Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laetitia Constant

3 participants

Aller en bas

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laetitia Constant  Empty Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laetitia Constant

Message  Isatis Jeu 11 Mai 2017 - 20:14

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard
de Laetitia Constant


Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laetitia Constant  18404210


Résumé :

À vingt-sept ans, Fauve est une jeune femme dynamique. Gérante d’un haras atypique niché dans la forêt landaise de Gascogne, elle y exerce avec passion le métier de chuchoteuse. Elle soigne des chevaux traumatisés, tout en donnant des cours d’équitation responsable aux enfants.
C’est alors qu’une lettre de la mairie vient tout menacer : son terrain vient d’être acheté par une société immobilière qui veut l’expulser.
Non, elle n’a pas tant donné pour tout perdre aussi bêtement !
Elle se rend directement au siège de cette société traîtresse… pour découvrir que l’homme à la tête du projet n’est autre qu’un odieux personnage, arrogant et coureur, qu’elle a déjà eu le malheur de rencontrer. Le voici, semble-t-il, décidé à détruire sa vie.
Pour qui se prend-il ?
Fauve ne se laissera pas faire !
Et la guerre est déclarée.

Sortie le 21 juin 2017  chez Pygmalion

_________________
Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laetitia Constant  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laetitia Constant  Empty Re: Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laetitia Constant

Message  Cleoh Jeu 11 Mai 2017 - 21:05

Ce titre de roman, juste épique !

_________________
Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laetitia Constant  Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laetitia Constant  Empty CELLE QUI MURMURAIT À RE : L'OREILLE DU MEC EN COSTARD DE LAETITIA CONSTANT

Message  PamplemousseCarmin Lun 12 Oct 2020 - 3:45

J'ai également été attirée par le titre, que je trouvais original. En voyant le résumé, je me suis dit pourquoi pas !

J'ai été assez déçue par ce livre. Je n'ai pas accroché avec les personnages, surtout le personnage masculin (son caractère et ses actions me laissent perplexes). Même le personnage féminin a fini par me gonfler ... 
J'ai surtout été très frustrée par la fin, je la voyais arriver et les personnages ne s'étaient pas encore rapprochés, ni même embrassés, ni rien du tout et il me restait 16 pages à lire ... J'étais perplexe  Shocked Et en deux en trois mouvements, que je te boucle cela en vitesse ...
Mon autre grosse déception porte sur le fait que le métier de Fauve n'est pas tant mis en avant à mon goût ! C'est plus centré sur la gestion d'un centre équestre que sur le soin des animaux ! J'ai trouvé cela dommage, car c'était cet aspect qui m'avait attiré dans le résumé! 

Bref de multiples déceptions et peu de positifs auxquels se raccrocher ! 
Ma note :  coeur Evalluation/ 5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum