peux pas m'empêcher de répondre...

everalice a écrit:
A vrai dire, je n'ai pas pu le finir, j'ai jeté l'éponge au bout de quelques dizaines de pages
Je sais que les goûts et les couleurs sont propres à chacun et que cette histoire ne fait pas l'unanimité, mais "10 pages" c'est quand même léger pour se faire une idée concrète de l'histoire, non ? Tu étais peut-être fatiguée ce jour(soir)-là ? cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  everalice Sam 23 Mar 2013 - 18:57

ninou-lilou a écrit:Je viens de tomber sur ton message everalice, et je ne peux pas m'empêcher de répondre...

everalice a écrit:
A vrai dire, je n'ai pas pu le finir, j'ai jeté l'éponge au bout de quelques dizaines de pages
Je sais que les goûts et les couleurs sont propres à chacun et que cette histoire ne fait pas l'unanimité, mais "10 pages" c'est quand même léger pour se faire une idée concrète de l'histoire, non ? Tu étais peut-être fatiguée ce jour(soir)-là ? Un mariage en noir de Linda Howard 276453

Un mariage en noir de Linda Howard 140334 Un mariage en noir de Linda Howard 140334Non, j'ai arrêté au bout d'une soixantaine de pages (quelques dizaines, quoi...), si je me souviens bien...
10 pages, ça aurait été vraiment très mauvais signe Un mariage en noir de Linda Howard 276453
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  ninou-lilou Sam 23 Mar 2013 - 19:39

Bon OK, tu me rassures Un mariage en noir de Linda Howard 295776373 mais bon c'est dommage car tu n'as pas eu le temps de rentrer dans l'intrigue...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  everalice Sam 23 Mar 2013 - 19:56

ninou-lilou a écrit:Bon OK, tu me rassures Un mariage en noir de Linda Howard 140334 mais bon c'est dommage car tu n'as pas eu le temps de rentrer dans l'intrigue...

J'y retournerai sans doute - si tu dis que ça démarre plus loin Un mariage en noir de Linda Howard 276453, j'étais peut-être mal lunée Un mariage en noir de Linda Howard 8S8mDbCc2ARIQAJaIIH9SyCRfgCBAGYlIAA7
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  mabi Dim 24 Mar 2013 - 8:10

A peine reçu rentrée, aussitôt entammé!
C'est vrai qu'il démare sur les chapeaux de roue, et que la première rencontre est percutante. C'est vrai aussi qu'entre les deux premières scènes sensuelles, il passe beaaaauuuucoup de temps. Mais comment voulez-vous qu'un flic-nickel s'envoie la suspecte n°1?
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi
Spoiler:
Quant à la meilleur-amie-ex-demoiselle-d'honneur .... Mais qu'est-que c'est que ces femelles déjantées QuestionQuestionQuestion
Heureusement, le livre se termine par une note d'humour qui casse un paragraphe plein de sentimentalisme baveux. Eric n'a vraiment pas de chance avec ses "courses-café".
Dernier point : qu'est-ce que c'est que ces cafés goût framboise-noisette?
3 jours pour lire un livre de 375 pages, c'est beaucoup.... D'accord j'étais fatiguée, mais tout de même....
je suis bonne joueuse alors je lui mets Un mariage en noir de Linda Howard 4343044-tasse-a-cafe-jetables-a-muffin-petit-dejeuner-pour-allerUn mariage en noir de Linda Howard 4343044-tasse-a-cafe-jetables-a-muffin-petit-dejeuner-pour-allerUn mariage en noir de Linda Howard 4343044-tasse-a-cafe-jetables-a-muffin-petit-dejeuner-pour-aller,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un mariage en noir de Linda Howard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  superdidine72 Mer 14 Aoû 2013 - 20:59

Je viens de le refermer et comme je n'ai pas lu "Mister perfect", je l'ai beaucoup apprécié. Il y a de l'humour et un peu de suspens, donc j'ai passé un bon moment ! 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage en noir de Linda Howard Empty Re: Un mariage en noir de Linda Howard

Message  Matkmi Mer 14 Aoû 2013 - 22:34

Merci de vos avis, je l'ai commandé (avec d'autres linda howard !). J'espère qu'il sera aussi bien que les autres que j'ai pu lire de cet auteur !
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum