Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

+3
adminbdp
Perle
Mina
7 participants

Aller en bas

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Message  Mina Ven 25 Mar 2011 - 22:18

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux 042130_afMagnifique. Un peu déçue par la fin mais ...moins triste que celle du livre...

Mina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : France
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty Re: l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Message  Perle Ven 25 Mar 2011 - 23:26

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai aussi beaucoup aimé le film. C'est une très jolie histoire, triste et émouvante. J'ai toujours adoré les histoires avec des chevaux et plus jeune, je ne lisais pratiquement que ça !
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty Re: l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Message  adminbdp Sam 26 Mar 2011 - 8:25

Moi aussi je l'ai bien aimé,mais je ne me souviens plus de la fin ! Elle est triste ?

_________________
l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty Re: l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Message  ninou-lilou Sam 26 Mar 2011 - 9:45

J'ai beaucoup aimé le film moi aussi l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux 10422
Si je me souviens bien, à la fin Robert Redford et Kristin Scott Thomas ne restent pas ensemble Sad Je ne sais plus trop pourquoi, mais je me rappelle qu'elle était mariée l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux 58672
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty Re: l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Message  Mina Sam 26 Mar 2011 - 11:01

Effectivement, elle est mariée et elle s'en va. On peut supposer qu'elle reviendra mais le film s'arrête là.
Une amie qui avait le livre m'a dit qu'en fait, cette fin n'était pas celle du roman mais elle n'a pas voulu m'en révéler plus.
J'ai eu l'occasion de me procure le livre par la suite...j'ai jetté un oeil sur le dénouement...bien plus triste que celui du film.

Mina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : France
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux

Message  shanaouya Sam 26 Mar 2011 - 11:19

très bon film c'est la qu'on a decouvert la sublime scarlet johanson très jeune!!!!


elle doit avoir 12 ans!!!!!
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 56
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty Re: l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Message  Perle Sam 26 Mar 2011 - 11:25

Dans ce cas, je crois que je ne vais pas lire le livre et que je vais rester sur ma bonne impression du film. Je n'ai rien contre les livres qui sont tristes à certains moments si la fin est heureuse. Sinon, je risque de refermer le livre avec un petit pincement au coeur Sad Même si certains trouvent cela ridicule, je suis une inconditionnelle des happy end !
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty Re: l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Message  Elahbulle Mar 2 Avr 2013 - 21:40

Qu'est-ce que j'ai pu pleurer avec ce film... De toute façon, dès qu'il arrive un truc pas cool à un animal, c'est les grandes Eaux de Versailles l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux 648422

Mais c'est un beau film, à voir, vraiment.
Elahbulle
Elahbulle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part sous ma PaL

http://bibliobulle.net

Revenir en haut Aller en bas

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty Re: l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Message  Sixtine Mar 2 Avr 2013 - 22:00

Moi aussi j'ai pleuré ++++ pendant la fameuse scène avec son cheval (Pilgrim de mémoire ??)
La fin du film ma plaît bien ... Happy end mais pas trop !
On peut se laisser imaginer que le cœur aura son dernier mot l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux 374430724

Je ne pense pas lire le livre pour rester dessus et ne pas revivre la scène super triste Crying or Very sad
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum