Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

+33
leynna
Dixie-anne
Zazazoo
EmilieJolie
La Plume Rouge
Bella66
DarkAthena
Blackdarken
ms01
Distact
EloVD
Penny
superdidine72
soizic79
sensitivegirl
Keeley
Julie-Ambre
mabi
Cleoh
Luxnbooks
louise80
Ginabella59
Lily Broch
linette la comtesse
calypso
Hellody_
galawill51
lessa42
EmmaMorgane
lily31
marissa
Zahra
Pimprelune
37 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  calypso Dim 5 Avr 2020 - 14:25

je vais de terminer la saison 1 ....j avais vu les 6 premiers episodes en vo mais la avec la serie en vf je me regale surtout et c 'est rare mais c'est tres fidele au livre !
ce soir, saison 2 !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  paulette123 Dim 5 Avr 2020 - 20:21

Je vais peut être lire les livres avant de visionner la série, quand j’aurais fini ma série les chevaliers des hightlands .Ça fait quelque temps qu’il me fait de l’oeil cette série Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 2887121767

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  mssscarlett Lun 6 Avr 2020 - 4:24

marissa a écrit:Je fais remonter ce sujet suite à l'épisode 7 de la saison 5 que j'ai vu en début de semaine, et j'ai une chose à dire cet épisode m'a bouleversé Crying or Very sad 
Spoiler:

Et vous comment avez-vous réagi ?
C'était très émouvant certes mais ....

Spoiler:
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  marissa Lun 6 Avr 2020 - 11:40

mssscarlett a écrit:
marissa a écrit:Je fais remonter ce sujet suite à l'épisode 7 de la saison 5 que j'ai vu en début de semaine, et j'ai une chose à dire cet épisode m'a bouleversé Crying or Very sad 
Spoiler:

Et vous comment avez-vous réagi ?
C'était très émouvant certes mais ....

Spoiler:
Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EloVD Dim 19 Juil 2020 - 10:47

En parallèle de ma lecture des Siècle de Ken Follett cheesygrin, j'ai enfin pu voir la saison 5 de Outlander ! J'adore cette série ! Par contre, je suis en retard au niveau des livres, j'ai lu que les 3 premiers tomes, le tome 4 m'attend encore Rolling Eyes...
Le dernier épisode pale affraid Sad
Spoiler:
J'étais en larmes devant ma télé Sad
Oui et 
Spoiler:
Crying or Very sad Mais il me semblait bien que dans les livres
Spoiler:

Il faut vraiment que je reprenne la lecture des bouquins, j'avais vraiment apprécié avoir pu lire le tome 3 avant la saison 3. Mais là j'ai déjà vu la saison 4 et 5 avant d'avoir lu les tomes 4 et 5 mais j'ai pas pu attendre  :Miam: :Miam: j'adore trop !
Et Sam Heughan en Jamie bulle bulle bulle Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 3343367894

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  mssscarlett Jeu 9 Juin 2022 - 21:04

Je viens de finir la saison 6 d'Outlander sur Netflix.

Cette saison est, selon moi, nettement moins bonne que la 5 et bien plus courte, crise sanitaire oblige.

Eh bien, on le ressent, il y a un gout d'inachevé, on reste sur notre faim et il y a moins d'action également. Un peu trop de longueurs et de répétitions.

Spoiler:

Et puis ....

Spoiler:

Et dire qu'il va falloir attendre un an pour savoir ....

Spoiler:

Bon je le sais car j'ai lu les romans, enfin il m'en manque encore 3  mais je vais m'y atteler afin d'avoir des coups d'avance sur la série ! Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 6 1817799047

Bref, je suis un peu déçue quand même mais je regarderai la suite, évidemment !
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum